• Fullmoon

    Resume :

    Mitsuki, fillette de 12 ans, rêve de devenir chanteuse et cela pour deux bonnes raisons. D'une part, parce qu'elle aime chanter et d'autre part parce qu'elle en a fait la promesse à Eichi, son ami d'enfance et premier amour. Ils vivaient dans le même orphelinat jusqu'au jour où Eichi se fit adopter par une famille qui partait vivre aux États-Unis. Il lui déclare son amour et lui et Mitsuki font une promesse avant son départ : réaliser leurs rêves. Malheureusement Mitsuki est atteinte d'une tumeur à la gorge qui l'empêche d'utiliser pleinement sa voix… Seule une opération pourrait la guérir mais elle la refuse car elle risquerait d'y perdre définitivement sa voix.

    Arrivent deux shinigamis, Takuto et Meroko , dont la mission consiste à prendre l'âme de la fillette pour l'emmener dans l'au-delà. En réalité, elle n'a plus qu'un an à vivre. Mitsuki va promettre de retourner chez elle si elle rate le concours de chant. Les shinigamis vont l'aider en lui donnant une apparence plus mature (16 ans) et vont lui permettre de chanter à pleine voix. Ainsi, elle réussira avec succès le concours de chant et une carrière pour Full Moon commencera…

    Nombre de tome : 7

    Nombre d'episodes : 52

    Lien pour voir les episodes :

    http://www.dpstream.net/manga-12.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Marrr Profil de Marrr
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:03

    C'EST LE MEILLEURE MANGA QUE J'AI VUE 

    un moment j'ai pleurer de tristesse et a d'autre moment de joie et les dessin son vraiment super 

    Je croyais que tu ne connaissaiit pas full moon wo sagashite angelmimi ?? 

    il faut que tu le mette sur ton blog avec kamikaze kaitou jeanne si tu le met je serrai vraiment contente car d'autre personne découvrirons les deux chef d'oeuvre de Arine tanemura stp met les :)

    2
    Mitsuki-My
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:08

    Je suis daccord avec toi :) marrr 

    3
    crystaline Profil de crystaline
    Samedi 18 Juin 2011 à 12:43

    oui moi aussi jai vraiment adoré se manga c'est un de mes préférer jai aussi crée un forum dessus va le visiter http://le-monde-de-fullmoon.forumgratuit.fr/

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 20:34

    oua il doit etre trop bien je veux je veux celui la celui la (c'est un ordre!!)

    5
    -Serah-
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:52

    GROS SPOIL eichi est mort sans realiser son reve et est devenu un sinagamari

    6
    Kohaku.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:51

    Oh fullmoon by arina tanemura mon auteur pref <3

    7
    love256
    Lundi 6 Février 2012 à 21:28

    j'ai adorer et je trouve que la fin est vraiment bien car takuto devient un humain et vas rester aveec fullmun et mareko devient un  ange et  vas pouvoir rester  pres deux meme si elle n'ai plus une shinigami je trouve vraiment la fin tres emouvente et a des moment  c'etait vraiment triste comme la mort de eichi -kun et d'autre oment j'ai vraiment bien aime !

    8
    Miou. Profil de Miou.
    Mercredi 22 Mai 2013 à 22:04

    J'ai regarder l'anime 4fois à la suite tellement j'ai aimer la musique, l'histoire et Mitsuki et Takuto! C'est trop chou ça m'a même fait pleurer, en tout cas moi je conseille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :