• Informations de mi-vacances >.<

    Coucou tout le monde >.<

    angelmimi est de retour (pour quelques jours seulement T^T). J'espere que jusqu'ici vous passez de bonnes vacances ^^

    Si je vous écris cet article c'est pour vous tenir un peu au courant de la suite des vacances et du blog >w<

    Pour commencer je serais sur mon blog jusqu'a ce que je reparte le 8 aout et je serais de retour le dimanche 2 septembre. Concernant ce qui vous intéresse le plus, je parle de la 3eme fiction, je vais vous expliquer ou j'en suis :

    Pour ma 3eme fiction, les 3/4 de la fiction sont déja scénarisés, ce qui veut dire que je sais ce que je vais écrire pour tel ou tel chapitres, il ne me reste plus que le dernier quart a faire, soit la fin, mais cela je m'en occuperais un peu plus tard . Concernant la rédaction, je vais m'attaquer a l'écriture des demain, ce qui veux dire que je vais rédiger les chapitres en entier afin qu'a la rentrée il ne me reste plus qu'a publier les chapitres sur le blog ^^ Concernant la publication des chapitres, sachant que cette fic aura beaucoup plus de chapitres, je voudrais savoir si vous préfererez 1 chapitre par jour ou 2 chapitres tout les 2 jours (au final cela revient au meme mais je voudrais votre avis ^.^)

    En attendant profitez bien de vos vacances, reposez vous bien et on se retrouvera a la rentrée >.<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aki. Profil de Aki.
    Lundi 6 Août 2012 à 21:59

    Tu es enfin revenuu youpi c est la fete 

    2
    Aki. Profil de Aki.
    Lundi 6 Août 2012 à 22:02

    Moi je voudrais 1 chapitre par jour pour pas trop te fatiguer

    3
    sara4500
    Lundi 6 Août 2012 à 22:13

    salut je suis nouvelle j'aime bien ton blog et bon retoure parmi nous

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 23:40

    Youpi!!!

    Angelmimi est de retour!!!

    Sinon pour les chapitres moi aussi je préfererais 01 chapitre par jour pour ne pas trop attendre la suite (je suis trop impatiente concernant ta fic'!!!)

    J'espere qu'on te revera bientot^^

    @+ et bonne fin de vacances^^

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 11:53

    Contente de te revoir anglemimi ^^

    Moi je suis pour 1 chapitre par jour s'il te plait *-* !!

    J'espere que tu profite bien te t'es vacances :)

    6
    Mardi 7 Août 2012 à 13:02

    moi aussi 1 chapitre par jour sinon après il faut trot attendre

    7
    naa-san
    Mardi 7 Août 2012 à 13:29

    angelmimi est de retour!!!!! j'espere que tu as passer de bonne vacances^.^ concernant la fic,je prefere 1chapitre par jour    c'est impossible pour moi d'attendre 2 jour pour 2 chapitre !!! c'est trop long >.< sinon bonne vacances angelmimi !!!!

    8
    Mardi 7 Août 2012 à 15:06

    je préfèrerer 1 chapitre par jour car 2 jours c long à attendre voilà

                                                                    et surtout bonne vacances à toi ^^

    9
    † Liars Profil de † Liars
    Mardi 7 Août 2012 à 18:13

    Bon retour Angelmimi j'espere que tu as passer de bonne vacance meme si tu repart demain !!!
    Je prefere 1 chapitre par jour car 2 jours c'est trop long et que tes fic's sont vraiment super !!!!

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 20:07

    Coucou Angelmimi ^^

    J'espère que tu passe aussi de bonnes vacances :D

    Moi, je dirai qu'un chapitre par jour serai pas mal, car sa te facilitera la tache, et sera concevable pour nous aussi ;)

    Après on verra bien! Amuse toi bien bisoooux <3

    11
    AMU3000
    Mardi 7 Août 2012 à 20:13

    Coucou angelmimi, trop contente que tu sois de retour ^^ Moi, je préfèrerais un chapitre par jour, ce serait super, et puis, on est toutes préssées de lire ta nouvelle fic', mais, si jamais t'es occupée, on compendra ^^ Contente de ton retour même si c'est temporaire ^^

    12
    -Lucy Heartfilia- Profil de -Lucy Heartfilia-
    Mardi 7 Août 2012 à 23:19

    1 chapitre par jour

    13
    tinnadallice
    Mercredi 8 Août 2012 à 13:00

    alors tu es revenu!pour la reponse 1 chapitre vaut mieux garder les surprises vers la fin !

    14
    lolinabest
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:46

    1 chapitre par jour c'est mieux

     

    15
    HOTYFLY
    Jeudi 9 Août 2012 à 02:48

    je crois que 1 chapitre pas jour a ete elu mais 2 chapitre c aussi bien donc ...

    16
    gakuen alice
    Vendredi 10 Août 2012 à 15:58

    moi je pencherais pour  1 chapitre par jour comme ca pour les impatientes qui ne pouront pas attendre ce sera mieux

    17
    yuki et kaname
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:35

    Coucou angelmimi,

    J'ai vu ton article sur la fiction et je me disais que ce serai mieux si on tu mettait 1 chapitre par jour se serai mieux pour toutes les impatiente comme moi !!!!

    Bisous et continue bien ;)

    18
    Serah-
    Samedi 11 Août 2012 à 14:57

    Un chapitre par jour!^^

    19
    love256
    Samedi 11 Août 2012 à 19:20

    moi c'est comme  vous voulez ca ne me derange pas !

    20
    kusuki
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:07

    moi je préfère 2 chapitre tout les deux jour car si il n'y a pas de suspens ou es l'intérêt?

    et si c'est tout les jours il suffit de ne pas aller un jours sur son ordinateur et on loupe un chapitre.

    mais chacun pense comment il veut :)

    21
    AMU3000
    Dimanche 12 Août 2012 à 20:14

    Ben si c'est deux chapitres tous les deux jours, ça revient au même que un par jour donc je vois pas l'intérêt et puis, nous sommes toutes impatientes!! Passes de bonnes vacances Angelmimi au fait, vous êtes au courant qu'elle est déjà partie? ^^

    22
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Dimanche 12 Août 2012 à 23:45

    moi aussi je prefere 1 chapitre par jour  mais c'vrai que sa revien au meme

    23
    Lundi 13 Août 2012 à 10:33
    Kisuki je trouve qu'il y a quand meme du suspens ! :O Car meme si on rate un jour et bien sa nous feras juste plus de lecture ;) Mais je vois que l'est votes son beaucoup plus pour 1 chapitre pas jour ^^ Je suis d'accord avec toi AMU3000 sa revien au même dans tout les cas ;D Mais je suis un peut plus pour 1 chapitre par jours O///O
    24
    YukiLovely
    Mercredi 15 Août 2012 à 16:44

    moiaussi je suis pour un chapitre par jour

    25
    sasu hinata
    Samedi 18 Août 2012 à 17:54

    ah est merci pr tous se que tu fait pr nous

    26
    sasu hinata
    Samedi 18 Août 2012 à 17:56

    je veut un chapitre par jour stp angelmimi meme si ca revien au meme ^ ^

    27
    Samedi 25 Août 2012 à 00:30

    Bon retour angelmimi moi je préfer 1 chapitre par jour car attendre 2 jour meme si c'est pour 2 chapotre c'est beacoup trop et je suis impatiente  comme jamais de voir ta nouvelle fanfic  et bonne fin de vacance!!!!!!   :)

    28
    v
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:03
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :