• Isuzu Soma

    Age : 17 ans

    Taille : ?

    Poids : ?

    Rin Soma est une fille etrange et mysterieuse que l 'on verra dans le manga et non dans l' anime. Elle est maudite par le signe du cheval et sortit avec Haru pendant un tres cours moment.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2011 à 10:16

    mais après, heureusement qu'elle s'est remise avec hatsuaru

    2
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:39

    pardon mais il me semble que son veritable prenom est Isuzu ,rin n'est qu'un surnom de plus tu as fait une faute d'horthograpre regarde Rin s'ecrit Rine.

    J'en suis meme sur car j'est toute la collection de fruit basket (manga).Desoler de t'embeter avec tout ses petit detaille mmais il faut le comprendre je suis la plus grande fan de fruit basket.

    3
    Mardi 13 Mars 2012 à 12:42

    encore dsl de te faire un reproche mais elle sort toujours avec Haru elle ne voulait plus sortir avec lui por le proteger d4akito d'on je connais tout les secret

     

    4
    Sovany Profil de Sovany
    Samedi 16 Juin 2012 à 17:22

    Il a pas que toi qui est fan de Fruits Basket

    Je pariie que il y a beaucoup de fan pour Fruits Basket

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :