• Pendant tout ce temps, au lycée Hana, alors que Aiko était absente, toutes les filles étaient en colère contre elle. Les rumeurs et les insultes étaient dans toutes les bouches. Natsu n'arrivait pas a croire qu'on ne laissait pas sa chance a Aiko et avait été encore plus choqué lorsque Ken et Maru lui avait dit ce que Risa avait fait a Aiko.

    Ce jour-la a la pause déjeuner, Ken et Maru n'étant pas là car ils étaient tombés malade la veille, lorsque la cloche sonna Natsu se leva, se dirigea vers la place de Risa et sans dire un mot il la tira hors de classe dans un couloir éloigné peu fréquenté.

    "Mais Natsu qu'est-ce qui te prends, lâches-moi !"

    Il la tenait toujours par le bras,

    "Risa il faut qu'on parle." dit-il avec un air sérieux.

    "De quoi veux-tu parler ?"

    "De Aiko,..."

    Lorsqu'il prononça son nom le visage de Risa se crispa.

    "Je ne veux pas parler d'elle, je n'ai plus rien a voir avec elle, nous ne sommes plus amies..."

    "Tu es sérieuse la ?!?" il la regarda avec les yeux écarquillés "Tu n'as même pas chercher a écouter ce qu'elle avait a dire, tu ne lui a pas laisser une seule chance de s'expliquer, tu ne te rends pas compte que toutes ses fans lui font vivre un enfer et qu'elle est seule contre des milliers de personnes qui ne la laisseront jamais en paix" Natsu cria

    "Et alors tant pis pour elle, elle m'a trahie et elle n'a que ce qu'elle mérite"

    Natsu sentit la colère monter en lui. Il avait envie, sérieusement envie, de mettre une baffe a Risa mais au lieu de sa il laissa partir son poing contre le mur. Le bruit du choc choqua Risa qui a moitie énervée, a moitie effrayée regarda Natsu.

    "M***e Risa, mais qu'est-ce que tu crois !?! Toi et Galaxy vous n'êtes pas au même niveau, tu es une élève et eux se sont des superstars. Bon sang ne fait pas la fan cruche qui croit pouvoir épouser son chanteur préférer"

    Risa garda le silence.

    "Tu ne te rend pas compte que avant qu'Aiko arrive on nous traitait comme des moins que rien et que grâce a elle tout cela c'est arrêter. Elle ne se vante jamais, elle a toujours été là pour nous, nous a toujours encouragés, nous étions un groupe soudés tous les 5. Depuis qu'elle est là elle a beaucoup souffert, elle s'est déjà retrouvée a l'hôpital, elle vit seule, lorsqu'elle rentre le soir chez elle personne n'est la pour elle, tout cela aucun d'entre nous ne peut imaginer ce que cela fait. Alors tu vas me dire que si une chose de bien lui arrive dans sa vie tu la laisses tomber, et si Aiko aussi avait le droit au bonheur, de toute façon on ne sait pas ses sentiments, peut-être qu'a sa meilleure amie elle aurait pu tout expliquer. Tu ne lui as même pas laisser une chance de le faire..."

    Risa avait commencée a pleurer, les larmes affluaient le long de son visage.

    Au même moment Haru passait pas loin et interpellé par les cris s'était arrêté. Il venait d'entendre la longue tirade de Natsu et peu a peu les remords le gagnait.

    A la fin des cours, Haru n'avait pas l'esprit en tranquille, les mots de Natsu résonnaient dans sa tête "on ne sait pas ses sentiments....... pu tout expliquer. Tu ne lui as même pas laisser une chance de le faire", après avoir trouvés l'adresse de Aiko en fouillant dans le bureau des professeurs il s'y rendit.

    Lorsqu'il arriva devant chez elle, Haru se rendit compte de la véritable ampleur de la situation, des pancartes d'insultes étaient placardées partout, des déchets étaient éparpillés, les vitres de chez elle étaient brisées. Lorsqu'il passa a coté d'un groupe de fan, il les entendit parler "On a put enfin lui régler son compte, vu l'état dans lequel elle était je suis sure qu'elle n'est plus de notre monde" puis s'en suivirent des ricanements. Haru allait leur poser des questions lorsque son téléphone sonna, le numéro qui appelait lui était inconnu, il décrocha

    "Allo ?"

    "Haru est-ce toi ?" dit la personne a l'autre bout du fil.

    "Oui....mais qui êtes-vous ?"

    "Ah oui, c'est le docteur Masahiro"

    "Bonjour docteur pourquoi m'appelez-vous ?"

    "Je voulais te prévenir que Aiko est ici a l'hôpital, je pense que..."

    Haru le coupa,

    "J'arrive..."


    27 commentaires
  • Les jours suivants, la situation ne s'améliorait pas, elle empirait de façon conséquente. Au fil des jours de plus en plus de star avaient appris a travers internet où habitait "La fille mystérieuse". La vie de Aiko était peu a peu devenue un cauchemar, sur internet ou dans la rue, partout Aiko voyait des insultes a son égard, sa boite au lettres en était remplie. De nombreuses briques avaient étés lancées contre ses carreaux de même que des déchets, au point ou Aiko avait laisses tomber de nettoyer. Elle était seule et sans défense, Jun ne répondait pas au téléphone et Haru, Risa l'avait laisser tomber. Seul Natsu lui apportait de temps en temps ses cours mais lorsque les fans avaient découverts qu'il rendait visite a Aiko, lui aussi avait reçut des insultes et des menaces et par conséquent il ne venait plus la voir.

    Cela faisait déjà plusieurs jours que Aiko n'allait plus en cours et était restée cloitrée chez elle. Seulement elle commençait a manquer de nourritures, son frigo et ses placards étant presque tous vides. A contrecœur elle se prépara a sortir, en espérant pouvoir échapper a la masse de fans enragées. Aiko mis la capuche de son sweatshirt sur sa tête et comme la dernière fois elle sortit par l'arrière, elle reprit la même petite rue mais soudain se figea.

    "Reste où tu es !!!" dit une fille. Un groupe de fille lui bouchait le chemin, elle se retourna pour rebrousser chemin mais un autre groupe lui boucha cette issue.

    'Oh non je suis encerclée !!!' Aiko commença a paniquer lorsque les 2 groupes se rapprochèrent.

    Une autre fille prit la parole :

    "Tu sors enfin de ton trou, ce n'est pas trop tôt... tu vas enfin pouvoir payer"

    Une fille arriva par derrière et tira la capuche de Aiko

    "Tu n'as plus besoin de te cacher..."

    Aiko surprise se retourna, elle était maintenant encerclée de près.

    "Ecoutez laissez-moi vous expliquer, ce n'est..." Aiko fut coupée par une fille qui lui tira les cheveux.

    "Tu n'as rien a expliquer tu n'es qu'une peste manipulatrice qui a profitée de notre innocent Moon"

    Aiko essaya de se relever mais fut prise de court par un coup de poing dans son ventre qui la cloua au sol le souffle coupé.

    Apres cela Aiko sentit qu'on commençait a lui donner plusieurs coups, mais un fort coup a la tête lui fit perdre connaissance et elle ne sentit plus rien.

    Quelques minutes plus tard, les fans arrêtèrent puis partirent laissant Aiko pour morte, elle était couverte de blessures et avait un plaie qui saignait abondamment.

    Dans l'esprit de Aiko tout était noir 'Peut-être vais-je mourir....mourir cela ne serait pas si mal je serais de nouveau réunie avec papa, maman et tante Ai....', au fond d'elle Aiko ne voulait plus lutté mais le sort en avait décidé autrement car elle sentit comme un électrochoc et ouvrit les yeux.

    Tout était blanc mais peu a peu elle reconnut l'environnement familier, 'L'hôpital...' elle essaya de s'asseoir mais une vive douleur lui traversa le corps et elle cria de douleur. Elle s'examina et se rendit compte des nombreuses blessures qu'elle avait sur tout le corps. La porte de sa chambre s'ouvrit et Aiko vit le docteur Masahiro entré,

    "Tu es réveillée, je suis content, tu étais encore dans un salle état"

    "Comment me suis-je retrouvée ici ?"

    "D'après ce que l'on m'a dit un passant t'a retrouvé a moitié morte dans cette rue et a appeler les secours, heureusement car encore quelques minutes de plus et on n’aurait pas pu te sauver..."

    Aiko garda le silence car cette solution n'aurait pas été la pire dans sa situation actuelle.

    "Aiko j'aimerais que tu m'expliques ce qui t'es arrivée ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?"

    Aiko sentit les larmes montées

    "Je supposes que vous avez entendu parler du scandale impliquant Moon de Galaxy"

    "Oui j'en ai entendu parler mais pourquoi..." puis le docteur Masahiro regarda Aiko et il comprit "ne me dis pas que sur cette photo..."

    "Oui, c'est moi..." les larmes se mirent a couler le long du visage de Aiko. "ma vie est devenue un cauchemar au point ou je voudrais presque en finir une fois pour toute." elle éclata en sanglots.

    "Ne dis pas cela je...." il fut coupé par une infirmière qui venait d'entrer dans la chambre.

    "Docteur Masahiro, quelqu'un est la pour voir Mlle.Fujihara"

    Le docteur sortit puis il revint voir Aiko quelques minutes plus tard,

    "Aiko tu as un visiteur, je vais vous laisser discuter"

    Il sortit, Aiko sécha ses larmes et le visiteur entra.

    "Excusez-moi mais qui êtes-vous ?" Aiko demanda ne reconnaissant pas la personne qui venait d'entrer.

    "Ah c'est vrai on ne s'est jamais rencontré, je m'appelle Akihiro Saitou, je suis le manager de Galaxy, ravi de te rencontrer."

    "Ravie de vous rencontrer, comment va Jun ?"

    "Il ne vas pas très bien a cause du scandale, je vois que pour toi c'est même pire, ce que je craignais est arrivé..."

    Aiko regarda attentivement le manager, elle vit qu'il avait des cernes et avait l'air très fatigué 'Toute cette histoire a du être dure pour Galaxy et leur manager'

    "Ecoute Aiko j'aimerais que tu me dises qu'elle est ta relation exacte avec Jun"

    Aiko réfléchit, depuis qu'il l'avait embrassé Aiko était perdue dans ses sentiments, elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait. En plus si l'on rajoutait ce que Haru lui avait dit, Aiko était encore plus dans la floue.

    "Je ne sais pas vraiment je suis plutôt naïve concernant tout cela"

    "Je vais t'aider, avant que Jun ne t'embrasse comment le voyais-tu ?"

    "Comme mon meilleur ami avec qui j'appréciait passé du temps, au fond de moi je l'ai toujours vus ainsi, je ne pensais pas qu'il ressentait des sentiments plus forts pour moi..."

    "Ecoutes dans ce cas-la il faut faire quelque chose, je crois que pour toi la meilleure solution serait de...."

    Ils discutèrent longuement et lorsqu'il partit Aiko savait a présent quoi faire.


    35 commentaires
  • En rentrant chez elle Aiko alluma la télé et prit enfin conscience de l'ampleur du scandale. Quelque soit la chaine, la photo d'elle et de Jun faisait la une de tous les bulletins d'informations. Tout le monde se demandait qui pouvait être cette fille mystérieuse. Aiko déglutit lorsqu'elle vit un journaliste interviewer une groupe de fan, les filles étaient toutes en pleurs et avaient des regards de tueurs. 'J'espère qu'elles ne me retrouveront pas...'

    Aiko passa une partie de la journée a errer dans son appartement ne sachant pas quoi faire. Elle avait arrêté la télé car elle en avait marre d'entendre les journalistes répétés des milliers de fois la même chose. Aiko avait déjà essayée une vingtaine de fois d'appeler Jun, sans succès, il ne répondait pas. Le reste de la journée se passa sans encombre jusqu'a ce qu'un incident survint.

    Vers la fin de l'après-midi Aiko fut surprise par une brique qui brisa sa fenêtre, y était accroché un mot en papier. Aiko déplia le mot : "Nous t'avons retrouvées, prépare toi a payer". Elle se leva et se dirigea vers sa fenêtre et vit un groupe de fille attroupé en bas de l'immeuble, elles avaient toutes des pancartes avec des insultes et des menaces écrites dessus. Aiko tomba au sol 'Elles m'ont retrouvées...', elle crut que sa journée n'aurait put être pire mais elle se trompait. Une heure plus tard son téléphone vibra, elle venait de recevoir un message de Risa :

    "De : Risa

    A : Aiko

    Aiko, espèce de traitre

    je n'arrive pas a croire

    que tu ais put me faire

    cela. Tu te crois

    meilleur au point de

    pouvoir te permettre

    d'embrasser Moon !!!

    Tu n'es qu'une sale peste

    et moi qui croyait que

    tu étais mon amie... Tu

    me dégoutes, n'essaie

    même pas de me

    contacter pour moi tu

    n'es plus mon amie"

    En voyant son message la tristesse submergea Aiko elle essaya désespérément d'appeler Risa afin de lui expliquer la situation mais Risa avait bloquer le numéro de Aiko.

    "Risa ce n'est pas ce que tu crois si seulement tu me laissais t'expliquer..."

    Le lendemain Aiko ne se donna pas la peine de se rendre au lycée, de toutes façons le nombre de fans enragées qui l'attendait en bas de son immeuble aurait découragés plus d'un. Au fur et a mesure que le temps passait, leur nombre grandissait, de même que le nombre de sites et de forums contre elle. La "fille mystérieuse qui embrasse Moon" était le n*1 dans chaque moteur de recherche. Bien qu'elle ne voulait pas sortir de chez elle, Aiko y fut contraint car elle devait faire des courses, son frigo étant presque vide. Elle enfila un short en jean, un t-shirt et un sweatshirt large dont elle mis la capuche sur sa tête afin de cacher son visage et ses cheveux, elle avait mis ses converses basses au pied dans le cas ou elle aurait a courir. Par précaution, elle sortit par la porte de derrière de son immeuble, puis pris une petite rue en courant afin de s'éloigner rapidement du danger des fans. Elle déboula a toute vitesse dans une rue et rentra dans quelqu'un ce qui la fit tomber au sol. Elle leva les yeux et vit la personne qu'elle venait de percuter

    "Haru..."

    Avant qu'elle ne puisse dire autre chose, Haru la releva puis la tira par le bras et l'emmena dans un parc a l'écart. Une fois qu'ils s'arrêtèrent Aiko dut reprendre son souffle fatiguée d'avoir courus. Elle se tourna vers Haru et se figea en voyant le regard qu'il lui jetait 'Il est en colère...'

    "Haru, écoutes je..."

    "Tu me déçois beaucoup Aiko" la coupa Haru.

    "Haru laisses moi t'expliquer..."

    "Et dire que j'avais des sentiments pour toi"

    Aiko regarda Haru, ses yeux reflétaient une certaine tristesse mais étaient emplis de colère.

    "Haru ce n'est pas ce que tu crois, je..."

    "Alors tu veux me faire croire que vous ne vous êtes pas embrassés, pourtant la photo est très convaincante" il la coupa "je ne pensais pas que tu étais comme cela..." a ces mots il se mit a s'éloigner.

    "Haru...Haru...attends" Aiko cria mais il avait disparu.

    Aiko s'effondra au sol en larmes, après Risa c'est Haru qui la laissait tomber, elle ne savait plus quoi faire.

    Le monde de Aiko commençait peu a peu a s'effondrer autour d'elle, a nouveau elle se retrouvait seule.

      

      

    ------

    Chapitre 20 >.< Deja 20 chapitres ^.^ Je suis desoler si recemment certains chapitres paraisse court mais je n'y peut rien, je prevois un certain nombre de choses a dire par chapitre afin de conserver de l'intrigue donc une fois que tout est dit il arrive que certains chapitres soient court, il faut faire avec ^^


    30 commentaires
  • Que se soit Jun ou Aiko, aucun d'eux n'aurait pu imaginé ce qu'un simple baiser allait causer.

    Le lendemain matin tous les medias étaient en ébullition et une photo faisait la une de tous les magazines, de toutes les émissions, de tous les sites internet. Cette photo était celle prise par une fan qui montrait le chanteur de Galaxy Moon entrain d'embrasser une fille étrangère a tous le monde mais qui avait comme particularité d'avoir des cheveux bleus. Le scandale était entrain de se rependre comme une trainée de poudre. A l'agence de Galaxy M.Saitou, le manager de Galaxy venait de réunir les membres du groupe pour une réunion de crise. Une fois Galaxy entrés dans la salle, M.Saitou ferma la porte : "Asseyez-vous" dit-il sèchement, il était énervé, très énervé. Il prit une poignée de journaux et magazines et les jeta d'un geste brusque sur la table devant les sièges ou venaient de s'asseoir les garçons.

    "Jun peux-tu m'expliquer tout cela?!?"

    Jun regarda les couvertures et son corps se figea. Lui et Aiko étaient a la une de tous les journaux. Ren regarda les journaux et dit :

    "Mais cela ne serait pas Aiko ?!? Tu l'as embrassé !!! On peut dire que tu ne perds pas ton temps" il se prit un coup de la part de Nao :

    "Ce n'est pas le moment de plaisanter Ren"

    "Oui, il a raison" continua le manager "mais bon sang Jun ou avais-tu la tête en embrassant cette fille !!!"

    "Ma vie personnelle ne vous concerne pas" répondit Jun.

    "Ecoute Jun, il y a quelque chose que tu ne comprends pas cette photo fait la une de tous les journaux possible dans tous le Japon, c'est entrain de faire un scandale nationale, tu te rends compte dans quelle situation cela nous met" dit M.Saitou.

    Jun garda le silence.

    "Tu ne te rends pas compte de ce qui peux arriver a Aiko, tu la mets en danger de même que pour la carrière du groupe !" continua Nao.

    M.Saitou le reprit :

    "Ne vous inquiétez pas pour Galaxy vous êtes les plus populaire en ce moment vous avez des milliers de fans, ce n'est pas comme si cette fille était une artiste elle-aussi et que cela aurait fait une plus grosse histoire. Ce que tu ne comprends pas Jun c'est que les fans vont croire qu'elle est un sorte de voleuse, ou une fille qui te fait du chantage et donc elles vont prendre ta défense et s'en prendre a elle. Du fait que c'est une fille normale, elle est plus vulnérable que jamais"

    Jun ne s'était pas rendu compte de tout cela, il ne s'était pas imaginé a un seul moment que cette histoire allait causer du tort a Aiko.

    De son coté, Aiko n'était toujours pas au courant. Elle était encore toute chamboulée de ce qui s'était passé la veille et devenait toute rouge rien que d'y penser.

    En arrivant au lycée elle pressa le pas car elle était en retard mais elle fut arrêtée net par quelqu'un qui venait de lui agripper le bras. Elle se retourna :

    "Natsu ?!? mais qu'est-ce que tu fais ?"

    Sans un mot il la tira a l'écart loin de tout le monde derrière le local ou tout les équipements de sport étaient stockés. Lorsqu'il s'arrêta Aiko lui demanda :

    "Natsu tu peux m'expliquer ce qui se passe ?"

    Il la regarda lui tendit un journal et lui dit :

    "Je pense que c'est plutôt a toi de m'expliquer ce qui se passe Aiko."

    Aiko prit le journal et lorsqu'elle vit la première page, le journal lui échappa des mains.

    "Oh mon dieu..."

    "J'avais raison, c'est bien toi sur la photo..." dit Natsu

    Aiko était pétrifiée sur place.

    "Na...Natsu Co...Comment m'as tu reconnue ?"

    "Tu es la seule fille que je connaisse avec cette couleur de cheveux et pour ceux qui t'on déjà vus, on te reconnait de suite."

    "Cela veut dire que..."

    "Oui tout le monde au lycée t'a reconnue et je peut dire que l'état dans lequel sont les filles n'est pas très beau a voir"

    "Natsu dit moi que c'est cela le pire..."

    "Je suis désolé Aiko mais je ne peut pas te dire cela, cette photo est en première page de tous les magazines et journaux"

    Aiko sentit son estomac faire des nœuds, elle se sentit nauséeuse et chancela.

    "Ecoute Aiko je ne veux pas savoir qu'elle est ta relation avec Moon, cela ne me regarde pas mais tu vas m'écouter, ce que tu vas faire c'est que tu vas rentrer chez toi te mettre a l'abri, si jamais tu reste ici les filles risque de t'étriper, je te ferais passer pour malade auprès des professeurs."

    Apres cela les deux se séparèrent, Aiko se mit en route.

    'Que vas-t-il m'arriver...'


    41 commentaires
  • Dimanche arriva et Aiko se prépara pour se rendre au concert de Galaxy. C'était la première fois qu'elle se rendait a un concert et avait optée pour une tenue confortable composée d'un short en jean, d'un T-shirt ample et d'une paire de converse basse. Elle mit le billet pour le concert dans sa sacoche qu'elle portait en bandoulière et se mit en route. Le concert avait lieu au Tokyo Dome, qui était la plus grande et la plus prestigieuse salle de concert dans tous le Japon, seule les plus grands artistes y avait des concerts. Aiko mit une demi-heure en métro afin de s'y rendre. Une fois arrivée sur place, munie de son billet, Aiko demanda son chemin a un agent de sécurité qui voyant son billet spécial l'emmena personnellement en coulisses.

    Aiko en arrivant en coulisses fut émerveillée par le nombre de personnes qui s'activaient, que se soit les habilleurs, les maquilleurs ou les agents techniques. L'agent de sécurité s'arrêta et demanda a Aiko d'attendre. Aiko s'assit sagement sur une chaise a proximité et attendit. Quelques minutes plus tard elle vit un blond et un garçon au cheveux violet sortir d'une salle et venir vers elle. Le garçon au cheveux violet s'approcha d'elle, s'inclina et dit :

    "Bonjour tu dois être Aiko ravie de te rencontrer, moi c'est Sky"

    "Et moi c'est Sun" ajouta en souriant le blondinet.

    "Ravie de vous rencontrer mais comment connaissez-vous mon prénom ?" demanda Aiko perdue.

    "Moon nous a parlés de toi et..."

    "Nao, Ren laissez la tranquille !" Nao fut coupé par Jun qui approchait.

    "Mais on ne lui as rien fait" dit Ren

    "C’est vrai Aiko?"demanda Jun

    "Oui, ne t'inquiètes pas on faisait juste connaissance"

    "Tu vois on ne l'a pas mangé, bon on va vous laissez" dit Nao puis lui et Ren s'éloignèrent.

    Aiko poussa un léger soupire de soulagement, elle avait besoin de parler seule-a-seule avec Jun.

    "Ecoute Aiko je te dois des explications, je..."

    "Tout le monde en scène dans 5 minutes" cria un membre du staff.

    "Je t'expliquerais tout après le concert c'est promis" il lui dit avant de partir en courant. Un agent de sécurité amena Aiko a son siège dans la salle et le concert commença.

    Lorsque Galaxy apparurent sur scène, les cris de fans se firent entendre et résonnèrent dans toutes la salle. Galaxy enchainèrent leur chanson et bientôt se fut au tour de la chanson solo de Jun. A la fin de sa chanson il prit le micro afin de dire quelques mots :

    "Merci a toutes nos star d'être venue ce soir, je voudrais que vous sachiez tous que parmi nos étoiles il y en a une que j'aime beaucoup" a ces mots les cris redoublèrent et Aiko se demanda ce qu'il avait voulu dire, ne se doutant pas que le message lui était attribué.

    La fin du concert arriva, et Aiko se retrouva de nouveau en coulisses a attendre Jun. Il arriva enfin et une grande majorité des fans étant déjà partis, Jun l'emmena a l'extérieur, ou le soleil avait commencé a se couché, afin de pouvoir discuter. Jun prit la parole en premier :

    "Aiko je te dois...beaucoup d'explications, je ne sais pas vraiment par ou commencer..."

    "Ecoute Jun ou devrais-je dire Moon, je ne sais plus ou j'en suis, je ne vois pas pourquoi tu ne m'aurais pas dit que tu es une superstar, je suis ton amie, non?"

    "Le fait est Aiko est que la première fois qu'on s'est rencontré je m'attendais a ce que tu me reconnaisse et que tu te mettes a crier comme toutes les fans l'aurait fait. Mais tu n'as rien fait de tout cela, tu ne me reconnaissais pas en tant que Moon, juste comme un garçon normal. Tu étais différentes des autres filles, et puis quelque chose m'a attiré chez toi et je me suis dit que peut-être pourrais-je enfin avoir une amie qui m'apprécie pour ce que je suis et non pour Moon la superstar membre de Galaxy."

    "Jun, je suis désolée, je ne savais pas..." Aiko comprenait la souffrance qu'il avait pu endurer 'Toutes les personnes qu'il a dut rencontrer n'était ami avec lui que parce qu'il était célèbre, c'est horrible et cruel...'

    "Tu n'es pas fâchée contre moi ?"

    "Bien sur que non pourquoi le serais-je" lui répondit Aiko en souriant.

    "Bien, car j'ai quelque chose a t'avouer..."

    Aiko le regarda ne comprenant pas. Jun s'approcha d'elle lui prit la main et lui dit :

    "Depuis que je t'ai rencontré j'ai su que tu étais différente, et peu a peu a chaque fois que je te voyais mon cœur battait la chamade et maintenant j'ai enfin compris ce que j'ai ressenti depuis le début..." Jun rapprocha son visage de celui d'Aiko

    "Je t'aime Aiko" et il embrassa Aiko.

    -Clic-


    64 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique