• Cela faisait plusieurs jours que Aiko évitait Haru, mais elle commencait a venir a cours d'idées afin de ne pas le croiser. De son coté Haru voyait bien que quelquechose n'allait pas du tout.

    L'été était bien entamé, est c'était la période de préparation des festivals des lycées. Au lycée Hana, le festival de lycée était une journée porte ouvertes ou la famille et les amis étaient invités a venir visiter l'école. Chaque classe devait préparer un stand, un spectacle était aussi preparer. L'originalité du spectacle était que les éleves y participant était tirer au sort et devait former des solo, duo ou trio en fonction de leur tirage. Seul 1 ou 2 personnes par classe était tirer au sort.

    En arrivant dans sa classe ce jour-la Aiko fut assailli par tout ses camarades,

    "Aiko, félicitations!"

    "Bravo!"

    Aiko les regarda perdue que s'était-il passé ?

    "Aiko" en entendant Risa elle se retourna "Tu as la chance d'avoir été choisie par le tirage au sort dans notre classe!"

    "Vraiment???" Aiko éait surprise "Est-ce que tu sais si je suis avec quelqu'un ou pas ?"

    "Non je ne sais pas, tient il faut que tu rendes dans cette salle" a ces mots Risa lui tendit un papier avec un numéro de salle, la salle 306 noté dessus "si jamais tu es avec quelqu'un cette personne sera sans doute la-bas"

    "Quand est-ce que je dois y aller?"

    "Tu peux y aller maintenant car toute la journée a été banalisée pour le début des préparations du festival, vas-y je te tiendrais au courant de ce que fait notre classe"

    Aiko se mit en route, apres avoir traversée plusieurs couloirs et montée deux escaliers elle trouva la salle 306. Elle frappa a la porte mais n'entendit pas de réponse, elle décida de rentrer. La salle 306 était une salle de classe avec quelques chaises et tables éparpillées. Elle entra et ne remarqua pas la personne qui se tenait derriere la porte.

    "On dirait qu'il n'y a personne..."

    "Tu te trompes" dit une voix en meme temps que de claquer la porte.

    Aiko se retourna et faillit avoir une attaque,

    "Haru..."

    Haru s'approcha d'elle en meme temps Aiko recula légerement de quelques pas, elle sentit son regard sur elle mais n'osait pas le regarder droit dans les yeux.

    "Cela faisait longtemps Aiko, j'aimerais bien savoir pourquoi tu m'évites ?"

    "Eh bien..je...je.."

    "Il suffit qu'un jour tu ne viennes pas en cours puis tu réapparait le lendemain sans explication et tu m'évites, pourquoi ?!?"

    Aiko leva les yeux et croisa son regard, ses yeux exprimait un mélange de colere, d'inquiétude et d'incompréhension.

    "Ecoute Haru, je..."

    "Tu te rends compte a quel point je me suis inquieté pour toi, j'ai meme entendu que tu étais tombée et que tu as du aller a l'hopital!!!" il la coupa et cria.

    "Tout cela ne te regardait pas." Aiko répondit sechement. Haru surprit la regarda.

    "Quoi?"

    "Ce n'est pas tes affaires, j'aimerais que tu me laisses tranquille" Aiko lui dit froidement, les larmes commencant a monter.

    "Aiko mais pourquoi dis-tu cela ?" Haru était surpris et ne savait pas quoi faire.

    "Tu m'as bien entendu je ne veux plus te voir, que se soit maintenant, demain, ou pour toujours, laisse-moi" les larmes commencerent a couler le long de son visage et Aiko se dirigea rapidement vers la porte. Au moment ou elle allait sortir Haru l'attrapa par le bras,

    "Aiko qu'est-ce qui ne vas pas chez toi ?" il lui cria, énervé et perdu.

    "Lache-moi, je ne peux pas te supporter, laisse-moi et oublie-moi..." Aiko tira et se libéra de l'emprise d'Haru, profitant de son incompréhension elle partit en courant. Aiko ne savait pas ou allait mais elle s'éloigna le plus possible, une fois qu'elle fut sure qu'il ne la trouverait pas, elle s'arreta et s'effondra en pleurant a chaude larmes. 'Tu n'es qu'une idiote, pourquoi fallait-il en arriver la...' Mais en elle Aiko savait qu'en éloignant Haru d'elle, elle avait choisie sa vie au lieu de Haru, car elle avait peur de ce qui lui serait arriver si jamais elle n'avait pas écoutée les 3 filles.

    Haru quant a lui était reste figé dans la salle dans un acces de colere il renversa toutes les tables de la salle. Il ne comprenait pas ce qui était arrivé a Aiko. Apres l'avoir cherchée pendant plusieurs minutes il se rendit dans sa classe. Il y entra comme une furie attrapa Risa et la tira hors de classe puis l'emmena dans un coin tranquille.

    "Haru qu'est-ce qui t'arrives ?!?"

    "Risa je voudrais que tu me dises ce qui se passe avec Aiko"

    Risa marqua un temps de silence puis répondit, "Rien"

    "Ne me prends par pour un idiot on ne me la fait pas a moi, j'ai tres bien vus que depuis qu'elle a été abscente elle m'évite et je suis inquiet pour elle, maintenant dis moi ce qui lui arrive."

    Risa le regarda et vit que derriere sa colere il était mort d'inquiétude, 'Apres tout peut-etre que lui pourra faire quelquechose pour Aiko..'

    "C'est plus compliqué qu'il n'y parait..."

    "Je t'écoute"

    Risa commenca son récit et raconta toutes les brimades que Aiko avait subite du cours de sport jusqu'au jours ou elle avait été a l'hopital.

    "Pourquoi n'a-t-elle rien dit ? et pour qu'elle raison se fait-elle martyriser ?"

    "Eh bien les 3 filles qui font de la vie d'Aiko un enfer, elles lui on dit que si jamais elle continuait a te parler ou a se rapprocher de toi, elle pourrait le regretter pour toujours, et vu dans quel état on a retrouvé Aiko l'autre jour je ne doute pas qu'elle puisse etre serieuse..."

    Haru comprenait, tout était claire dans sa tete, les pieces du puzzle s'étaient une-a-une emboitée. Risa leva les yeux et vit que le regard de Haru avait changé, il était passé d'un regard de colere a un regard beaucoup plus noir. Haru partit d'un pas décidé 'Elles vont me le payer...'

      

      

    ------

    Voila le chapitre 12, merci de votre patience a tous ^^ j'espere qu'il vous plaira >.< Il est plus long que le precedent et plus interressant.


    152 commentaires
  • Le jour ou Aiko s'était réveillée, les musiciens étaient venus la voir dans l'apres-midi. Aiko se sentait beaucoup mieux, sa douleur a la tete avait presque disparue et elle serait liberée le lendemain matin de l'hopital. Ils passerent l'apres-midi ensemble. Ken, Natsu et Maru repartirent tot ayant des choses a faire. Ainsi Risa resta seule avec Aiko.

    "Aujourd'hui je suis allez voir Mme.Taki et je lui ais expliquer ce que les médecins nous ont dit..." commenca Risa

    "Ah je vois..."

    "Elle a gobé ton histoire mais moi je n'y crois pas une seule seconde"

    Aiko écarquilla les yeux

    "Pourtant, je..."

    "Tu me prends pour une idiote, bon sang Aiko je sais que tu peux etre maladroite mais de la a glisser dans une flaque d'eau et a t'ouvrir si grand la tete, il y a des limites. Maintenant j'aimerais que tu me dises vraiment ce qui t'es arrivée, je suis ton amie, non ? Tu peux te confier a moi"

    Aiko leva la tete et la regarda dans les yeux, son regard n'exprimait pas de la colere mais une forte inquietude 'Elle s'inquiete pour moi et ne se fache pas, meme si je lui ais mentis...'

    "D'accord mais avant j'aimerais que tu me promettes quelquechose.."

    "Ok qu'est-ce que tu veux que je promette ?" elle demanda d'un regard interrogateur.

    "Que tout ce que je vais te dire tu le gardes pour toi et que surtout tu n'en parles pas a quelqu'un.."

    "Qui est ?"

    "Haru..."

    Les yeux de Risa s'ouvrirent grand et elle regarda Aiko, elle avait l'air d'avoir dut mal a vouloir se confier, voulant savoir ce qui arrivait a son amie, elle accepta la condition :

    "Tres bien je ne dirais rien et encore moins a Haru, maintenant dis-moi ce qui t'es vraiment arrivée."

    Aiko fut rassurée et elle commenca a raconter, elle commenca son récit avec l'incident de sport, le débuts de ses problemes avec les 3 filles, leur menace, les brimades incessantes des derniers jours puis continua :

    "Enfin hier quand je suis partie chercher mes partitions, elles m'ont suivit et m'ont prise a partie plutot violemment car j'ai essayée de me défendre.."

    "Comment t'es tu retrouvée inconsciente ?" Risa lui demanda sérieusement.

    "Je me suis pris un coup a la tete alors que j'étais au sol, apres je ne me souviens de plus grand chose..."

    Risa regarda Aiko, elle avait l'air tellement fragile sur son lit d'hopital. Risa se sentait coupable de ne pas s'etre rendue compte que quelquechose n'allait pas, mais il est vrai que, meme si elle détestait l'avouer, elle aussi était faible.

    "Aiko je suis desolée j'aurais dut me rendre compte que quelquechose n'allait pas, depuis ton arrivée au lycée Hana tu as été un vrai ange et tu ne mérites pas d'etre traitée ainsi surtout pour des choses futiles" Risa commencait a sangloter "Comment vas-tu faire demain en revenant au lycée ?"

    "Ne t'inquietes pas je sais ce que j'ai a faire..." Aiko lui dit en souriant mais intérieurement la decision qu'elle venait de prendre avait briser une partie de son coeur.

    Le lendemain matin, Aiko avait quittée l'hopital tot afin de pouvoir rentrer chez elle et se changer. Une fois prete elle se mit en route pour le lycée. Sur le chemin elle ne croisa personne et arriva en classe 'Heuresement je n'ai pas croisée Haru..' en penssant a lui une douleur lui traversa le coeur 'J'ai déja pris ma decision, je ne vais pas me désister maintenant,...'

    La journee continua son cours, a l'heure du déjeuner, Aiko laissa Risa et les musiciens afin de trouver un coin tranquille ou elle serait sure qu'il ne la trouverait pas. A la fin du déjeuner en arrivant en musique Risa lui demanda :

    "Aiko ou étais-tu passer Haru te cherchais désesperement partout."

    La douleur se raviva dans le coeur de Aiko "Ah désoler j'avais quelquechose a faire, je ne pensais pas que quelqu'un me cherchait" dit-elle en souriant. Risa goba l'excuse et Aiko soulagée soupira.

    A la fin du cours lorsque la cloche sonna Aiko rangea rapidement ses affaires et partit en courant apres avoir dit a Risa, Ken, Natsu et Maru qu'elle avait quelquechose d'urgent a faire.

    A la sortie du lycée, les musiciens croiserent Haru qui arreta Risa : "Aiko n'est pas avec toi ?"

    "Non elle est déja partie" le coeur de Haru tomba dans sa poitrine, il commencait a avoir un mauvais pressentiment.

    De son coté, Aiko venait d'arriver chez elle, en entrant elle s'effondra de fatigue au sol apres avoir autant courue.

    Pourquoi fallait-il qu'il la cherche au moment ou elle avait pris la douloureuse decision de l'éviter et de ne plus lui parler...

    -------

    Chapitre 11, desoler il est moins long et sans doute un peu moins interessant que les autres...Mais je vous promet que le prochain sera mieux et plus long ^^ J'espere que sa vous plait quand meme >.<


    33 commentaires
  • Cela faisait plusieurs jours que Aiko avait remarquée le comportement étrange des éleves a son égard. Lorsqu'elle marchait dans les couloirs elle se faisait systématiquement bousculer, personne ne s'excusait, tout les jours son casier était rempli de mots d'insultes, a force elle avait cessée de les lire car il s'agissait toujours des memes. Aiko pensait que tout cela s'arréterait mais elle se trompait. Ses amis voyaient bien que quelquechose n'allait pas mais a chaque fois qu'ils lui demandaient Aiko leur répondait que tout allait bien. Elle ne savait pas que tout ces mauvais traitements étaient volontaires, que l'on cherchait a lui faire du mal, a la briser, a lui faire passer un message. Elle ne se doutait pas que dans l'ombre les 3 filles avaient épiées les moindres de ses gestes, ses moindres conversations avec Haru, ses moindres sourires envers lui. Et elles étaient en colere plus que jamais "Cette fois tu comprendras définitevement le message..."

    La cloche de la fin des cours sonna et tous les éleves se ruerent vers la sortie, Aiko s'appretaient a partir au karaoké avec Risa, Ken, Natsu et Maru. Lorsqu'ils arriverent pres des portes de sortie, Aiko s'arreta brusquement:

    "Ah zut j'ai oubliée mes partitions en salle de musique, il faut que j'aille les chercher"

    "Ok pas de probleme on va t'attendre ici" Risa lui dit.

    "Merci, je vous promet de faire vite" a ces mots elle partit en courant. En entrant dans le batiment, allant vite, elle ne remarqua pas que les 3 filles avaient commencées a la suivre. Aiko monta a l'étage et en quelques instants elle se retrouva dans la salle de musique, elle entra et se mit a la recherche de ses partitions. Aiko étant concentrée dans sa recherche ne vit pas les 3 filles entrer derriere elle.

    "Ah enfin je les aies trouvées" a ce moment la porte de la salle claqua. Aiko se retourna surprise pour se retrouver face aux 3 filles, ses yeux s'écarquillerent et son corps se figea entierement. Elles n'avaient pas l'air de bonne humeur. Aiko sentait une menace émaner d'elles mais elle était pétrifiée par la peur.

    "Aiko, aiko, aiko,.... je vois que tu ne nous pas écouter..." la premiere dit calmement meme si son regard était empli de haine.

    "Je...je..."

    La seconde coupa Aiko,

    "Tu as un trou de mémoire ou la lecon qu'on t'a donnée la derniere fois ne t'a pas suffit"

    "Tu n'es vraiment qu'une sale petite peste tres persistente et notre patience a des limites" la troisieme dit.

    "On t'avais bien dit de ne pas t'approcher de Haru, et la meilleure chose que tu trouves a faire c'est de continuer a lui parler....Tu nous cherches ou quoi ?!?" la premiere dit en s'énervant. Aiko en avait marre, pourquoi fallait-il que sa tombe toujours sur elle .... elle rassembla son courage et leur dit :

    "Et alors, je ne crois pas que c'est a vous de décider pour Haru, il est en droit de parler avec qui il veut et sa ne vous concerne en rien..."

    "Quoi ?!?" crierent-elles en choeur.

    "De plus je ne vois pas en quoi vous auriez le droit de me dire ce que je dois ou ne dois pas faire..."

    "Espece d'insolente" la seconde cria et son poing partit dans le ventre de Aiko qui s'effondra sur le sol le souffle coupé. Une vive douleur lui traversa la tete lorsque la premiere lui donna un coup dans la tete, et qu'elle sentit du sang commencer a couler. La troisieme ensuite lui jeta un seau d'eau sur elle, la trempant jusqu'au os. Aiko avait la vision pleine d'étoile qui peu a peu se transformait en obscurité, avant de perdre connaissance la derniere chose qu'elle entendit fut : "Ne t'approche plus de lui ou tu le regretteras pour toujours" puis tout devint noir.

    A l'exterieur, les musiciens attendaient Aiko mais cela faisait 10 minutes qu'elle était partit. Inquiets ils déciderent d'aller voir si tout allait bien. Sur leurs chemin ils croiserent les 3 filles,

    "Vous n'auriez pas vus Aiko par hasard ?" Maru leur demanda

    "Non pas du tout" l'une d'elle répondit en retenant un sourire avant de partir avec les 2 autres.

    Suspectant que quelquechose se soit passé Risa et les garcons presserent le pas et arriverent a la salle de musique. Risa ouvrit la porte et hurla

    "Aiko !!!!!" en voyant le corps de Aiko étendu sur le sol dans une flaque d'eau et de sang.

    "Oh mon dieu, au secours !!!" dit-elle en se ruant sur Aiko. Risa était hystérique.

    Natsu qui avait réagi rapidement avait appelé une ambulance, Ken s'était approché pres de Aiko et avait taté son pouls.

    "Il bat toujours mais faiblement"

    Maru qui était partit en courant revint aussitot avec Mme.Taki (principale responsable de la section musicale).

    Lorsque Mme.Taki vit l'état de Aiko elle s'enerva : "Que lui est-il arriver ???"

    "On ne sait pas on la trouver comme sa, je vous en supplie faites quelquechose" lui dit Risa qui pleurait et en meme temps qui faisait pression avec son manteau sur la plaie sur la tete de Aiko afin de limiter le saignement. Mme.Taki allair répondre lorsque Natsu arriva avec les infirmiers qui emmenerent Aiko rapidement a l'hopital, ou elle fut admise en urgence, et directement operée.

    Aiko ne se réveilla que le lendemain matin, avec une legere douleur a la tete. Elle ouvrit les yeux petit a petit et commenca a reprendre pied avec la réalité. Tout était blanc autour d'elle. "Ou suis-je ?"

    "Tu es a l'hopital" une voix masculine lui répondit "cela faisait longtemps Aiko..."

    Elle plissa les yeux et reconnut le docteur qui s'était approché de son lit

    "Docteur Masahiro ?"

    "Oui c'est bien moi, comment te sens-tu ?"

    "Un peu déboussolée..."

    "Tes amis t'on amenée ici hier en fin d'apres-midi, tu étais dans un sale état, tu avais une large plaie sur la tete, tu étais trempée et inconsciente, que t'es t-il arrivés ?"

    "Eh bien...je cherchais mes partitions en cherchant j'ai malencontrueusement renversé le seau d'eau qui était dans la salle pour le nettoyage et ensuite j'ai glissée et je me souviens juste m'etre cognée tres fort la tete puis plus rien..." Aiko mentit, les mots des 3 filles résonnaient dans sa tete "Ne t'approche plus de lui ou tu le regretteras pour toujours", elle ne voulait pas savoir ce qui lui arriverait si jamais elle les dénoncait, surtout vus comment elles avaient réagis apres qu'elle leur avait répondu.

    "Ah je vois... Sinon je vois que tu es completement remise de tes brulures"

    "Oui..." répondit Aiko avec un regard vide empli de douleur...

      

    -------

    Chapitre 10, deja >.< Je sais, je sais je vous laisse encore en plan avec la fin du chapitre, hehe sa fait monter le suspense >~< J'espere que ce chapitre vous as plu ^.^


    28 commentaires
  • Les jours suivants se passerent sans encombre, mais Aiko n'avait pas remarquée que les 3 filles la surveillait dans l'ombre et n'appréciaient pas du tout le fait que Aiko et Haru discutait ensemble. Ce qui les révulsaient le plus était les regards que Haru donnait a Aiko, elles voyait bien que pour lui Aiko était spéciale. Elles voyaient bien que peu a peu, ils se rapprochaient l'un de l'autre. Il ne manquait qu'une goutte d'eau pour faire déborder le vase, "Elle va nous le payer tres cher..."

    Mercredi était de nouveau la, mais cette fois il s'agissait de l'examen de sport. Tous les éleves étaient réunis dans le stade. M.Ying et M.Yang étaient entrain d'expliquer le fonctionnement de l'évaluation au éleves. Aiko qui venait du sortir du vestiaire, allait rejoindre les musiciens, sur son chemin elle croisa Haru qui lui fit un sourire, ses joues se teinteres legerement de rouge et elle lui rendit son sourire. Elle rejoint finalement ses amis,

    "Ah.... je déteste le jour de l'évaluation de sport..." dit Risa

    "Ne t'inquietes pas tout va bien se passer, l'important c'est que tu fasses de ton mieux" Aiko lui répondit pour la rassurer.

    "Tu n'as pas de souci a te faire Risa, Aiko est la pour sauver l'honneur des musiciens" dirent Ken, Natsu et Maru en choeur. Cela fit sourire les 2 filles.

    L'évaluation démarra, les filles passaient en premieres, l'examen consistait en deux épreuves, la premiere épreuve consistait a courir un 100m le plus rapidement possible et la deuxieme épreuve était un course d'endurance de 20 tours a faire dans un temps donné, ou le plus rapidement possible. L'examen se passait a l'identique pour les garcons, qui pour l'instant attendait en observant l'évaluation des filles.

    La premiere épreuve passa rapidement, Aiko avait fait un temps de 15s ce qui la classait dans les premieres, Risa, elle s'en était sortit avec 25s. Les filles passerent a la seconde épreuve, en meme temps les garcons commencerent l'épreuve du 100m. Lorsque M.Ying siffla les filles partirent en courant pour 20 tours de stade, le groupe se disloqua peu a peu, Risa se trouvait en queue du groupe alors que Aiko avait prise la tete. 15 tours s'écoulerent de cette facon et Aiko avait doucement mais surement creusées l'écart entre elle et la seconde, elle en avait meme dépassées plusieurs dont un bon nombre avait ensuite abandonnées. Risa qui n'en pouvait plus avait dut s'arreter au 10eme tour. Ayant menée la course depuit le début, tous les garcons regardaient Aiko d'un regard admiratif, particulierement Haru qui ne pouvait pas decollés ses yeux d'elle.

    Aiko en était maintenant a son 18eme tour, seul une poignée de filles restaient, 'Allez je peux le faire, plus que deux tour...'. En apparence Aiko avait l'air parfaitement bien mais a l'interieur d'elle sa faisait déja plusieurs tours qu'elle souffrait. Finalement elle arriva sur son dernier tour, elle traversa la ligne d'arrivée "25min03s, Félicitations" M.Ying lui dit, M.Yang la regardait encore plus surpris "Elle a été rapide, dire que pour les filles ont leur avait donnée une limite de 40~45 minutes...". Aiko avec son temps venait de se classer premieres de toutes les filles de premiere et seconde années.

    Au moment ou Aiko avait franchie la ligne, Risa s'était précipitée vers elle juste a temps pour la rattrapée avant qu'elle ne tombe. Aiko était fatiguée et devait reprendre son souffle. Inquiet M.Ying lui demanda : "Est-ce que sa va ?"

    "Oui je vais bien, il faut juste que je reprenne mon souffle"

    M.Yang cria soudain : "Les garcons en place"

    En passant pres de Aiko en se rendant sur la piste, Haru s'arreta pres de Aiko "Bien joué" il lui dit en touchant legerement la joue, elle rougit, mais personne ne les avait vus, du moins c'est ce que Aiko pensait... Le cours de sport arriva a sa fin et du coté des garcons Haru se trouvait dans les meilleurs.

    En retournant dans les vestiaires avec Risa, Aiko remarqua que quelquechose était louche, on avait fouillés dans ses affaires, elle vérifia mais rien ne lui manquait, mais Risa trouva ce qui ne allait pas,

    "Aiko...ton uniforme..."

    Elle se retourna et vit que son uniforme était recouvert de traces de marqueur noir

    "Qui as pus faire sa ???" Aiko ne savait pas quoi faire...

    "Ecoute il y a une laverie ici donc on peut y déposer ton uniforme, par contre sa risque de prendre du temps vu les dégats, en attendant reste en tenue de sport, je suis sure que si on l'explique a Mme.Miku elle comprendra..."

    Aiko acquiesca et sortit du vestiaire avec Risa qui s'était changée, et allerent deposées l'uniforme a la laverie. Ensuite elles se séparerent car Aiko devait aller chercher des affaires dans son casier. En s'y rendant elle se fit plusieurs fois bousculée par des éleves, et en arrivant a son casier elle vit que l'on avait coller des mots d'insultes dessus qu'elle arracha et jeta a la poubelle. Aiko commencait a se rendre compte que quelquechose ne tournait pas rond 'J'espere que ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie' mais Aiko ne se doutait pas que ce n'était que le début de l'enfer...


    20 commentaires
  • "Aiko !!!" Haru cria en arrivant dans le couloir, mais il n'y eu aucune réponse, il regarda autour de lui mais il ne vit personne. 'Ou est-elle passée ?' Haru avait chercher partout et cet endroit était le dernier ou elle pouvait etre. Il s'énerva et donna un coup contre le mur, il était mort d'inquietude et n'avait aucune idée d'ou elle pouvait etre, il se laissa tomber par terre, essouflé d'avoir autant couru. "Aiko, ou est-tu..."

    Aiko, au meme moment, était sur le chemin du retour chez elle. Malgres la pluie qui l'avait trempée jusqu'au os et la douleur qui l'empechait de marcher droit, elle marchait d'un pas décidé. "Aujourd'hui n'est qu'une mise en garde. J'espere que tu auras retenu la lecon et que tu ne t'approcheras plus de lui".

    Ces mots résonnait dans sa tete, qu'avait-elle fait pour mériter un tel traitement ? Pourquoi est-ce que l'on s'en prenait toujours a elle ?

    Aiko arriva chez elle, elle se retourna se sentant coupable d'avoir laissée tomber Haru. 'Je ne pouvais pas le laisser me voir dans cet état...' Une larme coula le long de son visage. Elle se resaisit et entra chez elle. Apres s'etre sechée, changée ainsi que camouflée sa blessure a la joue, elle sortit.

    Apres 15 minutes de marche elle se retrouva devant la maison de Risa. Elle sonna a la porte et Risa lui ouvrit.

    "Aiko ?!? qu'est-ce que tu fais la ???"

    "Je suis venu t'apporter tes devoirs"

    "Ah merci, je t'en prie rentre ne reste pas plantée la"

    Aiko entra chez Risa, l'intérieur était typique des maisons japonaises. En entrant sur la droite se trouvait un escalier menant a l'étage, au rez-de-chaussée se trouvait la cuisine ainsi que le salon/salle a manger. C'est la que Risa conduit Aiko et lui offrit de s'asseoir sur le canapé. En s'asseyant Aiko fit une légere grimace 'Elle ne m'a pas ratée avec son coup de poing...'

    "Est-ce que sa va?" lui demanda Risa en la voyant grimacer.

    "Oh oui ce n'est rien..." dit Aiko en forcant un sourire malgres la douleur.

    "Comment s'est passée ta journee ? Tu ne t'es pas sentie trop seule ?"

    "Sa allait, c'est vrai que sans vous je me suis sentie un peu seule mais bon ce n'était que pour un jour."

    "Je suis vraiment désolée... je n'aurais jamais du mettre au défis les garcons de manger le truc le moins net qu'on trouvait... résultat on a tous été malades"

    "Tant que tu ne me dis pas ce que vous avez mangés tous est bon pour moi"

    Les deux filles rierent en choeur. Risa se leva et partit quelques minutes, lorsqu'elle revint elle avait un lecteur MP3 dans les mains.

    "Aiko, il faut que je te fasse écouter une chanson géniale du meilleur groupe de garcons du Japon !!!"

    Aiko curieuse laissa son amie lui mettre l'un des écouteurs dans son oreille pendant qu'elle avait l'autre. Risa chercha la chanson et finalement la trouva. Elle cliqua sur le bouton Play et la chanson démarra. La chanson commencait doucement puis lorsque la premiere voix commenca a chanter le rythme s'accéléra allant crescendo jusqu'au refrain. Aiko soudain se figea lorsque le deuxieme couplet démarra, la voix qui chantait lui semblait familiere, trop familiere. Lorsque la chanson se termina Risa lui demanda :

    "Alors sa te plait ???"

    Aiko toujours perturbée lui repondit : "Oui... de qui est-ce?"

    "Tu ne vois pas qui c'est !!! C'est le groupe Galaxy et cette chanson est leur dernier hit "Forbidden Love"(Amour interdit)"

    "Ah non desolé je ne connaissais pas..."

    "Tout ce que je peux te dire c'est que c'est le groupe du moment et que toutes les filles reverrait de sortir avec l'un des 3 chanteurs, ils sont tous tellement beau..."

    'Galaxy...' Aiko ne savait pas pourquoi mais ce nom lui disait quelquechose.

    Le lendemain avec Risa, Ken, Natsu et Maru de retour, la matinée de cours se passa sans probleme pour Aiko, qui n'avait ni vu Haru, ni aucune des 3 filles. Au moment du cours de musique, Mme.Miku libéra Aiko de cours : "Sachant que hier tu as bien travaillée et que tu es en avance, aujourd'hui tu es libre car il faut que je m'occupe de ces quatre-la". Aiko avait donc 3h devant elle, car elle avait acceptée d'attendre Risa.

    Elle se balada dans les couloirs déserts quand tout a coup elle rentra dans quelqu'un, le choc la fit tomber par terre :

    "Aie..." Elle releva ses yeux qui s'écarquillerent quand elle se rendit compte qu'elle était rentrée dans Haru.

    "Haru..." Il l'aida a la relever et lorsqu'elle fut sur ses deux pieds il la tira contre lui et la serra fort contre lui.

    "Ou étais-tu passée ? espece d'idiote tu te rend compte a quel point j'étais inquiet pour toi hier quand je ne t'ai pas trouvée apres t'avoir longtemps cherché"

    Aiko fut surprise par son embrassade et la proximités physique entre eux deux. Elle rougit d'un coup et lui dit :

    "Je suis desolée mais je me suis rappelée que je devais apportée ses cours a Risa et je ne voulais pas te deranger..."

    Il deserra son étreinte et regarda le visage de Aiko, une faible marque rouge sur sa joue lui attira l'attention. En touchant sa joue il lui demanda :

    "D'accord... mais que t'es-t-il arrivé a la joue ?"

    "Ah cela n'est rien je me suis juste cognée, j'ai tendance a etre un peu maladroite" elle forca un sourire. Haru la regarda dans les yeux et vit que derriere son sourire, elle lui cachait quelquechose. La cloche sonna, surpris il lacha Aiko : "Il faut que j'y aille, Risa m'attend, a plus tard...", elle partit en courant et sans se retourner le coeur serré par le fait qu'elle ait du mentir a Haru.

    Haru était pertubé, ce qu'il avait vu dans les yeux bleus de Aiko n'était que tristesse et douleur profonde, 'Aiko pourquoi me cache tu la verité...'


    45 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique