• 'Je déteste les journées de pluies' Aiko pensa, elle se trouvait en cours et regardait la pluie tombée a travers la fenetre, dehors il pleuvait a grosse gouttes. Depuis son rendez-vous avec Jun plusieurs jours s'étaient écoulés, Jun ne l'avait toujours pas recontactée 'Il doit etre occupé, ce n'est pas grave'. La veille durant le cours de sport aucun incident ne s'était produit. Pourtant aujourd'hui Aiko se sentait mal, elle détestait vraiment la pluie... La cloche sonna et tous les eleves de la classe sortirent en courant, s'était l'heure du déjeuner. Pour la premiere fois elle se retrouvait toute seule, les musiciens étant tous malade, Risa lui avait envoyée un sms le matin meme expliquant la cause de leur absence:

    "De : Risa

    A: Aiko

    Aiko !!!!

    Ken, Natsu, Maru

    et moi nous

    sommes malades,

    on as tous mangés

    un truc pas net hier

    donc on sera pas-la.

    Tu pourras prevenir

    Mme.Miku..."

    'Un truc pas net' Aiko souria et se demanda ce que ses amis avaient bien pus mangés. Etant seule et n'ayant pas beaucoup d'appétit elle mangea rapidement. Se retrouvant avec du temps libre avant son cours de musique, elle decida de se balader dans les couloirs qui étaient déserts a cette heure. Elle marchait lorsqu'elle s'arreta en entendant quelqu'un chanté avec une voix d'ange, elle identifia la source de la voix et se dirigea vers la porte qui se trouvait juste devant elle. Aiko regarda a l'intérieur et vit que la voix d'ange était celle de Haru. Elle continua de le regarder de la porte, Haru sentant que quelqu'un le regardait se retourna et lorsqu'il vit Aiko un sourire apparut sur son visage. Aiko leva les yeux car Haru avait arreté de chanter, son regard rencontra le sien et elle tourna toute rouge, elle commenca a reculer pour partir mais Haru l'attrapa et lui dit en la tirant a l'intérieur de la piece : "Aiko, je suis content de te voir, rentre" une fois qu'elle fut a l'interieur, il continua,

    "Qu'est-ce qui t'amene par ici ?"

    "Eh bien j'avais du temps libre donc j'ai decidée de me balader un peu..."

    "Tu n'es pas avec ton amie Risa ?"

    "Non elle est malade aujourd'hui." a ces mots Aiko éternua.

    "On dirait que toi aussi tu n'es pas loin d'etre malade"

    "C'est sans doute parceque je me suis fait un peu mouillées en venant au lycée ce matin, j'avais oubliée mon parapluie..." Haru regarda par la fenetre et vit que la pluie n'était pas prete de s'arreter.

    "Je peux te raccompagner si tu veux"

    Aiko le regarda avec de grand yeux

    "Euh...tu n'es pas obligé..."

    "Si j'insiste je ne voudrais pas que tu tombes malade, s'il-te-plait, accepte"

    Aiko réfléchit et finalement accepta sa proposition. La cloche sonna et elle partit en courant pour se rendre a son cours apres que Haru lui ait donnée rendez-vous a la porte du lycée a la fin de leurs cours. Dans sa précipitation Aiko n'avait pas remarquée qu'un groupe de filles, le meme qui l'avait bousculée, avait vu toute la scene et fulminaient de rage "Elle va nous le payer..."

    Le cours particulier avec Mme.Miku passa rapidement et bientot se fut la fin des cours. Tous les éleves avaient deja quittés le lycée. Aiko commenca a descendre pour rejoindre Haru mais elle fut arretées par un groupe de filles qui lui barra la route.

    Au meme moment, Haru se trouvait en bas a l'entrée et attendait Aiko, 'Je me demande pourquoi elle prend autant de temps...'

    Aiko regarda les trois filles et reconnu les filles qui l'avait bousculée en sport, elle déglutit lorsque l'une d'elle pris la parole:

    "Eh toi la premiere annee pour qui tu te prends, tu nous cherche ou quoi !?!"

    "Euh...je ne vois pas ce que je vous ait fait..."

    "Quoi !?!?! tu crois que tu peux te permettre de trainer avec le beau gosse du lycée et t'en sortir en faisant semblant de ne rien savoir" la seconde s'énerva.

    "Je ne vois pas de..."

    Elle fut coupée par la troisieme qui venait de lui mettre une baffe.

    "On te parle de Haru, espece de petite peste, comment peux tu te permettre de meme t'approcher de lui. Je suis sure que tu lui a fait quelquechose car d'habitude il rejete toutes les filles qui s'approchent de lui. Qu'est-ce que tu lui as fait ?!?"

    Aiko garda le silence ne sahant quoi répondre.

    "Eh bien on a perdu sa langue" la premiere dit en lui donna un coup dans le ventre qui fit tomber Aiko au sol.

    La seconde s'accroupit pret de Aiko et lui tirant les cheveux lui dit dans l'oreille :

    "Aujourd'hui n'est qu'une mise en garde, j'espere que tu auras retenu ta lecon et que tu ne t'approcheras plus de lui" a ces mots les trois filles partirent laissant Aiko sur le sol.

    Haru qui commencait a trouver qu'elle mettait trop de temps partit a la recherche de Aiko, sur son chemin il vit les trois filles qui avait bousculées Aiko. Il se cacha derriere un arbre et les laissa passer. Alors qu'elle passerent pres de lui il entendit l'une d'elle dure : "J'espere qu'elle aura retenu sa lecon cette petite peste d'Aiko". Ayant un mauvais pressentiment Haru pressa le pas et se mit a la recherche de Aiko.

    Pendant ce temps Aiko était toujours sur le sol, son ventre et sa joue lui faisaient mal, elle se releva et regarda la pluie, elle ferma les yeux et des larmes coulerent le long de son visage.

      

    -------

    Et voila le chapitre 7, j'espere que la fic vous plait jusqu'ici, pour celles qui s'inquieteraient qu'il n'y ait plus de suspens ne vous inquietez pas je vous reserve encore pleins de surprises >.<


    77 commentaires
  • Samedi matin, Jun se réveilla tot, le seul fait de savoir qu'il allait voir Aiko l'avait rendu impatient. Il avait presque fini de se préparer quand Ren et Nao s'était réveillés. Ren surpris de le voir tout habillé et pret a sortir lui demanda : "Ou vas-tu Jun ?"

    "Cela ne te regarde pas..." et il fit un pas vers la porte lorsque Nao lui barra soudainement le passage.

    "Je pense que au contraire cela nous regarde, je te signale que cet apres-midi nous avons une émission importante a enregistrée"

    "Je le sais tres bien mais je serait de retour a temps, maintenant laisse-moi passer" dit-il en essayant de passer sous son bras. Mais Nao plus rapide avait anticipé son mouvement et l'arreta net. Ren se jeta alors sur Jun et s'agrippa a l'une de ses jambes.

    "Aller Jun dis-nous et on te laissera passer" dit Ren.

    Decouragés Jun leur dit : "Vous avez gagnés j'ai rendez-vous avec quelqu'un..."

    "Un rendez-vous !?!" les deux autres crierent en coeur.

    "Mais ne vous inquietez cette fille n'a aucune idée de qui je suis, elle m'a vu a visage decouvert et ne m'as pas reconnu." profitant de leur surprise et avant que Ren et Nao ne puissent reagir il se faufila et partit en courant, il ne ralentit qu'une fois loin de chez eux.

    De son cote Aiko était toujours nerveuse et devenait toute rouge en repensant a sa derniere rencontre avec Jun. Des centaines de questions lui trottaient dans la tete et cette fois elle était déterminée a obtenir des réponses. Etant toujours en été, elle avait mis une robe courte fleurie accompagnées de sandales ainsi que d'un fin pull blanc. Une fois prette elle se dirigea vers le parc Yuan.

    Des qu'elle fut arrivée au parc elle apercut immédiatement Jun. 'Comment ne pas le remarquer il porte un bonnet et une écharpe...'

    Elle s'approcha de lui : "Jun.." en entendant son nom il se retourna et un sourire apparut sur son visage.

    "Aiko je suis content de te voir" il l'observa attentivement, elle était vraiment mignonne ce jour-la. Son regard s'arreta soudainement sur le front d'Aiko et il fronca les sourcils: "Que-t-il arrivée a la tete ? tu as un pansement..."

    "Oh ce n'est rien je me suis juste cognée." lui dit-elle en forcant un sourire 'Je ne peux pas lui dire que l'on m'a poussée de toute facon cela ne le regarde pas...'

    "D'accord, tu es prete on peux y aller ?" elle acquiesca et il lui pris la main et commenca a marcher.

    Pendant qu'ils marchaient Aiko pris son courage a deux mains:

    "Jun,...je peux te poser une question ?"

    "Oui je t'écoute"

    "Pourquoi m'avoir proposé un rendez-vous alors que l'on se connait a peine?"

    Jun sourit 'Elle va droit au but'

    "Eh bien c'est parce que la premiere fois que je t'ai rencontré j'ai su qu'on était fait pour s'entendre, tu m'es apparu comme différentes des autres filles que j'ai jusqu'alors rencontré, apres si cela te gene de te balader avec un garcon je ne t'en voudrais pas" 'Meme si au fond de moi cela me briserait le coeur'

    "Ne t'inquietes pas cela ne me gene pas, je suis ravi au contraire que quelqu'un comme toi me fasse visiter la ville, cela aurait été ennuyant toute seule"

    Jun emmena Aiko travers toute la ville, elle put ainsi voir la tour de Tokyo, le quartier de Shibuya ainsi que des monuments historiques et de nombreux jardins. La matinée arrivait a sa fin et apres avoir mangé Jun offrit une glace a Aiko et ils s'assirent sur un banc dans un parc a l'ombre. Sachant qu'il devait faire au moins 30 degres dehors Aiko demanda preoccupée:

    "Jun tu devrais enlever ton écharpe et ton bonnet tu dois avoir trop chaud."

    "Non sa va ne t'inquietes pas je me sentais pas bien ce matin et je prefere ne pas tomber malade" il ne pouvait pas lui dire que en réalité il avait vraiment, vraiment trop chaud mais le parc était bonde et il voulait éviter toutes émeutes éventuels si jamais on l'avait reconnu.

    Le téléphone d'Aiko sonna et elle s'éloigna un peu pour y répondre. Pendant ce temps, Jun ne tenant plus défit un peu son écharpe. Aiko revint quelques instants plus tard,

    "Qui était-ce ?" Jun demanda curieux.

    "Je ne sais pas quelqu'un a du faire un faux numéro, il n'y avait personne a l'autre bouts du fil."

    Jun se leva, pret a raccompagner Aiko chez elle, il allait prendre sa main lorsq'un crit retentit :

    "Oh mon dieu, sa ne serait pas Moon la-bas ?!?"

    'M***e' pensa Jun quelqu'un venait de le reconnaitre et si il ne faisait rien cela tournerait mal pour Aiko. Derriere lui les cris s'accentuait, il se retourna pris la main d'Aiko et lui dit : "Cours"

    A ces mots il partit en vitesse et Aiko fit de son mieux pour tenir le rythme, ne comprenant pas vraiment pourquoi il s'était mis a courir. Ils tournerent dans plusieurs rues et une fois que les cris avaient disparus ils s'arreterent. Essouflées Aiko allait dire quelquechose lorsque Jun la coupa : "Je suis vraiment désolé de t'avoir fait courir mais je dois y aller, je t'expliquerais tout plus tard" et il commenca a s'éloigner, Aiko entre deux souffles lui cria :

    "Jun encore merci pour aujourd'hui, tu es un ami qui m'est cher", tout en agitant sa main pour lui dire au revoir. Jun lui rendit son signe de la main et se retourna, il continua de marcher, un sourire amer apparut sur son visage

    'Ami...Je vois que tu ne te rends pas compte que pour moi tu es beaucoup plus que cela...'.


    45 commentaires
  • La douleur résonnait dans sa tete. Aiko souffrait, a l'intérieur elle avait envie de hurler sa douleur mais son corps ne repondait pas. Cependant peu a peu la douleur s'estompait et le sommeil la gagna. Elle commenca a rever, elle se trouvait au milieu d'une route déserte et deux personnes lui tenait les mains, soudainement une voiture débarqua a grande vitesse, leur fonssant droit dessus. Aiko voulut bougée mais son corps était comme paralysée, elle essaya de crier, de dire au personne de ne pas rester la mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle regarda avec effroi la voiture s'approcher a grande vitesse et au moment ou elle allait les percuter tous les 3, Aiko se réveilla d'un coup en se redressant et hurla : "NON !!!!!!!"

    Soudainement quelqu'un la pris dans ses bras en la serrant tres fort et lui dit : "Tout va bien ne t'inquietes pas"

    Aiko haletante qui avait les yeux toujours fermés les ouvrit pour se rendre compte qu'elle ne savait pas ou elle était, ni qui était la personne qui la serrait dans ses bras. "Ou suis-je?" demanda-t-elle perdu.

    "Tu es a l'infirmerie" la voix était celle d'un garcon, elle s'extirpa de ses bras et le regarda.

    "Je t'ai amenée ici apres que tu sois tombée inconsciente" il continua. Elle continua de le regarder et fit le rapprochement 'C'est celui que j'ai vu avant de tomber dans les pommes, c'est lui qui m'a portée'

    "Qui est-tu?" demanda Aiko toujours un peu perdu...

    "Je m'appelle Haru Nakashima, je suis en seconde année dans la section musicale"

    'Seconde année, comme les filles qui m'ont bousculée' Elle porta sa main a sa tete et sentit une vive douleur au moment ou elle toucha sa tete a l'endroit ou elle avait heurtée le sol. Elle ne put reprimée un cri

    "Aie..."

    "Tu devrais éviter de toucher ta blessure l'infirmiere a dit que ce n'était que superficielle mais qu'il faudrait mettre de la glace dessus" a ces mots Haru lui tendit un paquet de glacons qu'elle porta délicatement a son front. Le contact avec le froid la fit frissoner mais cela apaisa la douleur. Elle poussa un soupir de soulagement.

    "Merci..." Elle regarda par la fenetre de l'infirmerie et vit que le ciel tendait vers le violet/orangé d'un coucher de soleil. "Quelle heure est-il ???"

    "Il est 18h..."

    "18h ?!? je suis restée endormie pendant si longtemps !!!"

    "Eh bien l'infirmiere a suggerée de te laisser dormir car tu avais l'air tres fatiguée. Ton amie Risa voulait restée aupres de toi mais elle avait son cours et quelquechose d'important a faire donc je me suis porté volontaire car j'étais libre"

    Elle le regarda et croisa son regard qui avait quelquechose de chaleureux, Haru lui souriait delicatement.

    "Pourquoi es-tu resté ? On ne se connait meme pas..."

    "Eh bien c'est....un secret !!!"

    "Quoi ?!?"

    "Je te le dirais seulement si tu me dis pourquoi tu as hurlé en te réveillant" il la regarda avec un sourire narquois.

    'Mais qu'est-ce qu'ils ont tous les garcons ici avec les secrets...'

    "J'ai juste fait un cauchemar qui m'a rappeller un mauvais souvenir, c'est tout, maintenant dis-moi pourquoi tu es resté-la pendant que je dormais ?" Elle lui lanca un regard interrogateur. Il s'approcha d'elle et en se penchant lui deposa un baiser sur la joue et lui chuchota a l'oreille "Tu le sauras bientot" et a ces mots il partit. Aiko rougit si fort qu'elle devint aussi rouge qu'une tomate.

    Pendant ce temps Haru sortit du lycée et pensa 'Elle est vraiment mignonne quand elle est perdue'. Un sourire parut sur son visage et il continua de marcher.

    Aiko avait repris ses esprits et apres avoir croisée l'infirmiere qui lui avait donnée des conseils contre la douleur,se mit en route et commenca a rentrer chez elle. Sa tete lui faisait mal et elle du s'arreter quelques minutes.

    Elle en profita pour faire le bilan de sa journée:

    1)Les musiciens étaient martyrisés et ridiculisés surtout en sport

    2)Des filles de secondes années ne l'aimait pas

    3)Elle avait de nouveau fait le meme cauchemar

    4)Haru était un garcon du meme genre que Jun

    Les mauvais point surpassait l'éventuel bon point, la journée n'avait pas été bonne. Elle se remit a marcher et arriva chez elle. 'Maintenant que j'y pense Jun avait dit qu'il devait...' Le cours de ses pensées furent coupées lorsque son portable vibra, elle ouvrit le message :

    "De : Jun Mori

    A : Aiko Fujihara

    Aiko je suppose que

    tu te rappeles que tu

    m'avais promis un

    rendez-vous ^^.

    Donc on se voit

    samedi a 10h au

    meme parc.

    Je t'y attendrais."

    Aiko fut surprise par le message, mais repris ses esprits car elle avait tout une liste de choses a faire.

    Alors qu'elle passa pres d'une fenetre et regarda le ciel qui venait de passé dans les violets/bleu nuit, un petit sourire parut sur son visage : 'Il s'en est souvenu...'

      

    -------

    Voila le chapitre 5 et l'apparition officielle de Haru, beaucoup d'entre vous avaient vus juste >.<


    61 commentaires
  • Plusieurs jours s'était passés en cours et Aiko s'habituait peu a peu a sa classe, son emploi du temps et a l'école, elle passait ses journées le matin en cours, le déjeuner ainsi que l'apres-midi avec les musiciens.

    Aujourd'hui c'était un jour particulier, le mercredi. Dans son emploi du temps il s'agissait d'un jours particulier car elle commencait plus tard (vers 9h30 au lieu de 8h) et au lieu d'avoir des cours le matin elle avait sport. Ce jour-la, par conséquent, elle avait amenée sa tenue de sport composée d'un short et d'un T-shirt manche courte. En arrivant devant le lycée elle retrouva Risa.

    "Bonjour Risa!" lui dit-elle en s'approchant.

    "Bonjour Aiko..."voyant que son amie faisait une drole de tete elle lui demanda,

    "Qu'est-ce qui ne va pas?"

    "Aujourd'hui c'est le jour du sport, je déteste ce jour-la..."

    "Mais ....pourquoi???"

    "Parceque c'est le jour ou les musiciens sont ridiculisés" repondit Natsu qui venait d'arriver avec Ken et Maru.

    "Ridiculisés ?!?" les yeux d'Aiko s'ouvrirent en grand.

    "Oui, car nous en tant que musiciens ne sommes pas doués pour le sport voir complétement nul... et les autres ne manquent pas une seule occasion pour nous le rappeler..." lui dit Risa avec un regard triste.

    "Il est vrai que si la section artistique avait aussi sport on se sentirait moins seul... mais il on une autorisation speciale pour ne pas faire sport..." continua Maru.

    "Mais pourquoi les musiciens n'ont pas la meme?"demanda Aiko.

    "Parceque le directeur en a decidé ainsi, il est vrai qu'il n'apprécie pas beaucoup les musiciens et beaucoup de personnes ici sont comme lui." repondit Ken.

    Aiko intégra tout ce que ses amis venaient de lui dire, 'C'est vraiment bizarre qu'ils traitent les musiciens de la sorte' elle se tourna vers ses amis et leur dit :"Ne vous inquietez pas on va s'en sortir, je ferais de mon mieux!"

    "Merci Aiko" ils répondirent en choeur.

    "Regroupez-vous" un professeur soudainement cria, "1eres et 2ndes années, regroupez-vous et allez vous changer." Les éleves commencerent a se déplacer vers les vestiaires pour aller se changer.

    "On fait sport avec les 2ndes années ?" demanda Aiko tout en marchant.

    "Oui vu que l'on est tres peu ils nous regroupent avec les 2ndes années, apres on est separés entre filles et garcons" lui répondit Risa.

    "Ah je vois et quels sports font les filles?"

    "Tu fais de la gymnastique, du volley ou de la course, au cours de l'année tu tourne entre les 3 matieres, pour l'instant vu que l'année a commencée récemment et qu'il fait chaud on fait course, pareil que pour les garcons."

    "Ah je vois". Elles entrerent dans le vestiaire se changerent rapidement et resortirent.

    "Je suppose qu'il faut que j'aille me présenter au professeur de sport" demanda Aiko a Risa.

    "Oui cela serait mieux."

    Aiko quitta Risa et se dirigea vers les 2 professeurs de sport qui étaient en pleine discussion. Elle attendit qu'ils aient finis. L'un des 2 se retourna et la vit, "On peut d'aider ?"

    "Oui excusez-moi de vous déranger je suis la nouvelle éleve, je m'appelle Aiko Fujihara"

    "Ah oui j'ai entendu parler de toi, je me présente je suis M.Ying le professeur des filles et voici mon collegue M.Yang, le professeur des garcons, ravi de te rencontrer"

    "Moi de meme, tu es musicienne ?" dit M.Yang

    "Oui c'est cela."

    "Bien par contre avant de commencer, M.Yang et moi allons te faire passer un test d'aptitude que tout les éleves passent le premier jour, cela nous donneras une idée de ton niveau"

    "Il doit etre bas comme tout les musiciens." M.Yang dit, M.Ying lui jeta un regard froid. "Quoiqu'il en soit fait de ton mieux" ajouta M.Ying en lui adressant un sourire.

    Aiko souria timidement et acquiesca. Pendant ce temps les autres éleves étaient tous sortis et s'étaient tous regroupés devant les professeurs.

    "Bien les autres vous faites 10 tours de stade en attendant" M.Yang cria. Des cris de protestation se firent entendre mais les éleves commencerent a bouger. Risa, avant de partir courir s'approcha de Aiko, et lui dit "Bon courage"

    "Merci..."

    "Bien Mlle.Fujihara, suivez-nous" les 2 professeurs l'amenerent au milieu du stade autour duquel les autres avaient commencé a courir. Elle apercut des ballons de volley, une ligne de course ainsi que des instruments de gymnastique.

    "Commencons par le volley, montre nous un service, une passe haute et une manchette" M.Ying dit. Aiko prit un ballon et s'éxécuta sans difficultés. Un sourire parut sur le visage de M.Ying. "Bien"

    "Continuons avec la gymnastique, fait nous une roue, une roulade avant et arriere, un appui sur les mains et un saut arriere" le coupa M.Yang 'Une musicienne ne peut pas etre forte en sport' pensa-t-il.

    M.Ying regarda M.Yang, 'Il lui demande de choses beaucoup trop difficiles'. Il allait dire quelquechose, lorsque Aiko éxécuta avec facilités les 4 premieres demande il ne restait plus que le saut arriere. A ce moment-la les premiers garcons venaient d'arriver apres avoir finis leur tours et regardait Aiko avec curiosités.

    Aiko pris son élan et se lanca en arriere et éxécuta le saut en toutes fluidités, les bouches des professeurs et de certains éleves s'ouvrirent ébahis 'Meme moi je n'arrive pas a faire ce sot' penserent certains garcons. "Tres bien" ajouta M.Ying, elle fut ensuite testée sur la course et sa vitesse était supérieure a la moyenne des filles.

    "Tes résultats sont tres bons" fut contraint d'admettre M.Yang. Tout les éleves venaient de finir leur tour, les professeurs se séparerent respectivement avec leurs groupes. Aiko retrouva Risa qui lui fonca dessus : "Aiko!!! Tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi douée en sport !!! Avec toi les musiciens sont sauvés!!!"

    Aiko lui sourit et la suivit jusqu'au groupe des filles. Le programme de la séance fut donné, les filles furent separées en 2 groupes. le 1er ou Risa se trouvait commenca a courir. En attendant son tour, elle s'assit sur le bord. Elle sentit quelqu'un la regarder et se retourna mais ne vit personne et reconcentra son attention sur Risa, elle n'avait pas vu le garcon qui venait de se cacher derriere un arbre en souriant.

    Apres une dizaine de minutes se fut son tour elle se prépara, elle devait courir 15 tours, elle partit dans les premieres lorsque le professeur siffla. Les 14 premiers tours se passerent sans probleme mais alors qu'elle courait son dernier tour 3 filles de 2ndes années la rattrapperent et la bousculere violemment, l'une d'elle la poussa violemment au sol et lui dit :

    "Pour qui tu te prend tu te crois meilleur que nous ?!?"

    Aiko choquée par ce qu'on venait de lui dire ne réagit pas, perdit l'equilibre et a cause de la bousculade tombit durement par terre en cognant sa tete tres fort. Une vive douleur se repandit dans sa tete et elle sombra peu a peu dans l'inconscience, les dernieres choses qu'elle entendit fut le cri de Risa ainsique celui de M.Ying.

    Elle sentit quelqu'un la soulever et dans un grand effort entreouvrit les yeux et vit une garcon aux cheveux marrons et aux yeux rouge/orangé, puis elle perdit connaissance.

      

    --------

    Quatrieme chapitre, je pense que tous le monde a compris qui est le garcon mystere de l'école .... non ? Si vous n'etes pas sure il faudra attendre le chapitre 5 >.<


    24 commentaires
  • Le lundi matin Aiko se réveilla lorsque son réveil sonna a 7h. Elle se redressa en se frottant les yeux, elle avait horreur de se réveiller tot, surtout pour aller en cours.

    Aujourd'hui était son premier jour de cours dans une nouvelle école, bien sur pour ne rien améliorer elle arrivait en cours d'années, les cours ayant déja commencé depuis le printemps. Cela la mettait mal a l'aise, elle connaissait ce sentiment d'arriver en plein milieu d'années dans une classe inconnue et d'etre le centre d'attention. Elle détestait cela étant d'un naturel tres timide.

    Apres avoir pris son petit-déjeuner, avoir mis son uniforme et vérifier qu'elle n'avait rien oubliée, elle partis pour le lycée Hana. Son lycée se trouvait a un quart-d'heure de marche. Aiko était partis d'un pas décidé mais peu a peu ses pas devenait de plus en plus lourd. Au moment ou elle s'appretait a tourner les talons elle leva les yeux et vit qu'elle etait arrivée. 'Je ne peux plus changer d'avis, aller Aiko tu peux le faire !'

    Le lycée Hana, lycée artistique, se présentait en deux batiment cotes a cotes, avec un grande cour devant bordées de cerisier. Des panneaux lui permirent de trouver le batiment de la section musicale, celle qu'elle avait integrée. Aiko ne voulait pas se l'avouer mais elle avait un don pour le piano, ce qui avait rendu son admission au lycée plus rapide.

    Les couloirs était rempli d'éleves qui se rendait dans leur salle de classe, certains la regarderent et un murmure commenca a se reprendre. 'J'ai l'impression que les rumeurs vont vites ici aussi'. Elle soupira et se rendit compte qu'elle venait d'arriver devant la salle des professeurs. Elle toca.

    "Entrez" une voix féminine se fit entendre.

    Aiko tira la porte et entra,

    "Excusez-moi de vous déranger je suis la nouvelle éleve Aiko Fujihara..."

    "Ah oui Mlle.Fujihara, je suis la principale responsable de la section musicale Mme.Taki, je t'attendais, ravi de faire ta connaissance"

    "Moi de meme"

    "Assieds-toi je t'en pris, je suppose que l'on t'a deja expliquer un peu le fonctionnement de l'école ?"

    "Oui on m'en a déja parler"

    La principale sembla satisfaite "Parfait je tiens juste a te repréciser que ceci étant un lycée artistique, tu auras un examen musicale a la fin de tes études"

    "D'accord" répondit Aiko un peu nerveusement, elle n'avait jamais passée d'examen musicale...

    La principale se leva et l'invita a la suivre, "Viens je vais t'emmener dans ta classe"

    Aiko la suivit et sur le chemin la principale lui dit " Ta classe est la 1-B, par niveaux il y a 2 classes, dans ta classe tu trouveras des personnes jouant des instruments ainsi que de chanteurs, la classe 1-A elle, concentre les danseurs et la majorité des chanteurs. Pour tout te dire les personnes comme toi qui joue des instruments sont tres rares sachant que ceux qui viennent dans cette section veulent tous devenir des superstars..." Aiko sentit comme un sentiment de mélancolie et de tristesse dans la voix de Mme.Taki, elle lui aurait bien demander mais il venait d'arriver devant la salle de classe de la 1-B. Mme.Taki ouvrit la porte et lui demanda d'attendre a l'extérieur.

    "Comme vous devez tous le savoir votre classe va accueillir une nouvelle éleve..." la suite de son discours Aiko le connaissait par coeur, pour l'avoir entendu tant de fois...

    Elle sortit de ses pensées lorsque Mme.Taki l'invita a rentrer dans la classe.

    La premiere chose qu'elle vu fut son professeur principal, professeur de maths qui avait l'air tres sérieux jusqu'a meme pouvoir faire peur..., ensuite son regard se tourna vers ses nouveaux camarades de classe qui la fixait tous, il y avait autant de garcons que de filles. Leurs regards étant tous braqués sur elle, elle dut baissés les yeux.

    Mme.Taki partit ensuite de la classe. Son professeur de maths se tourna vers elle et lui dit : "Allons ne soit pas timide et présente toi".

    Aiko écrit son nom au tableau et malgres son stress se lanca :

    "Bonjour a tous, je suis Aiko Fujihara et je suis la nouvelle éleve de cette classe. J'ai integrée la section musicale et je joue du piano. Je suis ravie de tous vous rencontrer et j'espere qu'on pourra bien s'entendre" a la fin de sa présentation des applaudissement se firent entendre et Aiko se détendit un peu.

    "Voyons voir ou tu pourrais t'asseoir, tiens il y a une place pres de la fenetre au 3eme rang"

    Aiko quitta l'estrade et s'y installa.

    Les cours de la matinée passerent rapidement et au moment du déjeuner toute sa classe (soit environ une vingtaine de personnes) se ruerent vers elle pour tous se présenter, ils étaient tous d'un naturel aimable surtout les 4 autres musiciens de la classe (1 fille et 3 garcons) qui était content d'avoir une nouvelle recrue. Mais entourées de tant de monde Aiko ne se doutait pas que certaines personnes n'était pas vraiment enthousiaste de son arrivée.

    L'apres-midi etait reservé aux activités artistiques, apres avoir mangés avec les quatres musiciens dans la classe, ils l'emmenerent dans la salle de musique pour les 1eres années. Pendant qu'ils attendaient leur professeur, Aiko put faire plus ample connaissance avec eux. La seule fille se nommait Risa et jouait du violon. Ensuite les 3 garcons, Ken a la guitare, Natsu a la batterie et Maru a la basse, formait le groupe de rock KNM. L'arrivée de leur professeur de musique Mme.Miku mit fin a leur discussion, apres la presentation d'Aiko, le cours commenca. Lorsque la cloche sonna la fin des cours, Risa, Ken, Natsu et Maru se ruerent en dehors apres avoir dit au revoir a Aiko.

    Mme.Miku s'approcha d'elle et lui dit : "Je suis vraiment desolée que tu n'ais pas pu jouer pendant le cours, je te promets que demain il y en aura un. En attendant j'aimerais beacoup d'entendre, viens suis-moi" Aiko suivit sa professeur jusque dans la salle de musique des 2ndes années, ou il y avait un piano. Le regard d'Aiko s'illumina, le piano était magnifique. Elle s'assit devant le piano déja ouvert et se retourna vers Mme.Miku "Que voulez-vous que je joue ?"

    "Fait comme tu le sens"

    Aiko ferma les yeux et posa ses mains sur le clavier, puis elle se mit a jouer. Une magnifique mélodie sortit du piano. 'Je comprends pourquoi Mme.Taki m'a dit que cette fille était particuliere, elle a un don pour le piano, je n'ai jamais entendu une fille de son age jouer aussi bien..'pensa Mme.Miku.

    Au moment ou Aiko avait commencee a jouer, la mélodie s'était répandue dans toute la piece ainsi que dans le couloir la porte étant restée entreouvertes.

    Un garcon qui passait dans le couloir entendit cette douce melodie et voulut savoir d'ou cela provenait, il s'arreta devant la salle de musiques des secondes années. Il jeta un regard a l'intérieur et se retrouva comme envouté par la musique, restant figé sur place comme s'il fut frappé par la foudre. Il n'avait beau pas la connaitre, il venait de tomber amoureux.

      

    --------

    Et voila le 3eme chapitre, un peu plus long que les precedents ^^ Qui peut bien etre ce garcon...?


    42 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique