• Le lendemain matin Aiko se réveilla en sursaut, elle regarda son réveil, il affichait 6h, elle décida de se lever, 'apres tout je n'ai pas dormi plus que cela, autant commencer a se préparer' pensa-t-elle. Aiko ne voulait pas se l'avouer mais elle était nerveuse, tres nerveuse, c'était la premiere fois qu'on lui donnait rendez-vous, surtout a 7h du matin. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il tenait a la voir si tot.

    Une demie-heure plus tard Aiko sortit de son appartement, elle était habillée d'un short en jean, d'un t-shirt ample qui laissait une de ses épaules nues et d'un sweat au cas ou il ferait frais. Elle avait mis le porte-feuille du garcon mystere dans son sac et était partit, le jardin Yuan se situant a une dizaine de minutes de marche de son appartement. Au fur et a mesur que ses pas la rapprochait du jardin sont coeur se mettait a battre de plus en plus fort.

    Finalement elle arriva et ne vit personne, elle regarda sa montre qui affichait 6h59 "Je suis pile a l'heure, mais ou est-il ???" dit-elle tout haut sans se douter que quelqu'un venait de se glisser derriere elle.

    "Je suis la"

    Prise de surprise elle se retourna d'un coup manquant de pousser un cri de surprise. Il était juste en face d'elle, les memes yeux bleus percant, mais cette fois quelque chose était different, il ne portait pas d'écharpe ni de bonnet, elle pu enfin voir son visage et se rendre compte qu'il avait les cheveux bleu comme elle.

    "Excuse moi de t'avoir fait peur"

    "Ce n'est rien..." dit Aiko en détournant son regard du sien.

    Un silence embarassé s'installa.

    "Je suis content que tu sois venu, Aiko, j'avais peur de ne pas te voir" au moment ou il prononca son prénom elle fut prise d'un frisson, c'était la premiere fois qu'un garcon prononcait son prénom.

    "Euh..c'est normal il fallait que je te rende ton porte-feuille....Garcon mystere", dit-elle en sortant le porte-feuille de son sac.

    Il sourit et la regarda d'un regard amusé 'elle ne me reconnait pas du tout, sa doit bien etre la seule dans tout le Japon'

    "Tu ne me reconnais pas ?"

    Elle le regarda avec un regard interrogateur : "Je devrais te connaitre...désolé mais je ne vois vraiment pas...je suis peut-etre encore fatiguée a cause du décalage horaire..." pensa-t-elle tout haut.

    "Décalage horaire ? tu viens d'arriver au Japon ?"

    Elle le regarda se demandant si elle pouvait lui dire apres tout elle ne le connaissait pas et ne savait toujours pas son nom, mais il n'avait pas vraiment l'air dangeureux.

    "J'ai emmenagée seule hier"

    'Seule, elle n'a que 16 ans pourtant' (il avait vu son age sur sa carte d'identitée). Ne le voyant pas reagir Aiko lui tendis son porte-feuille.

    "Tiens voila ton porte-feuille"

    "Merci et voila le tien" il lui tendit le sien.

    "Merci"

    A ce moment un téléphone sonna, il décrocha le sien et repondit :

    "Allo"

    ....

    "Oui, d'accord j'arrive".

    Et il raccrocha.

    "Je suis désolé mais il faut que j'y aille"

    "Attends avant de partir j'ai une question !"

    "Oui je t'écoute" dit-il

    "J'aimerais savoir ton nom, s'il-te-plait"

    "D'accord mais a une seule condition..."

    "Une condition laquelle ?!?"

    "Que tu acceptes de venir a un nouveau rendez-vous, mais cette fois je te ferais visiter la ville"

    'Quoi !!! est-ce qu'il me propose un rendez-vous !!!' Elle le regarda et sa curiosité l'emporta.

    "D'accord, mais quand voudra tu le faire ???"

    "Je te contacterais par SMS" lui dit-il en souriant.

    D'un coup il s'approcha d'elle et lui chuchota dans l'oreil "Au fait mon nom est Jun Mori, a plus"

    Et il partit en courant.

    Aiko resta-la figée devenant rouge comme une pivoine 'Il était si proche !!!' Son coeur battait la chamade, c'était la premiere fois qu'elle ressentait cela, ses jambes devinrent molles et elle dut s'asseoir. 'Jun Mori...'

    Jun, lui était arrivée pres d'une voiture, il rentra a l'intérieur et la voiture se mit en route. "Juuuun!" Un blondinet lui sauta dessus "Qui s'était cette fille !!! je croyais que tu détestais parler aux filles ?!? Je t'ai toujours vu agir froidement avec toute les filles !!!"

    "Ren écarte-toi de moi ! Cela ne te regarde pas!"

    "Allez dis moi je veux savoir" Voyant que Ren ne lacherais pas l'affaire il dit,

    "Cette fille est quelqu'un de différent et d'unique"

    'Oui elle est bien différente de toutes les autres'. Il ouvrit son portable et regarda son fond d'écran qui était une photo qu'il avait prise d'elle a son insu, a son arrivée au parc. Il contempla l'image d'Aiko et un sourire se forma sur son visage.

      

    ------------

    Et voila le deuxieme chapitre, apparition officielle de Jun et de Ren >.<, j'espere que la fic vous plait jusqu'a présent ^^


    23 commentaires
  • Le soleil se couchait lentement dans le ciel, le ciel refletait des couleurs allant de l'orange au rose en passant par le violet pour laisser peu a peu place a l'obscurité de la nuit.

    Aiko marchait et regardait le ciel 'l'été japonais est tres agréable' pensa-t-elle tout en continuant a marcher. Elle venait d'arriver le matin meme au Japon, depuis son arrivée elle avait été tres occupée entre son emménagement et le remplissage de divers dossiers, notamment pour le lycée. Apres s'etre chargée de toutes les choses essentielles elle avait décider de se balader un peu, histoire de découvrir le quartier et de se changer les idées.

    Apres quelques minutes de marche elle arriva sur une rue animée, bordée des deux cotés par divers magasins ainsi que restaurants. La rue etant bondée, il était difficille de marcher sans se faire bousculer. 'Les japonais sont vraiment des gens pressés' pensa Aiko mais cela lui importait peu. Alors qu'elle arrivait a un croisement avec une petite rue elle décida d'y tourner, au moment ou elle tourna

    ....BAM....

    D'un coup elle se retrouva sur le sol, elle venait de rentrer dans quelquechose ou quelqu'un ??? Elle se releva pour se rendre compte qu'elle était rentrée dans un garcon et que le contenu de leur deux sacs était répandu sur le sol...

    "Excusez-moi je suis vraiment desolée je ne regardais pas ou j'allais" s'empressa de dire Aiko en meme temps que de commencer a ramasser ses affaires.

    A son tour le garcon se releva, commenca a ramasser ses affaires et dit "Ce n'est pas grave moi non plus je ne regardais pas ou j'allais". Sa voix intrigua Aiko qui leva les yeux et regarda le garcon. Il était habillé de facon légere (short + T-shirt) mais portait un gros bonnet en laine ainsi qu'une grosse écharpe autour de son cou, qui cachait la moitié de son visage. Elle trouva cela étrange, les temperatures extérieures étant tres douces voir chaudes...

    Sentant un regard sur lui, il leva les yeux et leurs regards se croiserent et se perdirent quelques secondes dans les yeux l'un de l'autre.

    "J'espere que je ne t'ai pas fait mal" lui dit-il soudain, en deviant ses yeux de ceux d'Aiko.

    "Non...ne t'inquiete pas... je vais bien"

    "Tant mieux, excuse-moi mais il faut que j'y aille" a ces mots il partit en courant, il se retourna pour la voir restée figer a le regarder et pensa 'Elle ne m'a pas reconnu ?!?'. Elle le regarda s'éloigner toujours figée par la beaute de ses yeux bleus, bleus comme le ciel, bleus comme ses yeux a elle. Toute chamboulée elle décida de rentrer chez elle.

    Elle avait louée un petit appartement au 1er étage d'un petit immeuble, il comprenait un salon/salle a manger/cuisine, une chambre et une salle de bain. Il était petit et modeste mais cela lui suffisait. Elle arriva a sa porte, sortit les clés de son sac et ouvrit. Elle soupira a la vue des nombreux cartons qui lui restait a débaler. Epuisée par sa journée elle s'assit par terre en face de sa table basse ou elle venait de vider le contenu de son sac.

    Son regard se porta soudainement sur son porte-feuille, il semblait different. Elle le pris dans se mains et se rendit compte qu'il était beaucoup trop lourd et trop épais pour etre le sien. L'exterieur ressemblait trait pour trait au sien mais Aiko avait un doute.

    Elle l'ouvrit, et le porte-feuille lui échappa des mains.

    "Ce n'est pas le mien !!!" Elle fut prise de panique, ou était donc passez le sien ?!?

    D'un coup elle eu un flashback "Le garcon au bonnet et a l'écharpe !!! on a dut échanger nos porte-feuilles !!!"

    Elle repris le porte-feuille entre ses mains et chercha pour un quelconque indice sur l'identite du garcon mais il n'y avait aucun papier d'identité, aucune adresse et aucun numéro.

    Elle se sentit défaillir comment allait-elle faire ???

    A ce moment précis son téléphone vibra, elle regarda l'écran et vit un message d'un numéro inconnu, elle l'ouvrit:

    "De : Numéro Inconnu

    A : Aiko Fujihara

    Il me semble que tu as

    quelquechose qui

    m'appartient. RDV

    demain au parc Yuan

    a 7h et je te rendrais

    ton bien en échange

    du mien >.<

    Garcon mystere"

    Elle relit le message 5 fois avant de hurler "Quoi !!! Comment a t-il eu mon nom et numéro !!!" Elle réfléchit et se frappa la tete 'Idiote, ta carte d'identité ainsi que ton numéro sont dans ce porte-feuille'.

    "Garcon mystere" cela ne l'avancait pas plus sur son identité. "Nous verrons bien qui tu es demain..." dit-elle en regardant la nuit etoilée, elle ne se doutait pas que quelquepart dans Tokyo un garcon regardait le meme ciel en souriant.

     


    30 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique