• Quand Erika avait lâchée Ayumi et que Daichi l'avait amenée hors de la classe, Ayumi s'était levée et était allée chercher ses affaires puis elle était partis. Elle n'avait pas cherchée a savoir ce qu'il s'était passé entre Erika et Daichi car quand elle avait vu le regard que Daichi portait a Erika elle avait compris.

    'J'espère qu'elle acceptera ses sentiments...'

    Lorsqu'elle arriva chez elle Ayumi profita de son temps libre pour faire ses devoirs, bien qu'ils soit peu nombreux car les vacances de printemps était proches. Des qu'elle eut finit elle se reposa puis quelques heures plus tard partis tranquillement pour le travail. A Tokyo le temps commençait a se réchauffer et les journées se rallongeait. Les arbres commençait a avoir des fleurs et les parcs se couvraient de multitudes de couleurs.

    Ayumi arriva au salon de thé et alla salué Mme. Sato, celle-ci fut d'abord surprise,

    "Ayumi ! tu as les cheveux détachés et pas de lunettes !"

    "Oui j'ai décidé de changer" dit-elle avec un petit sourire

    "Cela te va a ravir tu es magnifique comme cela" Mme. Sato lui répondit avec un grand sourire.

    Ayumi la remercia et partit se changer puis elle prit son service. Aujourd'hui les clients n'affluaient pas donc le salon de thé était plutôt calme. Vers 22h Ayumi revint dans le salon de thé après sa pose de 5 minutes lorsqu'un client entra. Ce n'était pas un habitué et Ayumi le reconnu du premier coup d'œil, elle aurait reconnu ses yeux verts entre mille.

    "Ayato !"

    "Salut cela fait longtemps"

    "Quel surprise, qu'est-ce que tu viens faire par ici ?"

    "Je t'avais dis que j'essayerai de passer et me voila, au fait.." il l'examina de la tête au pied et souris "tu es très mignonne dans ton uniforme de serveuse"

    A son compliment Ayumi rougis légèrement et se repris,

    "Au fait je ne t'ai même pas offert de t'asseoir, tu veux quelque chose a boire ?"

    "Non sa ira je viens de finir mon service et je me demandais si tu ne voulais pas profiter de cette agréable soirée afin de se promener tout les deux"

    "Tout les deux... ah mais je ne finis pas mon service avant 23h"

    Ayato regarda la salle vide autour de lui,

    "Je pense qu'on peut essayer de négocier avec la gérante."

    C'est a ce moment que Mme.Sato apparut et Ayato suivit de Ayumi s'approchèrent d'elle,

    "Excusez moi mais êtes vous la gérante de ce salon de thé, j'ai une faveur a vous demander" Ayato lui demanda

    "Oui c'est moi et vous êtes ?" elle l'observa et lorsqu'elle vit que Ayumi se tenait a coté du beau garçon qu'était Ayato elle sourit "Ah vous êtes le petit ami de Ayumi"

    "Non c'est mon ami" répliqua aussitôt Ayumi qui était devenue rouge, Ayato la regarda en souriant puis se retourna vers Mme.Sato,

    "Oui je suis son ami Ayato et je voudrais savoir si il serait possible que Ayumi soit libérée plus tôt aujourd'hui"

    Mme.Sato regarda la salle vide puis se tourna vers Ayato,

    "Etant donner qu'il n'y a personne, exceptionnellement Ayumi tu peut partir plus tôt"

    Ayumi et Ayato la remercièrent puis Ayumi se changea et après ils partirent. Les deux marchèrent quelques minutes avant de se poser dans un parc désert sur un banc. Les deux étaient silencieux jusqu'a ce que Ayato prennent la parole,

    "Ayumi tu es bien en 3eme année ?"

    "Oui c'est bien cela"

    "Donc l'année prochaine tu ne seras plus au lycée, tu as une idée de ce que tu veux faire ? Tu as des projets pour l'avenir ?"

    Ayumi réfléchit, depuis la mort de ses parents elle ne s'était pas projeté dans l'avenir et n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Elle regarda les étoiles dans le ciel et soupira,

    "Honnêtement je ne sais pas du tout, je n'y ai pas encore réfléchis, mais l'université coûte cher et je ne sais pas si financièrement cela serait possible"

    Ayato la regarda avec compassion 'Elle est si jeune et pourtant c'est elle qui est responsable de tout'

    "Tu ne sais pas si tes parents ont mis de l'argent de coté" il demanda doucement

    "Aucune idée..."

    Ayato la regarda, pour quelqu'un qui ne la connaissait pas en la regardant on pourrait croire qu'elle était une fille normale et qui souriais tout le temps, mais Ayato savait que derrière chaque expression qu'elle avait, derrière cette façade se cachait une petite fille avec un cœur fragile qui avait déjà brisé.

    "Ecoutes tu as le temps, je veux juste que tu commence a réfléchir afin d'éviter de faire comme moi" dit-il en souriant et en rigolant, Ayumi sourit. Il se leva,

    "Aller viens je vais te raccompagner chez toi"

    Ayumi se leva et Ayato la raccompagna chez elle,

    'J'espère que dans le futur les choses iront mieux pour Ayumi'

      

    -------

    Chapitre 15 et la réapparition de Ayato >.< Pour celle qui serait curieuse concernant le contenu du prochain chapitre il y a un indice quelquepart dans ce chapitre ^^ On vera si vous arriver a deviner (Ps: je ne vous aideras pas >.<)


    71 commentaires
  • Le lendemain, un jour pluvieux, était le premier jour où Ayumi n'avait pas mis ses lunettes et ne s'était pas fait de tresses. Sur le chemin du lycée elle était nerveuse mais a présent elle ne pouvait plus faire marche-arrière. Sous son parapluie, marchant doucement Ayumi était pensive.

    Si elle s'était longtemps cachée derrière une sécurité c'est que depuis toute petite Ayumi était très timide et détestait attirer l'attention. Elle était consciente de sa beauté et celle-ci combinée a son intelligence rendait les choses encore plus difficiles. L'être humain est facilement envieux et jaloux de ce que quelqu'un d'autre peut avoir. Lorsque les filles en primaire avait commencée a s'en prendre a elle, les choses avaient vite atteint un degrés obligeant Ayumi a changer d'école et de décider de se cacher derrière des lunettes et des tresses. Mais a présent elle ne voulait plus se cacher, elle n'était plus une petite fille vulnérable, elle avait grandi.

    Ce jour-là les cours se passèrent normalement en dehors du fait que Ayumi attirait les regards partout où elle allait. Lorsque la cloche de fin de cours sonna, Ayumi soupira, 'Enfin terminée'. La veille étant la journée de sélection, la coach Mme. Kana avait beaucoup bu et était tombée malade donc elle ne pouvait venir et Ayumi par conséquent pouvait directement rentrer chez elle. Elle se leva afin de partir en vitesse, la vérité était que depuis qu'elle s'était réveillée chez Kakeru elle ne l'avait pas revu, elle l'évitait car elle ne savait pas comment réagir. Entre Kakeru et son ange gardien, Ayumi ne savait plus où elle en était, elle était perdue.

    Elle s'apprêtait a sortir lorsque son professeur de maths dit,

    "Fujiwara, Kimura aujourd'hui c'est votre tour pour le nettoyage de la classe"

    'Ah zut, pourquoi faut-il que ce soit avec Erika !'

    Le professeur sortit, laissant les deux seules dans la salle. Ayumi prit une éponge et commença a nettoyer le tableau en silence, lorsqu'elle eut finit elle se retourna afin de voir où en était Erika. Lorsque Ayumi croisa son regard elle se figea, Erika la regardait d'un regard meurtrier, elle était très énervée. Commençant a avoir peur, Ayumi déglutit et se dirigea vers ses affaires mais Erika lui barra la route.

    "Erika laisses-moi passer s'il-te-plait"

    Ayumi essaya de la dépasser mais Erika lui barra de nouveau le chemin.

    "Tu me dégoutes"

    Après ces mots d'Erika un silence se fit, Ayumi leva les yeux et vit la colère, la haine dans les yeux d'Erika, elle commença a reculer lentement. Erika continua,

    "Tu cachais bien ton jeux, espèce de petite peste ! Et dire qu'a un moment où tu m'as dit que tu me laissais Kakeru je t'ai crus ! Quelle idiote ! Quand je vois les regards affectueux qu'il fait a chaque fois qu'il te voit j'ai envie de vomir"

    "Mais de quoi tu par..."

    Erika lui envoya un coup de poing dans le ventre ce qui lui coupa le souffle et la fit tomber a genoux au sol.

    "Silence ! En fait je sais ce que tu es, tu n'es qu'une manipulatrice vicieuse, tu ne mérites même pas de vivre !"

    Erika l'attrapa par le col et recula le bras afin de lui assener un autre coup lorsque Ayumi entendit la porte de la classe s'ouvrir et une voix masculine dire,

    "Lâche-la"

    "Mêle-toi de tes affaires et laisses moi lui régler son compte, elle a oser me voler Kakeru et va me le payer"

    Ayumi tourna la tête vers son sauveur et elle écarquilla les yeux 'Daichi !'

    Daichi avec un regard sérieux s'avança vers Erika, l'attrapa, lui fit lâcher Ayumi et la tira hors de la classe, il l'emmena plus loin dans un couloir désert et s'arrêta.

    Erika était toujours énervée,

    "Daichi lâches moi !"

    "Non"

    Erika essaya de se débattre mais il ne la lâcha pas,

    "Bon sang Erika ce que tu peut être têtu, Kakeru te l'a déjà pourtant dit qu'il ne t'aimait pas et qu'il ne sortirait jamais avec toi. Alors pourquoi, mais pourquoi est-ce que tu t'accroches a lui alors qu'il te repousse !"

    Daichi avait raison et Erika le savait, ses yeux s'embuèrent de larmes. Daichi continua,

    "Pourquoi faut-il que ce soit toujours Kakeru ! Tu ne regardes que lui et tu ne te rends même pas compte que moi je t'aime"

    Erika se figea et elle leva les yeux vers lui, elle venait de se prendre une gifle, la gifle de la réalité. Erika ne savait pas quoi dire mais lorsque Daichi s'approcha d'elle et l'embrassa, elle ne le repoussa pas.

      

    ---------

    Chapitre 14 >.< Merci a vous d'avoir été patiente, je suis désolée car j'aurais put m'etre deux chapitre ce soir mais demain je reprend les cours donc je n'avais pas vraiment le temps T^T J'espere que ce chapitre vous auras plut certaines avaient été perspicaces et l'avait déja deviné mais bon, non il n'y aura pas de carré amoureux autour de Ayumi mais un triangle amoureux (c'est deja pas mal niveau embrouille XD).


    48 commentaires
  • Lorsque Ayumi se réveilla les rayons du soleil illuminait doucement la chambre. Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit était le fait qu'elle était toute seule. Elle se redressa en s'asseyant et regarda autour d'elle, oui elle était bien dans la chambre de Kakeru. Elle repensa a la veille au soir et devint écrevisse 'Oh mon dieu, j'ai dormi dans les bras de Kakeru !'. Elle se retourna mais ne le vit nulle part dans la chambre, 'Je me demande bien où il peut être...'. C'est alors qu'elle vit un mot en papier sur la table de chevet, elle s'approcha et lit,

    "Ayumi, j'espère que tu as bien dormis et que tu te sens mieux. Je suis désolé mais a cause d'un entrainement de basket je ne serais pas là quand tu te réveilleras. Je t'ai mis un change de coté ainsi que de quoi pouvoir rentrer chez toi. Je supposes qu'on se verra lundi au lycée, d'ici la reposes toi bien. Kakeru"

    Apres avoir lu le mot Ayumi passa de écrevisse a rouge tomate 'Pourquoi est-il autant attentionné...', elle trouva le change au pied du lit qui était une paire de jean ainsi qu'un simple t-shirt, dessus était posé de l'argent, 'Ce sont des vêtements féminins... je me demande bien où il les a trouvés..'. Sans se poser trop de questions Ayumi se changea, fit le lit et rentra chez elle.

    De son coté, Kakeru avait rejoint Daichi et Ryu pour l'entrainement, lorsqu'il arriva les deux l'interpellèrent,

    "Dis donc où est-ce que tu as disparu hier soir ?" lui demanda Daichi

    "Je me sentais fatigué et je ne voulais pas vous forcer a rentrer c'est pour cela que je suis parti, je suis désolé j'aurais dut vous prévenir..."

    "Ah ok ce n'est pas grave" lui répondit Daichi et les 2 commencèrent a s'éloigner.

    De son cote Ryu était pensif, 'Est-ce qu'il a reconnu Ayumi dans le club ? ....non je ne pense pas.... mais qu'est-ce qu'elle faisait là.... j'espère qu'elle est rentrée chez elle sans encombre....zut j'aurais dut la suivre...'

    "Ryu tu viens ?" l'appela Daichi

    "Oui j'arrive" toujours pensif et inquiet il rejoint ses amis.

    Lundi matin Ayumi arriva tôt au lycée, elle était nerveuse. Aujourd'hui avait lieu dans le lycée les sélections inter-lycée pour la compétition nationale de gymnastique et elle faisait parties des 10 filles qui tentaient leur chance afin d'être sélectionnées en tant que représentantes pour la ville de Tokyo. Au final seule 2 de Tokyo auraient la chance de participer a la compétition nationale, rejoignant les 8 autres filles sélectionnées dans les villes de Sapporo, Kyoto, Osaka et Fukuoka.

    Ayumi dès son arrivée se dirigea vers le gymnase afin de valider son inscription, c'était le lycée Kyono qui organisait l'événement, elle était déjà nerveuse. En sortant du gymnase elle croisa sa coach Mme. Kana,

    "Ayumi tu as l'air fatiguée sa va ?"

    "Oh ce n'est rien, c'est juste qu'il y a plusieurs choses qui me préoccupent l'esprit"

    La journée se passa normalement hormis le fait que ne sachant comment se comporter vis-à-vis de Kakeru, Ayumi pris soin de l'éviter.

    La journée se termina et tous les élèves curieux s'étaient tous dirigés vers le gymnase en entendant qu'il y avait une sélection. Ayumi y était déjà et venait de terminer de se changer dans les vestiaires ayant mis sa tenue de compétition qui était une justaucorps rose et violet dont les manches étaient longues, selon les règles Ayumi avait les cheveux attachés en chignon et Mme Kana venait de finir son maquillage plutôt léger mais accentué au niveau des yeux avec l'ajout de petits strass rose et violet au coin des deux yeux.

    "Voila tu es prête, Ayumi je suis très fière de toi donc vas-y et impressionne les et surtout pour la partie rythmique n'oublie pas de t'amuser" l'encouragea Mme. Kana.

    La sélection consistait en une épreuve de gymnastique au sol et d'une épreuve de gymnastique rythmique. La sélection commença et les candidates étaient appelées les unes après les autres pour la première épreuve. Ayumi était la dixième.

    "Candidate n*10 représentant le lycée Kyono, Fujiwara Ayumi"

    En entendant son nom Ayumi monta se dirigea vers le tapis et se mit en place. Des qu'elle apparu un murmure de surprise se propagea parmi le public, tout le monde venait de se rendre compte que derrière les lunettes et les tresses se cachaient une jeune fille magnifique. Ayumi savait qu'avec cette compétition elle ne pouvait plus se cacher et avait décider de l'accepter. Elle commença et quelques minutes plus tard finit son enchainement sans encombre. Ensuite les filles commencèrent a être appelées pour la deuxième épreuve. Les filles passèrent une-a-une et ce fut de nouveau au tour de Ayumi qui apparu avec un ruban. Les élèves du lycée étaient toujours choqués de voir Ayumi sous sa véritable apparence, les filles étaient majoritairement jalouses tandis que les garçons étaient agréablement surpris. De leur coté Kakeru et Ryu n'avaient cessés de la contemplée.

    "Bon sang elle est vraiment jolie, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part" dit Daichi. Kakeru et Ryu eux sourirent a sa remarque.

    La sélection se termina et les filles furent rappelées pour les résultats, l'un des juges s'avança avec un micro,

    "Mesdemoiselles félicitations pour aujourd'hui vous nous avez toutes montrées du haut niveau, nous avons eu du mal a choisir mais voici les deux sélectionnées, la première est la numéro 3 Masato Kyaru" a l'appel de son nom des applaudissements se firent entendre et l'intéressée sauta de joie. Pour Ayumi le stress monta,

    "Et la deuxième sélectionnée est....la numéro 10 Fujiwara Ayumi" en entendant son nom une vague d'applaudissements se fit entendre et elle sauta de joie "félicitations a toutes les deux, rendez-vous a Osaka pour la compétition nationale en tant que représentante de Tokyo.”

    Des qu'il eut finit Mme. Kana fonça vers Ayumi et la pris dans ses bras "Félicitations Ayumi, bravo tu as réussi, je suis si fière de toi" les larmes commençait a couler le long du visage de la coach.

    "Ne pleurez pas coach..."

    "Vas te changer et je t'offre quelque chose a manger avant que tu ailles travailler"

    "D'accord" Ayumi souriait, elle était tellement heureuse. Elle arriva dans le vestiaire et se dirigea vers ses affaires pour voir un bouquet de fleurs roses et blanches posé a coté de son sac, curieuse de savoir qui les lui avaient laissées elle ouvrit la carte,

    "Félicitations tu as été merveilleuse. Ton ange gardien"

    "Mon ange gardien...." pensive Ayumi pris le bouquet dans ses bras et le sentit,

    "Ces fleurs sont magnifiques..." et un sourire s'afficha sur son visage.

    Ryu qui la regardait a travers la porte entrouvertes des vestiaires lui aussi sourit,

    'Tu as un si beau sourire, si seulement je pouvais faire en sorte qu'il ne quitte jamais ton visage...'

      

    ------------

    Chapitre 13, long chapitre >.< J'ai une mini mauvaise nouvelle a vous annoncer demain je pars a la campagne donc cela veut dire pas de réseau wi-fi donc pas d'acces au blog jusqu'a dimanche soir donc le prochain chapitre qui aurait dut etre publié vendredi sera publié dimanche. Merci d'etre patiente et encore désolée T^T


    72 commentaires
  • "Je ne peux pas te promettre d'être délicat..." ses mots résonnèrent dans la tête de Ayumi, elle pouvait encore voir le visage du meneur et sentir son contact contre sa peau. En repensant a ce qui s'était passé Ayumi se réveilla en hurlant et en pleure, lorsqu'elle ouvrit les yeux tout autour d'elle n'était qu'obscurité, elle n'avait aucune idée d'où elle était et se mit a paniquée. Soudain elle sentit que quelqu'un la prenait et se sentit entourée de bras qui se mirent a la serrer fort. Ayumi commença a se débattre,

    "Ayumi calmes toi, tu es en sécurité" dit soudain une voix masculine familière.

    Elle s'arrêta en entendant son prénom,

    "Mais qui...."

    La personne qui l'avait alors tenu détendit l'étreinte et un bruit d'interrupteur se fit entendre, la lumière jaillit d'une lampe de chevet située sur une table de nuit et éclaira la scène. Ayumi vit alors qu'elle se trouvait sur un lit dans une chambre qui lui était inconnue, elle leva les yeux afin de voir qui était la personne qui l'avait tenu,

    "Kakeru ?!?" elle faillit s'étrangler en le voyant et se mit a reculer, s'éloignant de lui,

    "Mais que... quoi... comment.... quand.... pourquoi ?!?"

    Kakeru se rapprocha d'elle et tendit le bras vers elle mais Ayumi cria,

    "Ne me fait pas de mal, s'il-te-plait" et elle se mit a pleurer

    Kakeru la regarda inquiet, 'Ce c****** l'a traumatisée, j'aurais dut le frapper encore plus fort'

    "Ayumi calmes toi, je ne te veux pas de mal, c'est moi qui t'ai sauvé dans cette ruelle"

    "Quoi ?....c'est toi, mais comment...",

    il s'approcha d'elle et lui essuya ses larmes,

    "J'étais au club avec Daichi et Ryu, je t'y ais vus et surpris de t'y voir lorsque tu es sorties je t'ai suivis. J'ai bien fait et je leur régler leur compte a ces 5 là."

    "Tout seul ?!? mais comment m'as-tu reconnu ?"

    "Il y a quelques jours j'étais resté tard au lycée et je t'ai vus partir en courant du lycée, sans tresses ni lunettes."

    Ayumi garda le silence alors que les larmes se mirent de nouveau a couler le long de son visage, Kakeru la pris dans ses bras et elle le laissa faire,

    "Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu faisais dans ce club ?" il lui demanda doucement

    "Je venais encore chercher ma sœur qui étais ivre..."

    "Tes parents n'auraient pas pu y aller ?"

    "Ils ne sont plus là pour pouvoir le faire..."

    En voyant le regard triste et emplit de douleur de Ayumi, Kakeru comprit,
    "Ayumi je suis désolé,...cela fait longtemps ?"

    "Bientôt un an..." Ayumi fut submerger d'émotions et les mots s'étranglèrent.

    Kakeru la serra et se mit a la bercer doucement afin de la réconforter, il commençait a avoir un aperçu de ce qu'avait du être la vie de Ayumi pendant 1 an. Il comprit que si elle devait venir chercher sa grande sœur ivre, cela voulait dire que c'était elle qui s'occupait de sa sœur irresponsable, et qui devait aussi s'occuper de tout. Kakeru savait ce que cela faisait de vivre seul sans ses parents cependant dans son cas les siens étaient toujours partis en voyage d'affaires et lui envoyait de l'argent tout les mois. Kakeru comprit aussi que Ayumi devait sans doute travailler tout les jours alors qu'elle n'avait que 16 ans.

    Un sentiment de culpabilité le submergea, 'A cause de moi elle en a prit plein la figure pendant un an et on ignorait tous ce qui lui était arrivée...', il regarda Ayumi qui était blottit dans ses bras,

    "Ayumi....je suis vraiment désolé..."

    Elle ne répondit pas, curieux il se pencha vers elle pour voir qu'elle s'était endormie blottit contre lui.

    Ayumi s'était endormie car elle avait eut une longue journée et que le contact avec Kakeru était rassurant, elle se sentait en sécurité.

    Kakeru la regarda endormie et un sourire attendrit apparu sur son visage, il l'allongea en même temps qu'il s'allongea sur le lit, elle était toujours blottit contre lui, il lui effleura doucement le visage et il lui dit doucement,

    "Dors bien Ayumi, je suis là pour te protéger.....Je t'aime"

    Il éteignit la lumière et s'endormit.


    143 commentaires
  • Les rues de Tokyo étaient désertes et silencieuses. Ayumi continuait de marcher afin de rentrer chez elle, elle soupira sur son idiotie et repensa a tous les problèmes que sa sœur lui avait posés. Quiconque de normal après tout ce que Misaki avait fait lui en aurait voulu mais Ayumi ne pouvait pas lui en vouloir, après tout c'était sa grande sœur, bien qu'irresponsable, elle était la seule famille qui restait a Ayumi.

    'Eh puis de toute façon un peu de marche me rafraichira les idées'. Ayumi continua de marcher mais peu a peu elle se sentait de plus en plus mal-à-l’aise, ayant un mauvais pressentiment elle se retourna légèrement pour voir un groupe de 5 garçons plus âgés qu'elle, sans doute 19~20 ans, qui se trouvait 100 mètres derrière elle.

    'Ils ne me suivent pas quand même' Ayumi avait des doutes et elle voulut en avoir le cœur net, elle tourna a plusieurs intersections, et après avoir tournés plusieurs fois elle vit qu'ils étaient toujours derrière elle. 'Eh m**** !' Elle décida d'accélérer le pas mais lorsqu'elle le fit, elle les entendit qui eux-aussi accélérèrent.

    'Zut, zut, zut' si dit-elle en se mettant a courir, paniquée, sans savoir où elle allait. Elle courut longtemps avant de tomber dans une ruelle sombre qui finissait en cul-de-sac. Ayumi ne savait pas où elle était, 'Ouf je pense les avoir semés', elle était haletante et sa tête la lançait de nouveau 'Je n'aurais vraiment pas dut courir dans mon état.'

    "Il faut bien dire que pour une jolie fille en talons tu coures vite" dit soudain une voix masculine derrière elle. Ayumi se retourna précipitamment et vit les 5 garçons qui lui bouchait le chemin, son visage se décomposa 'Je suis bloquée !!!'. Celui qui venait de lui parler et qui semblait être le meneur de la bande s'avança vers Ayumi qui en même temps reculait jusqu'a ce que son dos touche un mur. Le meneur qui s'était arrêté a 1 mètre d'elle la regarda avec un regard et un sourire malicieux,

    "Allons ma jolie sa te dirait de venir t'amuser avec nous ?"

    Ayumi l'ignora et essaya de le passer mais il lui attrapa le poignet,

    "Où crois tu aller comme cela ?"

    Ayumi se débâtit,

    "Lâchez moi, laissez moi partir"

    Cependant le meneur ne l'écouta pas et la repoussa contre le mur contre lequel il la tint fermement,

    "Car tu crois qu'on va laisser partir une beauté comme toi ? Est-ce qu'on devrait la laisser partir les gars ?"

    Les 4 autres garçons qui se trouvaient en recul se mirent a rirent, Ayumi de son côté commença a se sentir mal.

    Le meneur se rapprocha de Ayumi, ne laissant que quelques centimètres entre eux deux, il approcha son visage du sien, Ayumi détourna le visage, il lui chuchota a l'oreille,

    "Vu que tu n'as pas l'air de vouloir bouger sans essayer de t'enfuir on va s'amuser ici..." il lui caressa le visage et continua de chuchoter, "Je ne peux pas te promettre d'être délicat". Ces paroles donnèrent la nausée a Ayumi, elle se sentait tellement mal, elle se détestait car si elle avait été en forme elle aurait put essayer de se défendre voir même de lui donner un coup, mais la fièvre, la fatigue étaient venues au bout du corps de Ayumi, elle était sur le point de s'effondrer. Ayumi, d'un geste désespéré, essaya de se débattre mais face a cela le meneur se rapprocha encore plus d'elle, leurs corps se touchaient et il commença a l’effleurer. Lorsqu'il commença a l'embrasser dans le cou, les larmes se mirent a couler le long du visage d'Ayumi, elle était dégoutée, écœurée et se sentait humiliée,

    'A l'aide...'

    "Lâchez-la"

    Le meneur arrêta ce qu'il faisait afin de se retourner pour voir qui avait oser le déranger, il vit un garçon qui se tenait a l'autre bout de la rue,

    "Vous ne n'avez pas entendu bande de c***, éloignez vous d'elle !"

    Le meneur tiqua a l'insulte et s'énerva,

    "Tu t'es frotté aux mauvaises personnes, surtout en étant 5 contre 1"

    Le meneur lâcha Ayumi afin d'aller régler son compte a celui qui les avaient insultés, lorsqu'il la lâcha, Ayumi tomba aussitôt semi-consciente au sol.

    Le meneur et les 4 autres se dirigèrent vers le garçon.

    Ayumi, elle, avait perdu pied avec la réalité, elle était étendu par terre, les yeux fermés, des minutes qui suivirent elle entendit un échange de coups assez violent, des cris, puis plus rien, le silence. Elle entendit ensuite une personne haletante qui se dirigeait vers elle, cette personne s'approcha et la souleva, la prenant dans ses bras. Ayumi n'avait plus la force de lutter et perdit connaissance.


    60 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique