• Kilari 12 - Rendez-vous dramatique !

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    misskilari0 Profil de misskilari0
    Dimanche 20 Mars 2011 à 13:05

    c' est nul y a pas rendez vous dramatique


     

    2
    loulou8 Profil de loulou8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 14:07

     rah je kife sonate d'amours

    3
    misskilari0 Profil de misskilari0
    Vendredi 8 Avril 2011 à 22:09

    i aussi


     

    4
    passi
    Lundi 11 Juillet 2011 à 23:45

    Je suis désolée mais je ne peux regarder les vidéos et cela m'embete car j'adore Kilari alors angelmimi pourrais tu modifier tes vidéos


    d'ailleurs tu est priées de le faire car quand on crée un blog on se doit à ce qu'il soit parfait pour les uitlisateurs mais sinon ton blog et tres bien


    merci beaucoup je pourais peut etre enfin regarder Kilari.

    5
    kilari+hiroto=seiji Profil de kilari+hiroto=seiji
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:59

    j adore j adore j adore Kilari mais je peux plus avant j a vais teletoon maintenant je le peux plus heureuseument que anglemi est laa!!!!!!!!!!! merci beaucoup

    6
    nedji
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:33

    I love kilari but there is no video 

    7
    nedji
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 18:35

    desole mais j'aime parler en anglais je suis Algerienne s'il vous plait il n' y a pas de video isi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :