• Kodou~Perfect Harmony~

    Dans un océan déchaîné j'ai sombré
    Emprisonnée par les vagues bleues
    Je me suis libérée et j'ai enfin regardée
    L'amour droit dans les yeux

    Mille fois il m'a fallut encore batailler
    Afin de tenir ma promesse
    Même si l'eau dans l'air devait s'évaporer
    Je continuerais sans cesse

    Ma mélodie m'apporte
    Sa chaleur, sa chaleur, sa chaleur
    Elle est toujours plus forte
    Dans mon cœur, dans mon cœur, dans mon cœur,

    Elle m'a sauvée, et me sauveras !

    Mélodie qui résonne
    Aux notes vibrantes de l'amour
    Ton rythme puissant me donne
    La seule vérité a chaque jour
    Tu nous remplis d'espoir
    Et tu nous invente la lumière
    Qui éclaire un autre Univers
    La force de l'amour un jour triomphera

    Et pour que règne a jamais
    Cet air d'amour pour toi et moi!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titi luchia
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:06

    le titre de cette chanson s'appelle kodou

    2
    nadeshikofujisaki
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:21

    trop bien


     

    3
    kilari hiroto Profil de kilari hiroto
    Mardi 7 Juin 2011 à 17:53

    ses trop nul

    4
    estellerenée Profil de estellerenée
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 16:35

    eh oh faut se calmer kilari hiroto elle est super cette chansson!!!

    DESOLER ANGELMIMI MAIS JE FAIT DE LA PUB POUR MON BLOG SUR LE TIEN CAR G PA BOCOU DE MONDE  ALORS TU ME PARDONNE EN FAIT TON BLOG EST MON PREFERER!!!

    5
    lola-chan Profil de lola-chan
    Samedi 23 Juillet 2011 à 18:11

    j'adore c'est  une très jolie chancon 

    6
    féfé92320
    Samedi 5 Novembre 2011 à 18:09

    OUI TRE TRE JOLI 

    7
    camille1313 Profil de camille1313
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:56

    J'adooooore cette chanson !!! Je la connais par   

    8
    LucieNanami7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 15:48

    moi ossi je lé connai toute

    9
    kilari_super Profil de kilari_super
    Vendredi 10 Février 2012 à 16:08

    elle est rockes la music j'aime bco

    mais stp angelmimi peut tu nous metr la chonson de seira

    et merci davanc

    10
    Pichi_Pichi_Pitch Profil de Pichi_Pichi_Pitch
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:33

    Ouai c'est vrai elle est trop bien la chanson de seira :)

    11
    Pichi_Pichi_Pitch Profil de Pichi_Pichi_Pitch
    Samedi 25 Février 2012 à 21:40

    si vous voulez voir la chanson de seira avec les paroles allez sur mon blog :)

    12
    draculaurie vampirus
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:45

    a un moment tu t'est trompé les paroles c pas ""qui eclaire un autre univers" mais" qui eclaireras notre univers" !

    13
    Hakanechan
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:48

    elle est trop bien je la kiff

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :