• l'histoire de fruits basket

     

     

    Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma.

    Lorsqu’un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu’elle habite sous une tente, il lui propose de loger chez lui en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure Sôma.

    Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    fruit basket
    Samedi 19 Mars 2011 à 22:13

    j'adoore fruits basket ^^

    2
    kilari hikaru 5
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:43

    je connaissais  pas trop ^^ mais je suis contente de connaitre

    3
    Juste moi.
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:41

    Pareille ! J'adore ce manga !!!!!!!!!! <3 <3 <3 !!!

    4
    kilu77
    Mercredi 4 Mai 2011 à 13:01

    JADOORE FRUIT BASKET

    JE FAIT LA COLEXTION DE CE MANGA

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:38

    XD il réaparessent tout nue 8D

    6
    Camille5457 Profil de Camille5457
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:28

    Salut les gens, il y aura une autre saison de Fruit Basket ? Ce serai super!

    7
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:35

    L'histoire à l'air pas mal mais je ne pense pas que je la regarderait, pourquoi ? Les dessins sont mal fait (je ne dit pas que je ferait mieux, mais je n'aime pas regarder une anime qui à des dessins disproprorsionné...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :