• Lady and Butler

    Resume :

    Suite aux décès de ses parents, Himura Ryou, héroïne de l'histoire, est prises en charges par ses grands parents, qui font partie d'une des familles les plus riches et puissantes du Japon. En étant la parfaite héritière de leur famille, ils envoyèrent la jeune fille dans une école d'élite nommée Souseikan Gakuen.

    Perdue dés de son arrivé dans ce vaste monde, elle fait la rencontre d'un jeune homme, Hakuô-sama, qui est le meilleur élève de la classe des majordomes et qui surtout s'avérait être le fils héritier d'une des plus puissantes famille du pays. Ce dernier a choisit par lui même de suivre le cursus de majordome (la "Butler Class" ou "B Class") réputé d'être extrêmement difficile. Seulement cette nouvelle amitié naissante entre nos deux héros ne plait pas à tout le monde puisque Hakuô est le garçon le plus convoiter par plusieurs jeunes filles qui ces dernières rêvent de faire de lui leur "Butler exclusif".

    Nombre de tome : 10 (serie en cours)

    Nombre d'episodes : Pas d'adaptation en anime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:02

    jadore !!!!!! c tro bien comme anime !!!!

    je vien juste de lire le 1er tome, mai j'accroche GRAVE !!

    DreyDrey

    2
    Kohaku.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:53
    Tro bien !!! il est super celui la je le recommande a tout le monde !!!!
    3
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 20:59

    ouai je sui super dacor !! c genial ! mai je ve tro ke la suite arrive ! je croi ke c en janvier... je v demander ! ^^ <3

    4
    Kohaku.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:46

    ha bon ? bah moi j'en ai pas lu bocou mais je suis deja acros XD

    5
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:34

    je compren, il son vraimen bien ! enfin ... cela fait seulement quelques semaine que je les ai commencer, mai je les ai tous lu, c GENIAL !!!

    6
    Kohaku.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:35

    tro cool ^^ moi la j'esaye de finir switch girl j'ai que les 6 premiers et en tou y en 13 qui sont sorti en france ^^

    7
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:49

    c bien ? je compte essayer cette seri, mai je voulai avoir encore quelque avi 

    PS : la raison : yen a pa a la bibliotheke, et si jen achete 13 mon porte monai va partir en fumer lol

    8
    Kohaku.
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:51

    moi j'ai droit a 7 manga par mois donc ca va ^^ mais je te le conseille fortement ^^

    9
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:24

    ok je v essayer ! merci !

    PS : ta tro de chance den avoir 7/mois !!

    10
    Kohaku.
    Samedi 10 Décembre 2011 à 14:59

    ouai mais j'en aura surment + pck j'ai eu une sale moyenne et pour m'encourager ma mere va men acheter + ^^

    11
    drey.drey Profil de drey.drey
    Samedi 10 Décembre 2011 à 22:27

    TRO DE CHANCE !!

    12
    KilariAmuLucie
    Mercredi 8 Août 2012 à 14:24

    est ce ke i y a des scans en français en ligne svp???

    13
    Samedi 25 Août 2012 à 18:46

    Moi j'ai toute la série ! je recois 200 ereus pour mon anniv et pour noel ! Sinon pour les scans tu peut trouver le début sur le site mais si quelqu'un trouve les scans en anglais je peut les traduire !

    14
    KilariAmuLucie
    Dimanche 26 Août 2012 à 18:38

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :