• Les resultats du concour special !!!

    Voici les resultats du concour special !!!

    La grande gagnante est :

    Kilari.Tsukishima avec 163 votes !!! 

    Felicitations !!!

    Suite du classement :

    2eme: Luchia-san avec 31 votes image de vocaloid

     

    3eme : Amu-Hinamori avec 27 votes !!!

     

    4eme : Kilari-Oce-Oza avec 19 votes !!!

     

    5eme : kilari0007 avec 17 votes !!!

     

    wood

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    6eme : jaja-lyly avec 9 votes !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-powa
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:12

    Merci tout le monde d'avoir voté pour luchia-san ! <3

    2
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:08

    Merci A tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous adore!!!!♥♥♥♥Mais les autres aussi était belle!!!!!!Je suis désoler TT-TT

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:49

    Je suis 3ème ^^ Je suis contente !! Mais mon avatar était vraiment moche !!!! XD

    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 09:27

    Ils sont tous beau le tien aussi amu-Hinamori

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :