• shugo chara art 30 IRU LUNATIC CHARM
    Lunatic Charm
    Iru
    Iru est le premier Gardien Chara d'Utau. Ses cheveux sont noirs et courts, et elle possède des petites ailes de démons dans le dos, une queue, et des petites cornes sur le front. Ses vêtements ressemblent étrangement à la forme de la chauve souris dans Batman si on regarde bien.

    Au contraire d'Eru, elle n'est pas gentille et est plutôt egoïste. Lorsqu'elle fait un Chara Nari avec Utau, son attaque se nomme "Nightmare Loreleï".

    Dans le chapitre 25, elle réalise un Chara Nari avec Amu afin de sauver Utau et devient "Amulet Devil". Son attaque se nomme alors "Devil's Tune", qui consiste à envoyer des vagues sonores a l'aide de sa guitare.

    votre commentaire
  • shugo chara art 29 ERU SERAPHIC CHARM
    Seraphic Charm
    Eru


    Eru est le second Gardien Chara d'Utau, qui possède l'apparance d'un ange. A cause de son coeur pur et de sa personnalité généreuse, elle est plutôt maltraîtée par Utau et Iru, l'autre Gardien Chara, qui n'aiment pas ce genre caractère. Finalement, elle finit par fuguer et tombe sur Amu qui s'occupera d'elle. Elle aime utiliser des mots anglais lorsqu'elle parle, comme "Wait !" ou "Shup up !". Très douce, elle est souvent vue avec des yeux fermés, et ce même quand elle est reveillée. Elle réussit à faire un Chara-Nari avec Amu et deviendra Amulet Angel, ce qui surprendra Utau (mais cette dernière repliquera en se fusionnant avec Dia). Le trèfle de décoration de son cadenas "Humpty Lock" se colore alors de blanc, et ses attaques sont "White Flag, Angel Wink, and Love Repair Beam". Amu n'étant pas le propriétaire original d'Eru, sa fusion finit par se dissoudre au bout de quelques minutes.

    Eru finit finalement par réaliser un Chara-Naru avec Utau dans le chapitre 26, formant le "Seraphic Charm". Utau porte alors une robe angélique dans le style Sweet Lolita. Peu de temps après cette première fusion, elle finit par aider Amu à purifier les oeufs X. Son attaque est "Angel Cradle", qui est du type purification et qui lui permet de purifier les oeufs X.

    Eru est très proche de sa soeur, Iru, mais aussi de Ran. Ensemble depuis le début, il semble normal qu'Eru et Iru soit proches, mais sa relation avec Ran commence lorsque cette dernière se porte volontaire pour s'occuper d'elle lorsqu'elle tombe malade.


    3 commentaires
  • shugo chara art 28 DIA DARK JEWEL
    Dark Jewel
    Dia

    Diamond est le 4e Gardien Chara d'Amu à apparaître, elle possède un don pour la musique. Au début de son apparition, elle devient un oeuf X après qu'Amu ait perdu le moral, et s'enfuit. Elle tombe sur Utau qui la gardera et finit par éclore en tant que X Gardien Chara. Contrairement aux autres X Gardien Chara, elle conserve une apparance assez humaine (dans la mesure où elle est toute petite hein !), et est habillée dans le style des années 60, malgré le "X" sur ses cheveux. Peu de temps après, Diamond réalise un Chara-Nari avec Utau, qui nomme cette transformation "Dark Jewel". Elle se battra ainsi contre Amulet Angel, qui n'est autre qu'Amu, en fusion avec Eru, le Gardien Chara d'Utau.

    L'attaque de Dia lorsqu'elle est avec Utau est "Shining Black", qui consiste à attaquer son opposant en lui envoyant une aura noire. Malheureusement, dans la mesure où Utau n'est pas le véritable propriétaire de Diamond, son Chara-Nari s'interrompera quelques minutes après. Le "X" de Diamond est né à cause de changements bouleversants dans la vie d'Amu : Kuukai qui se fait diplomé et qui quitte donc le collège, ainsi que Nadeshiko, qui le quitte elle aussi pour étudier à l'étranger (les X apparaissent suite aux problèmes de leur propriétaire). Comme Amu ne connaît pas le véritable nom de Dia (qu'elle ne connaît d'ailleurs toujours pas), elle se contente de la nommer "Dia", qui est une forme raccourcie de "Diamond".

    Plus tard, Amu réussit à convaincre Dia qu'elle peut changer, faisant disparaître le "X" de sa tête. Amu réussit alors à fusionner avec Dia, contractant un Chara-Nari parfait, ce qui fera réagir à la fois le cadenas de l'Humpty Lock (qui se colore de jaune) mais aussi la clé (qu'Ikuto possède) de l'Humpty Lock. Amu porte, losqu'elle fusionne avec Dia, un vêtement assez futuriste, dans le style idole. Son attaque est "Starlight Navigation", qui envoie des anneaux de lumière sur l'ennemi. La véritable forme de Dia est différente que lorsqu'elle est X. Très énergique et excitée dans sa vraie personnalité (comme une idole), sa forme "X" la rend très associale et elle n'est pas vue souvent. Ses cheveux, tout d'abord tiré en queue de cheval à la mode des années 60, se divisent en deux couettes et s'alondissent. Ses yeux et ses cheveux son rouges/oranges. Dia rerentre dans son oeuf après qu'elle soit devenue X, pour attendre qu'Amu s'exprime une nouvelle fois.



    1 commentaire
  • shugo chara art 41 SEVEN SEAS TREASURE
    Seven Seas treasure

    Le nom vient du fait que le père d'Ikuto à disparu à travers les océans, et qu'Amu est le trésor qu'il a toujours recherché. Ce Chara-Nari est apparu au moment où Amu a enfin ouvert son coeur à Ikuto, et s'est elle même transformée en "Amulet Fortune".
    Ce Chara-Nari reprèsente pour Ikuto la liberté dont il a toujours rêvé.



    5 commentaires
  • shugo chara art 43 DEATH REBEL
    Death Rebel


    Le Chara Nari Death Rebel apparait à l'épisode 73 de l'anime, et au chapitre 31 du manga. Il est issu d'un plan ficelé par Kazuomi Hoshina, visant à utiliser l'energie maléfique des oeufs X ainsi que le violon d'Ikuto, pour le manipuler, révelant ce nouveau visage.
    Cette transformation est issue du traumatisme et de la noirceur du coeur d'Ikuto.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique