• Lina : Star jewel

    En voyant une étoile fillante, cette nuit j'ai fait le vœux
    De trouver les perles de lumière, pour illuminer les cieux
    Si les étoiles scintillantes ont disparues au loin
    Je crois encore à la force du destin
    Tu te demande pourquoi


    Tes larmes se mélangent à l'écume d'argent
    Tes peines se noient dans l'océan
    Ton cœur ouvrira toutes les portes de l'amour
    L'amour qui rale chaque jours
    A tout jamais je chercherai l'amour perdu
    Même si mon cœur doit se briser
    Je veux qu'un jour la pluie ne nous sépare plus
    Et c'est pour toi seul que je veux chanter

    Quand reviens l'aube nouvelle, je te veut près de moi
    Et toute ma petite vie, a changée grâce a toi
    Notre monde tourne grâce au miracle de l'amour
    Tu me donne tout les joyaux de l'amour
    Les joyaux de l'amour

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-Little.Nanny-xX
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:31

    cette chanson est tres jolie

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:24

    je suis d'accord

    3
    Hakanechan
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:12

    moi aussi je suis d'accord

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :