• Lucky star

    Resume :

    Lucky Star s'intéresse aux vies de plusieurs jeunes lycèennes japonaises, donnant une touche d'humour à leurs histoires. L'héroïne principale est Konata Izumi, une jeune fille sportive et intelligente qui, malgré ces qualités, ne fait pas partie d'un club sportif et a de mauvaises notes. Sa paresse face au travail à l'école s'explique par son amour pour l'anime et les jeux vidéo au détriment de tout le reste. Le feuilleton commençe avec la première année de lycée des quatre personnages principaux : Konata Izumi, Kagami Hiiragi, Tsukasa Hiiragi, et Miyuki Takara.

    Nombre d'episodes : 24

    Lien pour voir les episodes : http://www.dpstream.net/manga-387.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari-29 Profil de kilari-29
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:40

    J'adore Kagami.Je le conseille à tout le monde

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 15:01

    C tro bien <3 Je vou rekommande sette anime

    3
    love256
    Samedi 4 Février 2012 à 12:07

    si vous dite qui l'ai bien je vait y regarder mais il  y a de la vanture ?


    de l'amour ?


    etc...?


    merci de me repondre !

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 12:42

    C'est la vie de quatre lycéenne pour l'amour je sais pas encore pour l'aventure ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :