• milky way


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    hikar
    Samedi 30 Octobre 2010 à 10:03

    la bleu  de coté  elle s'appelle   aori   on   était  copine   de maternelle.

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:50

    ouai ouai c'est ça tout le monde te croit. moi je n'aime pas les milkay way

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:41

    j'peu te prendre celle la pour mon blog mily way ?? merci

    4
    moche
    Lundi 18 Avril 2011 à 11:09

    HA HA HA HA ELLE ES MOCHE

    5
    MissClawdeen Profil de MissClawdeen
    Samedi 18 Août 2012 à 11:43

    c'est pas aori c'est Noellie Yukino la bleu c'est un mmembre des Voix Lactée ! et l'autre je l'aime pas c'est Cobénie mais moi je la surnome "Cubénie" Kilari,Noéllie,Cobénie font le groupe des voix Lactée et non  les milkay way

    6
    Kilari Revolution ^^
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:48

    cett image là est super belle alors si tu l'aime "moche" pas t'a qu'à aller voir sur un antre blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :