• milky way et les ships

    2


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:13
    2
    c
    Samedi 5 Décembre 2009 à 17:43
    Kilari ses la plus belle
    3
    Kilapika 28 Profil de Kilapika 28
    Samedi 12 Décembre 2009 à 12:00
    bravo !
    4
    bloom/hanon2
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:48

    moi c'est noelle ma préférée

    5
    سما
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:09
    6
    MissClawdeen Profil de MissClawdeen
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:50

    Jupe rose a rayures bleues


    pull a pois violets


    robe au reflet soyeux


    tout ça, c'est OK


    Mais j'arrive pas a choisir


    qu'est-ce qui pourrait bien le ravir?


    Je le retrouve dans quelques heures


    premier rendez-vous avec mon bonheur


    j'ai la tete ailleure,l'attente est cruelle


    mes sentiments sont si forts et rebelles


    que revetir pour le desarmer?


    qu'est-ce qui pourrait bien le faire chavirer ?


    O miroir, miroir!


    que de tentations !


    c'est trop,c'est trop d'emotions


    et je n'arrive pas a dormir


    je sens tout mon corp fremir


    je voudrais tant reussir


    a le seduire


    mais voila le reveille qui sonne, sonne, sonne,


    sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne, sonne


    en moi tout cet amour a donner


    le plus beau des Dimanches qui m'aie souris


    c'est pour lui que je me suis parée


    c'est pour lui que je veut etre jolie


    lui donner des "je t'aime"par milliers


    le plus heureux Dimanche de toute ma vie


    sur tout les toits je pourrais crier


    qu'enfin j'ai trouver l'amour aujourd'hui


    mon bonheur j'en suis sure c'est d'etre avec lui.


     


    Voila j'espere que sa vous a plus !!


    C'était Joyeux Joyeux Dimanche de Kilari Tsukishima

    7
    Kilari Revolution ^^
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:22

    Je connais cette chanson par coeur même toute les chanson de Kilari

    8
    Kilari Revolution ^^
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:23

    j'adore Kilari sur l'image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :