• Pétition - BerryzTime in France

    Avant toute chose, s'il-vous-plait, lisez jusqu'au bout. Merci d'avance.

    Bonjour à tous !

    Non, ce n'est pas angelmimi qui vous parle. Certaines d'entre vous me connaisse un peu, je suis Sayabi, ou anciennement Kikourou. Angelmimi a eu la gentillesse d'accepter à ma demande de publicité, non pas pour moi, mais pour une cause qui m'est très chére...Je vous explique : Vous connaissez toute le manga Shugo Chara! je suppose ? Et aussi, vous connaissez, du moins de nom, Buono!, les chanteuses des génériques de fin de ce manga. Vous le savez sans doute, Buono! a tenue un concert en FRANCE le 12 Février 2012, avec 800 places de vendues. Ce qui va suivre n'a pas de rapport avec Buono!, mais plutôt avec 2 membres de ce groupe. 2 membres de Buono! appartiennent à un autre groupe, Berryz Kobo. Or, beaucoup de fan de ce groupe espère de tout coeur depuis très longtemps, certains même depuis 2004, la venue du groupe en France. D'ailleurs, je parle des fans, mais le groupe aussi en rêve, regardez cette vidéo qui le prouve (extrait d'une émission de la chaîne Nolife) :


    Alors, suite à ce message-vidéo du groupe, le gérant du fansite "miyabeam.fr" a lancé une pétition le 26 janvier pour montrer au staff du groupe que la France est motivé! A l'heure où j'écris ce texte, le 05 Mars 2013, à 21:35, nous sommes déjà à ... 696 signatures au bout de 1 mois et demi. Certe, c'est un beau score, mais c'est encore beaucoup trop peu pour espérer une visite du groupe... Imaginez, déjà que 800 places pour un concert, ce n'est pas énorme, alors moins de 700... Notre beau rêve ne pourra pas être réalisé.Alors j'en appelle à la gentillesse et à la générosité des personnes qui suivent le blog de angelmimi, s'il-vous-plait, si vous voulez faire plaisir à pleins de personnes, si vous voulez VOUS faire plaisir (qui sait, vous pourrez peut-être tomber sous le charme de ces 7 jeunes filles), SIGNEZ et PARTAGEZ cette pétition sur votre blog, parlez en à votre entourage, ect... Croyez-moi, beaucoup de personnes vous en seront trèèès reconnaissants...

    PETITION BERRYZ TIME IN FRANCE

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHRTaVE3Rk1rczdwNEZnaVhLSFFpZkE6MQ

    Voilà une vidéo du webmaster de miyabeam.fr, qui résume la situation :

    Merci beaucoup à toute celles qui ont lu jusque la fin :D

    Sayabi

    Petit message de angelmimi :

    Coucou je tenais a vous inviter a signer cette pétition que vous soyez fan ou non du groupe, meme si vous n'aimez pas forcément le groupe et que vous n'irez pas forcément au concert, cela ne prend littéralement que quelques secondes et cela va beaucoup aider ces fans qui attendent un concert. Je trouve qu'en tant que fan de la culture asiatique, en général, il faut se soutenir ^.^

    J'ai moi meme signée la pétition par solidarité car je pense personnellement qu'il faut soutenir ce genre d'initiative car il est tres difficile de voir ses idoles qui vivent a l'autre bout de la planete (croyez en mon expérience vivre a plus de 9000km de ces chanteurs préférés cela réduit les chances de les voir...)

    Merci a vous >.<

    Angelmimi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:11

    Même si je ne connais pas le groupe je signe la pétition car je pense comme vous que beaucoup d'autres personnes aimeraient le voir en France (perso je suis contente de connaître un nouveau groupe il semble super !)

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:21

    comme arcandix,je ne connais pas le groupe mais je vais signer car se priver d'idole qui font la moitier du globe (façon de parler!) pour venir en France!!!en tout cas j'espère qu'il y aura beaucoup de signatures !!

    3
    Yuu-chin
    Mercredi 6 Mars 2013 à 07:55

    signer ;P

    je suis d'accord avec arcandix et tinnadalice ^^

    4
    sandra5615 Profil de sandra5615
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:01

    je signe meme si je connais pas ce groupe!

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:02

    je signe!!!pour vous faire plaisir et pour moi aussi!

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:01

    Que dire... Merci... Merci angelmimi, merci à vous toutes, ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'on est aidé ;; ♥

    7
    K1ky
    Mercredi 6 Mars 2013 à 14:53

    c'est de tout coeur que j'ai signé la pétition :)

    j'espère que ça se réalisera

    8
    kusuki
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:12

    j'ai sgné! ^^

     

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 20:45

    Merci énormément ;; ♥

    10
    gigi love Profil de gigi love
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:35

    moi c déjà fait : je vien de signer la pétition ^^

    11
    lisecha Profil de lisecha
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:35

    c'est fait une pétition ça peut faire bouger le monde de quelqu'un alors je signe sans hésitation !!!!!!

    12
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:36

    Voila j'ai signer la pétition ! :) Je vais faire passer le message U.U

    J'espère que sa va marcher *_*

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 14:50

    J'ai signé et je paratgerai sur mon blog plus tard en éspérent que sa marche et tu as raison faut se soutenir

    14
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:59

    Merci tous le monde !! ♥

    15
    akirameru
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:39

    Je signe^^

    Entre fans de la culture asiatique,ils faut se soutenir comme dit angelmimi!Je connaît ce groupe mais je ne suis pas une grande fan,mais temps que ma signature pourra faire plaisir à pleins pleins de personnes qui adore ses 7 jeunes filles,je signe avec plaisir!^^En tout cas,j'espere que l'on pourra avoir pleins de signatures!!

    16
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:45

    Je connais certes ce groupe de nom. Et je vais de ce pas aller signer cette pétition, rien que pour pouvoir aider a realiser le reve de ne serait-ce des fans de ce groupe ^-^

    17
    sakura100 Profil de sakura100
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:00

    c'est fait

    18
    Saïx Profil de Saïx
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:38

    Je l'ai fais ^^ et sa a bien avancer depuis :O

    19
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:51

    J'ai signé ^^ 

    20
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:48

    Pareil j'ai signé !!

    De rien car maintenant je connais un nouveau groupe ^.^ Et j'aime bien l'idée de créer une pétition comme ça, ça peut rassembler beaucoup de monde !

    21
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:39

    Franchement, merci beaucoup à tous, grâce à vous, on a pus avoir 800 signatures, qui est notre 1er objectif, il faut continuez ainsi !!! ♥

    22
    lutchiastarfick
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:19

    je veux bien signer si cela peut faire sourir leurs fans

    23
    jewelflash Profil de jewelflash
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:11

    Moi sa fait maintenant avec toi 4 personnes fan des berryz kobo ya moi,momoka♥,♪akane♫ et toi!

    24
    Lundi 27 Mai 2013 à 22:18

    Je ne vous ai pas informé, honte à moi o_o
    Ce ne sont pas les Berryz Kobo, mais son groupe soeur, les °C-ute, qui viennent nous rendent une petite visite en France, plus exactement à Paris, le 5 Juillet !!! :) Une pétition avait été également faite pour ce groupe! N'hésitez pas à aller à leur concert si vous êtes interessez, envoyez moi simplement un message privé pour que je vous donne le lien pour achetez les billets :D Et qui c'est, si ce concert est réussi, cela insitera les Berryz Kobo a venir, non ? ;) ♥

    25
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:28

    oui !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :