• photo de famille avec les hotori et les tsukiyomi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Seiji-lovelove
    Vendredi 23 Avril 2010 à 14:03
    Mais où tu trouve toutes ces images???
    Elles sont même pas dans les mangas qui sont sortis en France!!!
    2
    Juste moi,
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 23:47

    Je trouve qu'elle fait triste comme image on dirais que c'est la fin du manga !!!!!!

    3
    chugochara
    Samedi 20 Août 2011 à 00:21

    il été trop migion tadase quand il été petit j adore tadase !!!!! eu...dsl je me suis fait enporter

    4
    abey bominable
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 13:23

    je suis d acord avec chugochara  je reve tout le temps de lui

    5
    Oween Profil de Oween
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:31

    et vos smiley son en rithme les filles ! 8D mais moi aussi je .... nan rien  ! ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :