• Piece of Love

    L'inquiétude me guette au loin
    Je savais que ce jour viendrais
    Pris au piège, mon cœur se noie dans l'amour
    Tout est si agité, je ne sais vraiment plus
    Oui je pleure et je sais pourquoi
    Cet amour qui m'était destiné
    Je l'avais enfin rencontré, oui enfin
    Reviens-moi
    Je t'attends mon ange
    On est fait l'un pour l'autre

    Tu viens peupler mes rêves
    Notre histoire fût si brève
    Tu a fait naitre en moi la lumière de l'amour
    Donne-moi la force de croire en nos chemins
    Viens donne-moi la main
    Si demain tu reviens
    Je ne serais pas loin
    Cherche moi dans les nuages
    Tu verra mon visage
    Mon amour, nous découvrirons ensemble, je le sais
    Ce qui fait la force de l'amour
    Tout, ce qui fait la force de l'amour


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ella 21 Profil de ella 21
    Jeudi 22 Mars 2012 à 19:21

    j adore ton site tu pourer visiter le mien . j adore kilari , chocolat et vanilla , kaileido star ( je suis surprise que tu le connaise )


    shugo chara et sourtou mermaid melody

    2
    Hakanechan
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:39

    tu est ors histoire la

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :