• podium du concour n*13

    1* fan-de-flora

    Kilari : hooooooo!! j'ai peur Hiroto!!!!

    Hiroto: ce n'est qu'un jeu Kilari, pas besoin de te coler a moi!!!

    Kilari : *pour une fois que j'avais une escuse pour lui serer le bras^^!!!*
    oui mais, c'est vrament très réel!!!!

    Hiroto : Kilari.....

    Kilari : quoi...*peut être qu'il va me faire une déclaration d'amour!!!!*

    Hiroto : euh, tu sais...

    Kilari : oui...euh non, je voulais dire Non!!!!

    Hiroto : tu me fait mal au bras!!!!

    Kilari : ......
    ha, escuse moi!!! (elle lui lache le bras)*je suis vraiment incorigible*


    2* kilari-fan-

    Hiroto: Kilari qu'est ce qui ne va pas ?
    Kilari
    : reste ici meme si té un homme ou pas je resterais avec toi
    Hiroto:  Daccord mais vien avec moi kilari grimpe sur moi je te protègerais (il y a personne sinon j'aurais la honte)
    Kilari: daccord Hiroto je te protegerais toujours



    3* Aliona

    kilari:hiroto laisse moi y allez
    hiroto:NON!je ne veut pas que tu te blaise
    kilari:Ho,hiroto 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 15:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :