• podium du concour n*17

    1* kilari way

    Arashi : c'est pas juste !!!! c'est moi qui aurais du avoir le rôle de hiroto!!!!!!
    Hiroto : (fiere) et bas tenpis mon vieux
    kilari : (dans sa tête) Oh hiroto ...
    Seiji : (qui as rien capté) euh pourquoi harashi est' il par tere ?
    kilari et hiroto : Seiji !!!


    2* Aliona

    hiroto:enfin la fin du senario 
    kilari:oupii on peut aller manger des Crepe
    hiiroto:heu...
    seiji:tener des fleur tout les deus vous avez bien travailler!
    Arashi:pour quoi c est pas moi qui est avec Kilari c est toujr ce poisson de hiroto
    hiroto:pardon repet pour voir 


    3* kilari 32200

    arashi : ouin qua tu fait a ma promice

    hiroto : ah ah ah

    kilari : a sa sufi vous 2

    seidji ne dit rien il reste imobile la bouche ouverte


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari...tsukishima Profil de kilari...tsukishima
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:25
    arashi pleure parce que hiroto a embrasser kilari enfin je croi puisqu'il a dit aaa qu'a tu fai a ma promise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :