• podium du concour n*5

    1)kilari333

    kilari:J'étais en train de prendre un bain,j'espere que tu ne m'as pas regardée??
    hiroto:bien sur que non....(regarde ailleurs)

    2)mirabell

    hiroto:tu est amoureuse de sieji ou de moi parce que a chaque fois je te vois rougire
    kilari:mais non pourquoi tu di sa

    3) Aliona

    hiroto:Ta des santimand pour Sedji
    kilari: Pas du tout!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bakabaka
    Samedi 5 Mars 2011 à 19:46

    jen ai un qué marant


    Kilari: tu ve te battre Hiroto ?!


    Hiroto: si tu ve et regarde je ve te battre san les main !

    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 23:04

    Au 3) je dirais qu'elle en a + pour hiroto(sentiments)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :