• "Pour toujours dans mon coeur"

    Que faire lorsque 5 garcons qui disent etre des aliens débarque chez vous sans prévenir ?

    Option 1 : partir en courant et s'évanouir.

    Option 2 : les laisser entrer car ils ne vous laisse pas vraiment le choix...

    Résultat : La vie d'une simple étudiante va se retrouver changée a jamais.

    ©angelmimi

    Informations utiles  :

    1) 'je ne suis pas comme cela' = pensée du personnage (simple guillemet)

    2) "regarde-moi" = parole du personnage (double guillemet)

    3) Cette fanfiction n'est basée sur aucun manga ou anime ^^

    4) La publication des chapitres est tout les jours sauf imprévu dans ce cas-la je vous informe de la date precise de sortie du prochain chapitre ^^

      

  • Le lendemain matin, Saemi se réveilla aux aurores avec le lever du soleil.

    'Le jour du départ est enfin arrivé...'

    Elle se leva et se changea pour une paire de short en jean et un t-shirt confortable, en allant dans sa salle de bain, elle se lava le visage afin de faire disparaitre toutes traces de ses pleurs. Pour Saemi la nuit avait portée conseil et elle avait décidée de ne pas pleurer a leur départ mais de les quitter avec un sourire. Une fois prête, elle descendit préparer le déjeuner en faisant en sorte de préparer leurs plats préférés.

    Les 4 aliens sans Kai descendirent quelques heures plus tard avec tous leurs bagages. Ils se mirent a table en silence, aucun d'eux n'osant parler sous peine de craquer. Apres le déjeuner, Saemi débarrassa la table puis pendant le reste de l'après-midi, ils regardèrent la télévision sans rien se dire, l'atmosphère était de plus en plus tendue et étouffante au fur et mesure que le temps passait.

    Lorsque le soleil se coucha et que les premières étoiles commençaient a apparaitre dans le ciel, la porte d'entrée s'ouvrit et Kai entra sans un mot, Shin se leva,

    "Saemi nous allons y allés"

    "D'accord, je peux vous accompagner jusqu'a votre vaisseau ?"

    "Bien sur"

    Saemi monta rapidement chercher un long pull car les nuits pouvaient être fraiches. En redescendant, elle vit que Kai évitait son regard,

    "Kai va vérifier que l'on a rien oublié de tes affaires" lui demanda Shin.

    Il s'exécuta sans rien dire et redescendit quelques minutes plus tard.

    "Bon en route" dit Shin en guidant les autres hors de la maison. Saemi ferma la marche et ferma la porte de la maison a clés. Tous les 6 se mirent a marcher en direction d'une foret qui se situait a une vingtaine de minutes de marche. Le trajet se fit en silence jusqu'a la lisière de la foret.

    "Le vaisseau se trouve caché dans les hauteurs de la foret" indiqua Shin "Sachant que le terrain est plutôt escarpé et difficilement praticable, Tsubasa te portera jusqu'en haut Saemi."

    Elle acquiesça avant que Tsubasa la prenne dans ses bras et qu'il s'élance dans les airs, Saemi regarda en bas pour voir les 4 autres aliens se déplacer rapidement a travers les arbres, atteignant le sommet en un rien de temps. Tsubasa et Saemi rejoignirent les 4 autres au pied d'une barrière qui empêchait de monter plus haut dans la foret. Saemi posa les pieds au sol et observa la haute barrière,

    "Votre vaisseau se trouve de l'autre coté ?" demanda Saemi

    "Oui" répondit Tsubasa

    "Alors je suppose que c'est ici que nos chemins se séparent..." commença Saemi, en voyant le malaise des 5 aliens elle prit les devant,

    "Shin, Tsubasa, Kai, Daisuke, Nobu. Jusqu'a ce que vous apparaissiez dans ma vie tout allait mal mais grâce a vous j'ai retrouvée le sourire. Je vous en remercie du fond du cœur, je n'oublierais jamais tout les moments que nous avons passés ensemble." leur dit-elle avec un sourire.

    Shin fut le premier a s'avancer vers Saemi,
    "Il est temps de se dire au revoir, je te remercie pour ton hospitalité et ta générosité. Prends soin de toi"

    "C'est promis Shin"

    Il la serra dans ses bras une dernière fois avant de disparaitre de l'autre coté de la barrière. En le voyant disparaitre, la douleur dans le cœur que Saemi avait essayée d'oublier réapparu et elle essaya de la maitriser.

    Daisuke s'avança ensuite.

    "Saemi...Même si on a eu des moments difficiles, je suis content d'avoir fait ta connaissance. Protèges toi bien"

    "J'ai eu le meilleur des maitres" dit-elle avec un sourire.

    Daisuke la serra brièvement dans ses bras avant de lui aussi disparaitre derrière la barrière, en le voyant partir, le cœur de Saemi se fissura a nouveau et la douleur devint difficile a contenir.

    Nobu fut le prochain a s'avancer, Saemi vit les larmes qui se formaient dans ses yeux,

    "Ne pleures pas Nobu." dit-elle alors que ses propres larmes menaçaient de se mettre a couler.

    Nobu sécha ses larmes et se jeta dans les bras de Saemi.

    "Tu vas beaucoup me manquez Saemi"

    "Toi aussi Nobu..."

    Il la lâcha ensuite avant de lui aussi disparaitre. Alors que la douleur lui déchirait le cœur et que les larmes étaient de plus en plus dure a retenir, Tsubasa s'avança et la prit délicatement dans ses bras

    "Saemi, quoi qu'il arrive on sera toujours là pour toi. Tu as été notre ange, et je voudrais que cet ange puisse toujours sourire."

    Saemi le regarda dans les yeux et vit la tristesse qui accompagnait ses mots, il lui déposa délicatement un baiser sur le front.

    "Au revoir Saemi..."

    "Au revoir Tsubasa..." les mots de Saemi s'étranglèrent alors que Tsubasa venait de disparaitre, la douleur était devenue insoutenable. Il n'en restait plus qu'un et après elle serait seule. Cette seule pensée fit éclater les larmes de Saemi qui se mise a pleurer alors que Kai s'approchait d'elle. Saemi leva les yeux et lui dit,

    "Je suis désolée, je voulais te laisser partir avec un sourire Kai, mais je ne peut pas..."

    Kai la pris dans se bras et enfouit son visage dans son cou, Saemi sentit aussi ses larmes couler.

    "Je sais... c'est seulement lorsque l'on se dit au revoir que je me rends compte que je t'aime" lui dit Kai en la regardant dans les yeux.

    "Moi aussi je t'aime... Les au revoir ne sont pas pour toujours, ils ne sont pas la fin. Ils veulent simplement dire que tu me manqueras... jusqu'a ce que l'on se revoit" Saemi lui répondit les yeux embués de larmes en le regardant dans les yeux.

    "Saemi... Là où tu seras, je le serais, où que tu ailles, j'irais. Je serais toujours avec toi. Tu m'as appris a aimer dans ce monde si dure, ne pleures pas, je t'aime" Kai s'étrangla dans ses mots "Tu es ma raison de vivre... pourtant tu dois m'oublier mais saches que tu resteras pour toujours dans mon cœur, même si pour toi je deviens un étranger et que tu ne sauras plus qui je suis."

    Kai ne lui laissa pas le temps de réagir et l'embrassa, lorsque ses lèvres touchèrent les siennes, Saemi sentit ses forces la quitter et brusquement tout devint noir.

    'Kai...'

    Fin....?

    Merci d'avoir lu ma troisieme fic, je m'excuse d'avance pour les tonnes de mouchoirs que certaine vont devoir utiliser ^^" Je tiens aussi a féléciter thoru-hina qui avait devinée en premiere le pouvoir de Kai (tres perspicace, je suis curieuse de savoir ce qui t'as mise sur la bonne idée ^.^)

    Les vacances sont a la fin de la semaine et malheureusement je serais absente pendant la majorité des vacances (avec impossibilité de me connecter sur mon blog T^T) donc il faudra attendre le 09 ou 10 novembre pour quoi que se soit d'important.

    Ce chapitre marque la fin de ma troisieme fic mais marque-t-il la fin de l'histoire ?


    56 commentaires
  • Le soir même, Shin avait décidé de réunir tout le monde après le diner. Alors que Saemi venait de finir de ranger la cuisine, elle sortit pour voir Shin, Tsubasa, Daisuke et Nobu qui l'attendaient dans le salon. Saemi remarqua que quelque chose était différent chez eux, ils avaient l'air préoccupés et trop sérieux.

    "Tu as dit qu'on devait parler Shin ?" dit-elle en s'approchant.

    "Oui..."

    Saemi regarda les aliens pour voir que Nobu et Daisuke évitaient son regard et que Tsubasa fixait le sol.

    'Qu'est-ce qui leur arrive...'

    "Ce qu'on a à te dire..." commença Shin en la regardant droit dans les yeux "C'est que l'on va partir. Demain soir nous repartons sur la planète Kurotsuki."

    'Partir...' Saemi enregistra les mots de Shin, elle ne savait pas comment réagir, elle sentit soudainement une douleur lui traverser le cœur. Saemi les regarda un a un et comprit qu'ils étaient sérieux. En un instant elle eu envie de hurler, de pleurer, de leur dire de ne pas partir, de ne pas la laisser seule, mais a la place elle articula difficilement,

    "Votre mission est terminée ?"

    "Oui, le Professeur celui qui nous a envoyé ici nous a dit que notre mission ici était terminée, de plus nous devons rentrer car des envahisseurs menacent la planète Kurotsuki" lui répondit Shin.

    Saemi se retint de pleurer bien que les larmes commençaient a se former dans ses yeux

    "Je comprends..."

    Les 4 aliens virent qu'elle avait du mal a se contenir

    "Et...où est Kai ?..."

    "Il s'occupe des derniers détails techniques sur le vaisseau" répondit Tsubasa

    "D'accord...c'est par ce que vous saviez que vous partiez que vous m'évitiez ces derniers jours ?"

    "Oui" répondit Nobu d'une voix étranglée.

    "On ne savait pas comment te l'annoncer..." ajouta Daisuke.

    "Il vous reste encore des choses a préparer pour votre départ ?" demanda Saemi en ayant de plus en plus de mal a contenir ses larmes.

    "Oui il faut juste qu'on finisse de faire nos bagages" dit Shin, d'un signe du regard il invita les 3 autres a monter, laissant Saemi seule. Cette dernière se rua a l'extérieur. En haut les 4 aliens l'entendire claquer la porte d'entrée. Nobu eu envie de partir derrière elle mais Tsubasa le retint

    "Elle a besoin d'être seule."

    "Mais..."

    "Tsubasa a raison, elle a besoin de mettre ses idées au clair et d'accepter le fait qu'on ne sera plus là." dit Shin

    Daisuke emmena ensuite Nobu dans leur chambre.

    "Tsubasa, tu as revu Kai ?"

    "Non, pas depuis ce matin.."

    "Bon sang, pourquoi il n'est pas là quand on a besoin de lui..." dit Shin avant de rentrer dans leur chambre suivit de Tsubasa.

    De son coté, Saemi avait couru jusqu'a en perdre haleine, elle se retrouva dans un parc désert où elle laissa éclater ses larmes,

    'Ce n'est pas possible...'

    Elle pleura a chaudes larmes et essaya de se reprendre,

    'Tu savais bien qu'un jour il partirait alors pourquoi avoir imaginée qu'ils resteraient... Tu le savais, pourtant tu as pensée qu'ils pourraient vivre avec toi pour toujours... Idiote.'

    Saemi se calma et repartit vers la maison, ses pas étaient lourds et elle se sentit mal en pensant,

    'Demain, a la même heure... je serais seule...'

    Elle déglutit avec difficulté en s'approchant de la maison qui était sombre,

    "Ils ont sans doute été se coucher"

    Saemi rentra et monta en silence dans sa chambre, elle ferma la porte et laissa la lumière de la lune baignée sa chambre. Elle s'assit sur son lit et prit l'album photo que les aliens lui avait offert pour son anniversaire, Saemi l'avait complété en y collant ses notes de son manuel de survie "Notes pour bien s'entendre avec des aliens" en face des photos adéquates. Elle le feuilleta et sourit en revoyant les photos, en même temps les larmes se remirent a couler en se remémorant tous leurs souvenirs. Saemi ferma l'album et décida de se coucher.

    Ce soir-là, le sommeil ne gagna pas Saemi, ses larmes ne pouvaient s'empêcher de couler. Elle s'endormit enfin lorsqu'elle fut extenuée d'avoir pleurée.


    17 commentaires
  • Le lendemain matin a la levée du jour, alors que Saemi, Shin, Daisuke et Nobu dormaient toujours, Tsubasa partit a la recherche de Kai. Depuis l'appel du Professeur, il avait disparu et n'était pas revenu a la maison. Tsubasa sortit et s'éleva dans le ciel, il chercha au-dessus de la ville endormie pendant plusieurs minutes avant de repérer dans un parc qui surplombait la ville, une figure familière. Tsubasa descendit pour se poser devant Kai qui était assis sur un banc, les yeux perdus dans le vague. En l'entendant se poser, Kai leva les yeux et son regard croisa celui de Tsubasa.

    "Kai il faut qu'on parle."

    "Je n'ai rien a te dire" lui dit Kai en se levant.

    Tsubasa lui attrapa le bras, l'empêchant de partir.

    "C'est important, c'est a propos de Saemi."

    A la mention du prénom de Saemi, Kai se figea et une douleur lui empoigna le cœur. Il jeta un regard noir a Tsubasa.

    "Je ne veux pas savoir."

    "Désolé mais tu vas quand même devoir m'écouté." répondit fermement Tsubasa.

    "Et pourquoi je t'écouterais ?" commença a s'énerver Kai "Tu vas sans doute me dire que vous avez tout avoué a Saemi, qu'on allait l'abandonnée et que maintenant elle est inconsolable. Sa je ne veux pas l'entendre !" cria Kai.

    -PAF-

    Excédé Tsubasa venait de donner un coup de poing en pleine figure a Kai. Les yeux de ce dernier s'écarquillèrent, Tsubasa profita de sa surprise pour tout lui dire,

    "Je sais que cela va te faire du mal mais je dois te le dire. Saemi est amoureuse de toi Kai, c'est toi qu'elle aime !"

    Kai le fixa et vit dans son regard que Tsubasa était sincère, alors qu'il intégra ce qu'il venait de lui dire, le choc lui fit perdre ses mots. La douleur dans son cœur doubla d'intensité alors qu'il articula difficilement,

    "Toi aussi tu l'aimes Tsubasa... alors pourquoi ?"

    "Si je te l'ais dit c'est parce que je veux le bonheur de Saemi, et ce bonheur elle l'a avec toi Kai."

    Les larmes montèrent aux yeux de Kai,

    "Bonheur ? Quel bonheur ? Comment veux-tu qu'elle soit heureuse sachant qu'on va partir." cria-t-il.

    "On ne lui a encore rien dit pour l'instant. J'en ai parlé a Shin hier soir et il m'a dit qu'on dirait tout a Saemi ce soir sachant qu'on partira demain soir." dit Tsubasa en regardant Kai dans les yeux "Cela te laisse le choix, soit tu décides de lui avouer tes sentiments, soit tu ne fais rien."

    "Un choix ? Dans les deux cas Saemi est perdante !" s'énerva Kai "Qu'est-ce que tu penses que je peux faire dans cette situation ?" dit-il avec mépris.

    "Avoue lui ce que tu ressens. Si j'étais toi c'est ce que je ferais car je ne voudrais rien regretter plus tard."

    Tsubasa s'éloigna ensuite et s'envola, le laissant seul. Lorsqu'il fut partit, Kai se laissa tomber au sol et les émotions le submergèrent, en pensant a Saemi ses larmes se mirent a couler,

    'Pourquoi... pourquoi doit-on partir maintenant alors que l'on aurait enfin put être heureux... C'est tellement injuste...'

    De son coté, Tsubasa avait volé pendant plusieurs minutes avant de se poser dans le parc où il avait rejoins Saemi la veille au soir. Les yeux perdus dans le vague, il repensa a leur première rencontre avec Saemi, comment il l'avait emmené dans les airs pour lui prouver qu'ils étaient biens des aliens, les moments qu'ils avaient partagés tout les deux.

    Dès le premier jour, Tsubasa avait éprouvé des sentiments pour elle, sa gentillesse, sa générosité et ses saut d'humeurs, il avait tout aimé, seulement il n'avait pas été le seul. Tsubasa repensa a toutes les occasions qu'il avait eu pour lui avouer ses sentiments, lorsque lui et elle étaient seuls, il se rendit compte que son indécision lui avait fait perdre celle qu'il aimait. Il se mit a pleurer doucement,

    'Tsubasa, tu n'es qu'un idiot...'

      

      

    ------

    Chapitre 44 >.< Suite a un léger contre-temps le prochain chapitre sera publié dimanche 21 octobre dans la soirée. Je suis vraiment désolée pour ce délai, merci d'etre patiente >.<


    14 commentaires
  • 'Mais qu'est-ce qui leur arrive ?'

    Cela faisait depuis la veille au soir que Saemi avait remarquée que quelque chose n'allait pas avec les aliens, ils étaient distants, surtout Nobu et Daisuke. Shin et Tsubasa lui parlait difficilement et pour ce qui était de Kai il avait complètement disparu et malgré ses recherches Saemi ne le trouvait nulle part.

    'Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ?'

    Saemi réfléchit en essayant de repenser a toutes ses actions au cours des derniers jours pour y desceller quelque chose. Elle réfléchit longuement sans rien trouver. Fatiguée de l'ambiance bizarre qui régnait a la maison elle décida de sortir se promener afin de se changer les idées. Lorsqu'elle sortit les étoiles illuminaient le ciel, Saemi marcha quelques minutes jusqu'a un parc près de chez elle. Elle respira profondément l'air frais de la nuit,

    "Qu'est-ce que tu fais la toute seule ?" demanda une voix

    Saemi se retourna pour voir Tsubasa approcher,

    "Oh Tsubasa... je voulais juste me changer les idées." elle marqua une pause avant de lui demander "Dis Tsubasa qu'est-ce qui vous arrive... j'ai l'impression que quelque chose ne vas pas, vous semblez tous distant..."

    "Ne t'inquiètes pas ce n'est rien, disons juste que Nobu et Daisuke ont mangés quelque chose de pas très net hier soir et qu'ils ne se sentaient pas très bien. Ne voulant pas t'inquiétées ils ont préférer rester dans leur chambre afin de se reposer après que Shin leur ait fait de la bouillie de riz. Ils vont mieux donc ce n'était rien de très grave"

    Saemi poussa un soupir de soulagement,

    "Je suis rassurée, et je vois que Shin a bien compris comment s'occuper de malade." dit-elle apaisée avec un sourire.

    'Et moi je suis désolé de devoir te mentir...'

    "Tu sais Saemi c'est moi qui m'inquiète pour toi..." commença Tsubasa "Depuis que tu as réglé le problème avec Kenta tu sembles préoccupée par quelque chose"

    Saemi le regarda surprise 'Il a remarqué !'

    "Oui tu as raison..." elle pesa rapidement le pour et le contre pour tout expliquer a Tsubasa et se rappela que ce dernier lui avait toujours dit que quoi qu'il puisse lui arriver il serait toujours là pour l'écouter.

    "A vrai dire ces derniers jours je suis face a un dilemme dans mes sentiments... je me suis mise a ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti..."

    Sans qu'elle lui dise clairement la situation Tsubasa compris où se trouvait le dilemme de Saemi : lui ou Kai.

    "Tsubasa, je ne sais pas ce qui m'arrive..."

    "Je peux t'aider" lui dis Tsubasa en s'approchant d'elle, avant qu'elle ne puisse réagir il la pris dans ses bras et s'éleva haut dans le ciel. Tsubasa regarda la ville d'Osaka qui s'étendait sous eux,

    'Comme a notre première rencontre, sauf que cette fois les circonstances sont différentes' pensa Tsubasa

    Saemi était surprise de son action,

    "Tsubasa mais que..."

    "Je suis désolé Saemi mais je doit briser ma promesse, ce sera la seule fois mais c'est pour ton bien."

    Alors que Saemi analysait ses paroles, Tsubasa la lâcha, alors qu'elle sentit le vide sous elle et se mise a tomber, ses yeux s'écarquillèrent et elle se mit instinctivement a hurler,

    "Kai ! Au secours !!!"

    D'un coup elle se sentit arrêter, Tsubasa venait de la rattraper. Elle s'agrippa fermement a lui et alors que la peur la gagna elle se mise a pleurer. Au fond d'elle Saemi eut envie de hurler, de hurler sur Tsubasa, de le frapper mais a la place elle dit d'une faible voix,

    "Merci..."

    Bien que ce qu'il venait de faire était inimaginable et dangereux, Tsubasa venait d'aider Saemi a choisir. Dans une situation où sa vie était en danger, Saemi avait instinctivement appelé celui qui devait la sauver, celui qui devait la protéger, celui qu'elle aimait, Kai.

    Tsubasa la ramena ensuite a la maison et la déposa dans sa chambre avant de ressortir en refermant la porte. Saemi resta figée sur son lit alors que les larmes s'étaient arrêtées de couler, elle ferma les yeux en soupirant,

    'Comment je vais pouvoir lui dire...'

    Tsubasa qui s'était arrêté sur le pas de la porte, soupira aussi. Cela faisait longtemps qu'il avait compris que Kai avait pris le cœur de Saemi. Il avait compris lorsqu'il avait vu la tendresse dans les yeux de Saemi, le soir où Kai, Nobu et Daisuke s'étaient endormis devant la télé. Préférant faciliter les choses pour Saemi, il décida d'aller trouver Kai et de lui parler.


    27 commentaires
  • En ce jour plutôt gris et nuageux Saemi était toujours au travail lorsque Tsubasa, Shin et Kai rentrèrent du travail. Nobu et Daisuke était en train de regarder la télé et les 3 aliens les rejoignirent. Tout était paisible et l'ambiance plutôt calme jusqu'a ce que les aliens entendent un sifflement familier qu'ils n'avaient pas entendu depuis longtemps. Précipitamment tous les aliens se tournèrent vers Shin, ce dernier sortit de sa poche un objet circulaire qui émettait le sifflement. Shin se tourna vers Nobu,

    "Eteins la télé."

    Nobu s'exécuta rapidement, Shin regarda le transmetteur alien qui sifflait dans ses mains,

    'Ce n'est pas bon signe du tout...'

    Nerveusement Shin appuya sur un bouton et un hologramme du Professeur apparu devant eux,

    "Mes chers enfants, cela faisait longtemps. Comment se passe votre mission ?"

    "Professeur...elle se passe bien" répondit Shin pendant que les 4 autres gardèrent le silence.

    "Bien je suis content de l'apprendre." il marqua une pause avant de continuer "Si je vous ais contacté aujourd'hui c'est pour vous informer que ici sur la planète Kurotsuki nous avons certains problèmes"

    Les 5 aliens restèrent silencieux pendus aux lèvres du Professeur.

    "Des envahisseurs menacent la planète et votre présence est indispensable. Par conséquent, je déclare que votre mission est terminée et j'attends votre retour dans les prochains jours. Prenez toutes les dispositions nécessaires pour pouvoir revenir le plus vite possible. A bientôt."

    La connexion se coupa pour laisser les aliens dans le silence, tous étaient trop choqués pour parler. Le premier a réagir fut Nobu qui se mit a pleurer et s'énerva,

    "Je ne suis pas d'accord ! Je ne veux pas partir !"

    "Nobu sa suffit nous n'avons pas le choix" le réprima Shin

    "Pas le choix, tu te rend compte tout ce que cela implique de devoir partir !" répliqua Daisuke aussi dégouté que Nobu.

    Tsubasa de son coté avait l'impression d'avoir reçu un coup de poignard en plein cœur.

    "Ecoutez je vous comprend mais nous n'avons pas le choix, Kurotsuki est en danger. De plus lorsque nous sommes venus nous savions tous qu'un jour la mission se terminerait" essaya de les raisonner Shin

    "Et Saemi alors, tu as pensé a elle !?!" s'énerva Kai qui jusque là avait gardé le silence, ces yeux exprimaient un mélange de haine, de colère et de tristesse.

    "Oui c'est vrai ! Elle va se retrouver seule sans nous." ajouta Daisuke

    "On est sa famille Shin ! On ne peux pas la laisser seule !" s'exclama Nobu

    "Ecoutez Saemi c'est très bien débrouiller seule jusqu'a notre arrivée, elle est forte donc sa ira" dit Shin bien qu'au fond de lui il n'en était pas sur, il regarda les 4 autres avant d'ajouter,

    "Ecoutez, moi aussi j'aimerais rester et cela me peine énormément de partir mais tout les habitant de Kurotsuki sont en danger, il serait égoïste de notre part de choisir Saemi a la place de tout un peuple. Mettez vous a sa place, est-ce que vous pensez que Saemi serait d'accord qu'on reste ici alors que la vie de milliers d'autres est en danger ?"

    Les aliens ne répondirent rien car ils savaient que Shin avait raison.

    "Nous devons nous préparer au départ, Nobu et Daisuke vous vous occuperez du vaisseau. Tsubasa et moi nous nous occuperons de regrouper nos affaires. Et Kai tu sais ce que tu as faire."

    Ce dernier lui jeta un regard noir avant de disparaitre. Nobu dont les larmes coulaient toujours s'approcha de Tsubasa,

    "Tsubasa... comment on va faire pour le dire a Saemi ?"

    Tsubasa le regarda alors qu'une douleur lui consumait le cœur,

    "Je ne sais pas Nobu, je ne sais pas..."


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique