• "Pour toujours dans mon coeur" : Introduction + présentation des personnages

    Fanfiction : "Pour toujours dans mon coeur"

    Introduction : 

    Que faire lorsque 5 garcons qui disent etre des aliens débarque chez vous sans prévenir ?

    Option 1 : partir en courant et s'évanouir.

    Option 2 : les laisser entrer car ils ne vous laisse pas vraiment le choix...

    Résultat : La vie d'une simple étudiante va se retrouver changée a jamais.

    Présentations des personnages

     

    Saemi Yamasaki (personnage principal)

    Age : 17 ans

    Fille gentille, généreuse de nature, légerement impatiente et peu s'énerver rapidement. Etudiante a l'université d'Osaka. Vit seule car sa famille vit a Tanabe. Elle habite dans une maison que sa tante lui a légué a sa mort. Saemi entretient des rapports compliqué avec sa famille.

    Famille Yamasaki :

    Pere : Gérant d'un restaurant

    Mere : Femme au foyer

    Ichiro Yamasaki : petit garcon de 5 ans.

    Aliens de la planete Kurotsuki (Blackmoon) :

    Shin

    Leader au caractere sérieux et droit.

    Pouvoir : Maitrise des 4 éléments (eau, air, feu, terre)

    Tsubasa 

    Alien tres intelligent et de nature gentille.

    Pouvoir : Voler

    Kai

    Alien taquin, joueur mais qui peut se montrer gentil.

    Pouvoir : ...

    Daisuke

    Guerrier adorant les compétitions mais qui s'enflamme tres rapidement.

    Pouvoir : Force

    Nobu

    Le plus jeune des aliens, mignon mais peut devenir collant

    Pouvoir : Maitrise du temps

    ©angelmimi 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yayalove78
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:39

    hihi , un programme allechant , meme si pour ma part je choisirais la première option , mon petit doigt me dit que l'héroïne va choisir la seconde !!!

    2
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:50

    la ta mis le paquer bravo

    3
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:12

    Yaya je suis bien d'accord avec ton p'tit doigt  ^^

    Sinon j'aime beaucoup la fille autant que les garçons (ils me semblent qu'ils viennent de Starry Sky) qui sont trop craquants!!!

    Hate de me retrouver face au first chap'!!!

    4
    Naiika
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:21

    C'est cool ! Une fic fantasy ! Je suis impatiente de voir ça !

     

    5
    Loky-chan
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:23

    J'ai vraiment hate de lire ta fiction! Elle a l'air genial! Conte sur moi pour la lire^^

    6
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Lundi 3 Septembre 2012 à 20:26

    j'ai trop trop trop hate que saaaaaaa commenccccceeeeee

    7
    helene1717 Profil de helene1717
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:03

    Il doit vremant etre genial .

    8
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:14

    sa change et j'adore vraiment je sens que cette fic va me plaire moi aussi je pense quelle va choisir la 2 éme option ^^

    9
    newnew
    Lundi 3 Septembre 2012 à 21:50

    waouh !!! elle a l'air vraiment tres bien cette 3ème fic. J'ai trop hâte de la lire ^^ moi aussi je  pense qu'elle va choisir la 2ème option =-)

    10
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:17

    je l'ai laisse entrer il sont pluto beaux gosse surtout tsubasa et daisuke je dirait qu'elle va etre amoureuse de tsubasa en tt cas moi j'aime son genre ^^

    11
    sasu hinata
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:22

    chui pour la 2 eme option elle es meilleur

    12
    naa-san
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:32

    J'ai trop hâte de lire le chapitre 1>w< je pari que Saemi va choisir la 2eme option!!! La collocation avec Shin,Tsubasa,Kai,Daisuke et Nobu va être mouvementée!!!sinon,les 5 garçons viennent du même manga,je me trompe?

    13
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:49

    ouaw je veux lire la suite pour découvrir l'histoire XD j'ai remarqué que les garçon (aliens) sont des images des signes astrologique *o* enfin bref c trop cool la suite !!!

    14
    Loky-chan
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:02

    J'adore shin!!! trop beau!!!!!!!

    15
    newnew
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:35

    ah au fait on ne connait pas le pouvoir de Kai ???

    16
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:51

    je ne saurait dire si c'est un manga,tout ce que je sais c'est que les garçons viennent de Starry Sky ^^

    17
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:53

    Et concernant Kai je pense que Angelmimi à fait exprer de ne pas le dire puisque il n'y a pas de vide mais trois petits points ...

    18
    Mardi 4 Septembre 2012 à 10:54

    Trops coollll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,bonne continuation pour la suiite angelmimi!!!!=)

    19
    love256
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:14

    Je dis quelle vas choisir la deuxieme solution !.J'ai hate de lire le premier chapitre ...angelmimi tu vas commencer a le mettre quand sur le site ?

    20
    Mardi 4 Septembre 2012 à 14:11

    je trouve que c'est très original je sens que je vais l'adorer ^^

    21
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:38

    Coucou ^^

    Je suis vraiment contente d'apprendre ton retour !

    Et une nouvelle fiction; on peut dire que l'on est comblé! Cette nouvelle fiction a l'air grandiose vraiment :D.

    J'aurai hâte de pouvoir la lire ! Bisoux, bon courage; et bonne rentrée surtout ! =D

    22
    nanamisan
    Mardi 4 Septembre 2012 à 17:51

    Trooooooo bien Troooooooo coooool et trooooooooo interressant Jador


    Ouiiiiiiiiii vivement que les chapitre sorte!!

    23
    Miyuki-sama Profil de Miyuki-sama
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:06

    c'est encore plus moderne et plus génial !!! >.<

    24
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:37

    Oh là là!!!

    Qu'est-ce qu'ils sont sont mignons ces aliens!!!!

    J'adore Shin,beau,sérieux,intelligent,l'homme parfait!!!!

    25
    AYU712
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:37

    ça promet !

    26
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:21

    ton retour était attendu, c'est sur, cette fic' est différente, génial, le titre a l'air super, je vais aller lire les premiers chapitres, merci angelmimi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :