• Princesse Sakura

    Resume :

    Cette aventure prend place dans l'ère Heian (794 – 1185). La princesse Sakura est une jeune fille orpheline vivant dans un palais retiré au fin fond de la montagne. Ayant perdu ses parents ainsi que son frère, elle est entretenue financièrement par le prince Ora auquel elle est fiancée depuis le berceau. Mais alors qu'elle va atteindre ses 14 ans, un messager du prince Ora vient la chercher pour la ramener à la capitale en vue du mariage promis. Chérissant sa liberté, Sakura refuse ce mariage forcé, et décide de fuir par une nuit de pleine lune. Pourtant, depuis son enfance, on lui a inculqué que jamais elle ne devait sortir les nuits de pleine lune car un mystérieux secret pèse sur sa naissance ! Un démon immortel apparaît alors devant elle dans l'intention de la tuer…              

    Nombre de tomes : 8 (serie en cours)

    Nombre d'episodes : pas d'adaptation en anime

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimimelanie
    Lundi 14 Novembre 2011 à 15:33

    sa fait dejat longtemp que je vais sur se site j'ai acheter ce manga il ni a pas longtemp et je confirme quil et super bien le

    2 et sortis le 2 novenbre j'adore se manga merci de la voir presenter J'ADORE VOTRE SITE BONNE CONTINUACION

    PS: j'adore arina tenemura et desoler pour les phote dortographe si possible repond des moi a plus

    2
    milouna
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:40

    waouh il a l'air trop bien ce manga !!!! ^^

    3
    -Serah-
    Lundi 14 Novembre 2011 à 17:52

    oh oui je connaissait en faite c est une histoire de vampires c est un truc de romance et de fantaisies

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:28

    c'est une histoire de démon! Je love se manga XDDDDDDDD

    5
    nalu-chan
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:29

    sa a l'aire simpa

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:46

    J'ai regardé les 50 premières pages en anglais et ça a l'air pas mal.Je vais les acheter en Français même si j'aime pas trop quand le manga est trop récent (à cause de l'attente pour la sortie du prochain tome )

    En plus c'est du Arina Tanemura! J'adore son style et je trouve que ses histoires et ses personnages sont vraiment très attachants. >u<

     

    7
    ninanino
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:33

     a telement envie de le voir ce maga

    8
    Kohaku.
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:55

     il est vraiment super <3 dommage que pour l'instant il n'y en ai que 2 en france :'(

    9
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:12

    Ce manga est super!

    10
    kilari et na-san
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:36

    encore un manga de arina tanemura! elle en a fait combien?

    11
    GabriLe
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 22:36

    beaucoup ^^ mais y à 10 tomes qui sont prévu, je croit ou plus...? 

    12
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:39

    T'en est au combien ? Moi je l'ai finie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :