• qui suis-je n°2

    je suis :
    - une fille
    -g été reine de diamants plusieurs fois
    - na-san m'aime bien
    concour terminé:
    gagnant: akané minami
    voila ta récompense

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ka
    Samedi 24 Janvier 2009 à 11:06
    kilari
    2
    angelmimi Profil de angelmimi
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:47
    3
    akane-
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 22:05
    aori si g gagne viens me le dire sur:
    http://akane-minami-star.eklablog.com
    4
    akané-minami Profil de akané-minami
    Vendredi 6 Février 2009 à 17:35
    merci elle est trop belle je L'ADORE!!!!!!!!!!!!
    c'est mon idole!!!!!
    5
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mardi 10 Février 2009 à 17:54
    je le sai c pourquoi g mi cette imaga en récompense
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :