• qui suis-je ? Special

    je sui :

    - ni une fille, ni un garcon

    - je ne sui pas un animal

    - je fete mes 2 ans le 09/12/2010

    - je ne sui pas un personnage de manga ou d'anime, pourtant je connais de nombreuses informations sur eux.

    - certains d'entres vous me visites tous les jours.

    - en lisant ceci vous etes entrain de me regarder...

    Gagnantes : Kilari-Fic-Hiroto, kilari-powa et ichigo-kilari

    voila votre recompense !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kilari-Fic-Hiroto
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:57

     Un blog. Je te remercie d'avoir créer ce blog que j'adore et bonne anniversaire

    2
    kilari-powa
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:57

    Ton blog !!!

     

    3
    Ichigo Chan Profil de Ichigo Chan
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:44

    ton blog c en lisant la dernière phrase qu'on le devine ^^

    4
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:22

    bonne reponse ^^

    5
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 09:59

    Mince c'est fini ce n'est pas grave^^

    6
    lorie500 Profil de lorie500
    Samedi 11 Décembre 2010 à 14:12

    super la photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :