• récompenses du concour spécial 1 an du blog !!!

    pour la troisieme : Rosy
    les images : 
     kilari
    Kilari présentation
     Okaeriinasaii >//////<
    L'HiistOire de N0tre Kilarii <3
    trop belle

    ouais elle et trop belle

    kilari
    allors
    coucou c maz0likirari
    alllez vu que c bientot noel


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 21:41
    J'aime bcp ton blog!(C'est mia2 qui me l'a présenter). J'éspère que tu viendras sur mon blog.
    2
    Mia2
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:14
    elle a oublier la majuscule je lui dirais la prochaine fois. ofait comme cadeaux de noël je présente ton blog à quelques amies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :