• votre commentaire

  • 1 commentaire
  •  sara sara

    4 commentaires
  • sara

    Océan Indien
    Perle Orange
    Chanson Return to the Sea
    Transformation Orange Pearl Voice !
    Apparition Episode 22
    Anniversaire 31 janvier 1981

    Sara est une sirène bien à part. Agée d'environ 19/20 ans, elle est à la fois la dernière princesse à apparaitre mais la premiere sirène après les trois principales, dans un éclair lors de l'épisode 9, mais elle est surtout un personage bien mystérieux qui fait partie des alliés de Gaito, et ce dès l'épisode 22.Toute vêtue de blanc avec un voile sur la tête et elle ne révèle pas son visage avant l'épisode 35.
    En effet Sara est la princesse de l'Océan Indien, la sirène que Tarou-Chan a rencontrée lors de son voyage à Hawaii. Ils se sont aimés et ont vécu une belle histoire jusqu'au jour ou Mr Mitsuki est rentré chez lui sans explications. La douleur et le fait de se faire abandonner on transformé l'amour de Sara en haine et elle est passé "du coté obscur" en s'alliant avec Gaito, elle devient son refuge, la seule qui sait le reconforter et le consoler des echecs des Dark Lovers.
    Sara a été la cause du desordre dans le royaume des sirènes et de la destruction des palais des autres sirènes, puisqu'elle a brisé le sceau d'Aqua Regina.
    Malgré le mal que Mr Mitsuki a pu lui faire, Sara lui reste très attachée, partagée entre l'amour et la haine.... Elle le capture et l'enferme pour lui faire jouer du piano pour elle pour toujours, comme au temps de leur amour ou il jouait pour elle au clair de lune. C'est Hanon qui lui fera réaliser on égoïsme et sa cruauté, en se sacrifiant pas amour pour Tarou alors que celui ci ne lui rend pas son amour.
    Lors du choix final, Sara decidera de rester avec Gaito dans son palais, car il a su etre présent pour elle et combler le vide laissé par Tarou. Leur amitié très profonde remplace l'amour.
    Sara ne disparait pas complètement de la série, elle réapparait souvent dans la saison pure comme guide des autres sirènes, sous la forme d'esprit.


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique