• School rumble

    Resume :

    Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu idiote, est folle amoureuse de Ouji Karasuma, un garçon de son lycée. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère bien pouvoir lui déclarer sa flamme. Parallèlement à cela, Kenji Harima un lycéen voyou très bagarreur est lui amoureux de Tsukamoto, mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments.
    Ces trois-là se retrouvent dans la même classe. Tsukamoto et Harima vont tout faire pour
    séduire l'élu de leur coeur et il va en découler une vraie série de gags.

    Nombre de tome : 22

    Nombre d'episodes : saison 1 : 26 + saison 2 : 26 + 1 OAV

    Lien pour voir les episodes : saison 1 : http://manga-online.fr/animes/de-n-a-t/s/197-school-rumble.html

    saison 2 : http://manga-online.fr/animes/de-n-a-t/s/249-school-rumble-ni-gakki.html

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    love256
    Samedi 4 Février 2012 à 12:03

    j'aimerait savoir si ce manga est bien ou pas !?


    merci de  ma repondre .

    2
    kilari et na-san
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:33

    perso moi j'aime pas trop (en manga). Mais je n'ai pas regarder ce que sa donnait en anime.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :