• Shoutbox

    Salut tout le monde, si je vous écrit c'est a propos de quelque chose qui commence a m'embeter ces derniers temps : le shoutbox.

    Avant de dire quoi que ce soit j'aimerais dire que le shoutbox est tout d'abord un lieu de discussion.

    Cependant récemment certaines chose m'on légerement déplus, ce que je vais m'appreter a dire ne sont pas des reproches mais seulement des choses que j'aimerais que l'on respecte.

    1) Les majuscules sont a mettre en début de phrase DONC ECRIRE QUE EN MAJUSCULES est a eviter s'il-vous-plait, ecrire en majuscules n'est pas approprier et encombre certains dans la lecture des commentaires du shoutbox.

    2) La diffusion d'information trop personnelle tel que adresse ou vie privée sont aussi a eviter, bien que la majorité des personnes n'ait pas de mauvaise intention on ne sait jamais. Et cela ne nous sert a rien de savoir ce genre de choses, il faut savoir tracer une limite entre internet et sa vie privée.

    3) Les insultes sont aussi a proscrire, j'aimerais que le shoutbox de mon blog reste un endroit ou les gens puissent discuter sans violence.

    4) Les declarations d'amour sont généralement des choses personnelles et donc a ne pas faire sur un shoutbox mais en privée.

    5) L'utilisation par une meme personne de plusieurs pseudos est aussi a éviter car de ce que j'ai vu récemment certains me dise quelque chose et puis le prochain commentaire est une insulte, cependant il y a quelque chose que l'on appelle une adresse IP et qui permet d'identifier un utilisateur et lorsque celle-ci est la meme pour differents pseudos il est vite facile de comprendre que l'on a affaire a une seule personne. Donc changer de pseudo afin de se parler a soi-meme, de se declarer des chose ou bien d'insulter en se penssant en sécurité ne marche pas.

    Tout cela ne concerne qu'une minorité des utilisateurs mais j'aimerais que ce que j'ai cité au-dessus soit respecté, sinon je serais contrainte d'effacer les commentaires. Il faut juste que vous compreniez que je ne suis pas énervée mais je voudrais juste éviter certains débordements dans le shoutbox ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tinnadallice
    Lundi 7 Mai 2012 à 22:52

    d'accord!je vais respecter ces règles!


    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 08:33

    Okay!je respecte toutes ces règles,pas d'inquiètude!C'est bien de prendre ça en compte et c'est vrai que quand on écrit en majuscules ça fait un peu "je te crie dessus XD",bref pas d'inquiètude tout est pris en compte pour moi en tout cas,comment comment on utilise les adresses IP?Mais en plus c'est vrai que les déclarations d'amour c'est...bizzare,on ne fait pas ça sur un blog XD j'ai lu les messages de ta shoutbox,et oui,en effet j'ai vu ddes déclarartions et autre et,je trouve ça bizzare qu'il y est des gens qui n'apparaissent pas dans les dernnier visiteurs,alors qu'ils viennent de laisser un, message a part s'ils cachent leurs connnections mais c'est vrai que c'est bizzare si,quelqun dit une insulte ou fait une déclaration a une personne' réelle',et que,quelqun d'autre l'approuve!Encore pour un perso manga c'est pas bizzare on a le droit d'avoir un coup de foudred,mais pour les personnes que l'on ne connait pas...Bon,voila je t'approuve,et j'approuve tout les aautres qui t'approuvent aussi!^^


     



     


     


    merci,et je respecte ton blog encore plus que le mien^^

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:43

    D'accord!Mais de toute façon rare sont les personnes qui font ça.Quant aux déclaration d'amour,c'est vrai que plusieurs personnes en ont fait sur plusieurs blogs...

    4
    kilari et na-san
    Mardi 8 Mai 2012 à 11:58

    lu, approuvé, respecté.

    5
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:01

    Attend ... y a même des déclaration d'amour dedans O_O je veux pas etre méchante mais y a pas des gens unpeu tarer ??

    Enfin après tous il vont ce qu'il veulent mais c'est commeme ton blog et ta shoutbox donc je pense qu'il est normal qu'il respect ce que tu ecirt ^^

    6
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:15

    je suis entiéremet dacore!!!!!et je le respecterais xD

    7
    Ciel12 Profil de Ciel12
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:50

    ok mais si j'utilise jamais la shout box mais c retenu je les respecterai si jamais je l'utilise

    8
    kilari et na-san
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:29

    moi aussi

    9
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:07

    oki oki oki !=)

    10
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:24

    Oui c vrai que ya une asser grosse embrouille (curieuse jai suivie un peut ><) enfin sa devré aller j'espere maintenant ^^

    11
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:26
    12
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:31
    13
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:32

    lol dsl j''doi etein dre lordi

    14
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:41

    Pas grave ^^

    15
    Mewipa
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:43

    pas de probleme ! :p

    16
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:56

     si c'est ce que tu veux alors je respecte!!!!

    17
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Mardi 8 Mai 2012 à 18:59
    18
    Misslelevivi Profil de Misslelevivi
    Mardi 8 Mai 2012 à 19:59

    complétement d'accord :p

    19
    Toshigome
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:18

    Je comprends parfaitement pourquoi tu as fait ce sujet... hélas. Pourtant tout devrait semblait évident...

    20
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Mardi 8 Mai 2012 à 21:27

    Le sujet je vois que des personne ne l'on pas compri --' qu'elle histoir ^^'

    21
    naa-san
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:14

    lu, aprouvé, respeté

    22
    Tsuba' pas co'
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:03

    Perso, je trouve que c'est une très bonne idée (D'ailleurs, sa m'étonne que tu ne l'est pas fait avant, car à chaque fois que je regardais ton/ta Shoutbox, se qui été très rare, je trouve un insulte... :/) , car les premiers jours où j'ai connue ton blog, quelqu'un s'amuser à nous insulter!! D'ailleurs, sa m'est aussi arriver, et je te comprends un peu, c'est désagréable de voir que sa (ou son) Shoutbox et plein(e) d'insulte ou de une personne se faisant passé pour deux!! En tous cas, j'espère que cela se passera mieux dans la/le Shoutbox et que c'est nouille deviendront un peu plus mature!!

    23
    Mercredi 9 Mai 2012 à 14:09

    cela doit etre bléssant de trouver des insultes lourdes sur sont blog,un jour,j'ai vu des super grossses insultes sur ton blog,j'ai été triste pour toi!

    24
    -Serah-
    Mercredi 9 Mai 2012 à 19:14

    Tu as raison angelmimi!Heureusement que tu as verifié l'adresse IP parce que je te jure que ce n'était pas moi 'serah-' je t'assure!

    25
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:09

    oki

     

    26
    lola-chan Profil de lola-chan
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:41
    tout a fait d'accord tu as eu raison de maitre cette article
    27
    lola-chan Profil de lola-chan
    Mercredi 9 Mai 2012 à 21:42
    oui c'est sur que ça doie pas etre drole de trouve des insulte sur son blog j'espére que sa va s'arreter
    28
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:26

    Angelmimi,je comprends,mais moi aussi g des trucs insultant,méchant dans le mien de shoutbox.

    Mais j'ai une question a te poser:Un jour j'ai marké de simple/gentils chose dans ton shoutbox pour aleger un peu la discuss'

    puis le lendemain,je n'ai plus retrouver mes phrases et pourtant il y rester encore les phrases des autres;et les mien!...DISPARUS!

    Je dis que c'est n'importe quoi,si c'est toi,tu m'evite?!Je n'y comprend plus rien...

    Est-ce normal?Où il se passe des trucs bizarres?

    Si c'était toi,je ne t'en voudrais pas,c'est pas grave.

    Mais dis stp pourquoi mes phrases ont disparues????

    29
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:57

    Je vous remercie a toutes d'etre comprehensive.

    reponse a harmonylovelly : concernant tes commentaires qui ont disparus il est fort possible qu'en supprimant les commentaires contenant des insultes ainsi que les autres de la discussion j'ai aussi mit les tiens dedans sans le faire expres, et j'en suis desoler mais quand je vois des insultes je prefere les enlever rapidement et il est possible que certains de tes commentaires ai ete pris sans le faire expres dans le lot. Je n'ai rien du totu contre toi et je ferais de mon mieux afin de faire plus attention a l'avenir ^^

    30
    Anama Profil de Anama
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:33

    Des déclarations d'amour... On aura tout vu...
    Nan mais franchement ! C'est pas d"es choses de fous de faire ça ?????!!!!
    Bref, je respecte ça.

    31
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:35

    Merci Angelmimi tu me rassure

    et peut etre que parfois je mets des comentaires genre euh...Fin' je sais pas trop

    mais enfin bref parfois sa peut faire n'importe quoi!

    32
    Vendredi 11 Mai 2012 à 18:48

    Angelmimi,j'espere que touts les problèmes, se termineront bientot,tu es gentille de laisser passer certaines gènes et,de repecter tout le monde,Je t'admire,et je ne suis pas la police mais j'espere,que les insulteurs ou les gens qui ne te respecte pas ou,t'embetent,arreterons sur le champs^^!

    33
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:34

    Derien c'est normal :3 je ne suporterai pas ca moi non plus ^^

    34
    kilari-san74 Profil de kilari-san74
    Dimanche 13 Mai 2012 à 12:57

    Derien angelmimi!!! ;)

    35
    lilou-mélody
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:56

    ils sont bete les gens qui font sa sinon ya que sur la soutbox que on pe controler? pour que je fasse sa avec mes visoteurs

    36
    Samedi 3 Novembre 2012 à 22:12
    37
    je le dirai pas
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 00:07
    Non mé tu te prend pour ki ??finaleman il est naze ton blog
    38
    Anama Profil de Anama
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:08

    C'est quoi cette orthographe "Je ne le dirai pas" ? Si tu veux critiquer les gens, apprend un minimum à écrire !!

    39
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:12

    J'avoue..c'est toi:tu te prends pour qui?

    Fais un blog...juste pour rire ;)

    40
    je le dirai pas
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:54
    Et toi anama appren a me parler sale p u t e
    41
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:07

    Pourquoi tu insultes?0.0

    Bref ^^'...il fait beau aujourd'hui mdr'

    42
    je le dirai pas
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 19:51
    Oh oui j'avais oublier regarde le commentaire 30 y a des fautes d'ortographes tu devrait faire plus attention
    43
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:18

    Ouah c'est tendus mais je ne le dirai pas ta pas de blog et tu critique ceux des autres tu devrais en créer qui est mieux que angelmimi pour te permettre de l'insulter.


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    44
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:22

    pourquoi il y a un code javascript  dans ton commentaire?

    45
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:23

    lis mon profil


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    46
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:29

    ha ok!^^c'est parce que tu as mal mis(ou modifier) un code javascripte sur ton profil ou un de tes blog...

    47
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:30

    Et comment je fais pour l'enlever ?


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    48
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:32

    C'est en changeant les themes ,c'est arriver a une autre des mes amie d'eklablog U-U

    49
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:33

    Donc si je changes de theme sa part ?


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    50
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:37

    ça dépends..il y a telement de code dans un blog...

    ma pote elle a changer de theme et c'est parti,

    mais demande au support eklablog il te répondront ;)

    51
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:38

    J'ai demander mais personne ma repondu....


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    52
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 20:42

    il te reponde par mail normalement

    53
    je le dirai pas
    Samedi 27 Juillet 2013 à 01:24
    Miru té moche come la merde
    54
    fan de one piece
    Samedi 27 Juillet 2013 à 01:56
    Heu... c'est vrai que je trouve vugaire, je le dirai pas (et pourquoi tu ne veux pas dire ton pseudo?)en même temp ,c'est pas juste quond la laisse faire !!!!!!!!
    55
    fan de one piece
    Samedi 27 Juillet 2013 à 01:57
    Ah et bonne nuit ;)
    56
    Anama Profil de Anama
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:22

    Merci pour le compliment de "p***", mais sais-tu ce que c'est ? Pis t'es marrante toi, j'ai dit que tu devais apprendre un minimum à parler français.
    Ensuite, t'es bien marrant(e), t'es devant ton écran, et tu n'as rien à craindre. De toute façon, je ne vais as m'embêter avec une personne de 5 voir 4 ans d'âge mental, qui ne sais même pas mettre deux "m" au mot "comme", juste pour aller plus vite.
    Sur ce, toutes tes insultes dont tu connais pas le sens, tu devrais les oublier ^^

    ~ Kiss 

    57
    Anama Profil de Anama
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:23

    Et dans mon commentaire n°30: 

    Des déclarations d'amour... On aura tout vu...
    Nan mais franchement ! C'est pas d"es choses de fous de faire ça ?????!!!!
    Bref, je respecte ça.

    C'est une faute de frappe ^^C'est différent orthographe et frappe.

    58
    fan de one piece
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:48
    Je tai laisser un commentaire pour hananozo sakura une vrai mocher. Et pute je sais se ke sa veux dire:anama
    59
    fan de one piece
    Samedi 27 Juillet 2013 à 13:51
    Et oui fan de one piece c moi èé
    60
    fan de one piece
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:55
    A et si je fais des fautes d'ortho ,normal je ne suis pas "une"robot.et mercie pour le compliment oui je suis marrante .(je suis pas un garcon)allez mauvai soir!
    61
    nalu 81
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:16
    C'est tendu la... sinon c'est dommage qui passe plus fairy tail sur 17
    62
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:07

    Tu as raison Nalu^^ dommage^^"

    63
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:21

    Sérieux tu dis que je suis moche mais tu ma jamais vu je paris que je suis plus belle que toi !


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    64
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 00:46
    Arreter vous voiyer c'est accose de se genre d'insulte c'angelmimi ce plin !
    65
    je le dirai pas
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 00:49
    Vos geules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    66
    je le dirai pas
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:30
    Miru va te faire foutre avec t'est putin code javascript
    67
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:57

    c'est pas sa faute pour les code!

    et je ne vois pas pourquoi vous vous engueler...parce que...il n'y a pas de raison,n'esce pas?

    Alors...arretez s'il vous plai T_T♥

    68
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:29
    Exactement petitemoi
    69
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:03

    Il me dit des insultes pas gentille !! Bon d'accord j'arrête.....


    je le dirai pas : Tu me fais penser a quelqu'un pas vous ? Genre PLAGIAT, ou Margaret.


    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    <script src="//static.pricepeep.net/apps/tv-classic/tv-classic-fg.js" type="text/javascript"></script>
    70
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:21

    ...Moi je les ai pas connu alors je sais pas...

    71
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:30
    Je le dirai pas est quel'un de tres vulere faut juste l'igniorer
    72
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:32

    nalu,pourquoi tu ne fais pas de blog?^^

    73
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:34
    Heu je veux dire tres vulegaire
    74
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:35
    Petitemoi oui j'aimerai bien mais je pas comment on fait
    75
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:38

    tu fais : crée un blog^^ 

    je t'aiderais si tu veux^^

    76
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:43

    Tu peux compter sur moi aussi (j'ai regler mon problème)

    77
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:44

    oua! tu as fais comment?!

    78
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:48

    Ben j'ai changer de navigateur la j'utilise internet explorer alors que toute a l'heure c'était google chrome.

    79
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:48
    Merci petitemoi et miru !
    80
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:51

    De rien.

    81
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:54

    haaaaa!!!! :) internet exploreur sa ramme aussi nan?

    82
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 18:57
    J'ai une question vocaloid c'est un manga ?
    83
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:08

    nan! c'est un programe de music par ordinateur!^^

    84
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:18
    A daccore ecore merci
    85
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:20

    derien

    86
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:21
    A daccore ecore merci sa se voi que tu est gentille ;)
    87
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:23

    Un peu si sa met longtemps a charger

    nalu 81 je te conseille le blog de LittleJaku elle fait des fictions sur vocaloid et du coup ta l'impression que c'est un vrai manga elle en a fais 1 elle viens d'en entamer une deuxieme sur vocaloid.

    88
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:26
    Merci t'est ecore plus simpa que ma copine !!
    89
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:27

    C'est qui ta copine ?

    90
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:28

    ha merci ^^

    ouai mais je pense que faire des fiction sur les vocaloid c'est nul...car a chaque chansson c'est une nouvelle histoire.

    On ne sais pas si Rin et len sont amoureux,couzin, ou frére et soeur ça change tout le temps...

    91
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:30
    Elle s'appelle tigida elle et gentile mais odéfoi elle m'insulte
    92
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:31

    Ben moi je trouve que sa fais une sorte de charme c'est comme si ta plusieurs histoire avec les même personnages c'est assez amusant parce-qu'on peux inventer ce qu'on veut ^^

    93
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:32

    Oui c'est vrai..mais..c'est pas mon genre on va dire^^'

    Une amie..qui t'insulte?pour moi ce n'est pas une amie Mdr"

    94
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:32
    C vrai mais aprer on ne compren rien c dommage
    95
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:38
    Oui en meme temp elle est legeremant handicaper malheureusement
    96
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:42

    ha....c'est chaud

    97
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:46
    C'est pour ca je lui en veu pas
    98
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:49

    :) tu es quelqu'un de gentil ^^

    99
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:49

    parce que moi on m'insulte....nimporte sa peut etre qui,je l'emflame direct^^'

    100
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:54
    Moi aussi
    101
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:55
    102
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:58
    103
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:04
    Bon je vais manger a pluse
    104
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:08

    Bonne apétit!<3

    105
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:19
    Mercie et j'ai fini :)
    106
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:19

    Désoler pour l'absence ma mère a squatter mon ordi x)

    Bon appetit ^^

    107
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:20

    A okay donc j'ai mis le commentaire bon appetit quand il faut pas ^^

    108
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:21
    Pa grave :)
    109
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:23

    Sinon tu comptes créer ton blog quand ?

    110
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:28
    C pas tres preci je sais pas si je le tape sur google
    111
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:43

    Enfet c'est simple tu tape "eklablog" sur google et après tu clique sur crée un blog qui est en vert et voila ^^

    112
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:53
    Mercie beaucoup
    113
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:01
    Wa c dure !!! :(
    114
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:31

    tu vois le header de angel mimi (c'est limage en heaut du blog) il y a "crées mon blog" tu clic là^^

    115
    nalu 81
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:42
    Remerci
    116
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:43

    ^^ oui ou alors tu va tout en bas et tu clique sur créer un blog

    117
    nalu 81
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:38
    Finalemen j'abandone c'est super complique --'
    118
    je le dirai pas
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:15
    Miru je m'escuse et je croi ke je t'aime
    119
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:52

    Nalu 81 : Si tu veux tu me passe ton adresse e-mail et je te créerais ton blog ^^

    120
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:55

    O.o ?!

    121
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:38

    *prends miru dans ses bras*Je crois pas non...C'est MA Miru!

    122
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:48

    *toujours choquer* O.o ?!

    123
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:50

    Justement petite moi je me tue a trouver un render pour ton concour tu prefere quel tons ? (couleurs dominantes)

    124
    nalu 81
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:36
    Salut ^^
    125
    Mardi 30 Juillet 2013 à 15:57

    Salut ^^ ça va ?

    126
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:02

    Bleue!^^♥

    bonjour!♥

    127
    nalu 81
    Mardi 30 Juillet 2013 à 17:52
    Ca va miru tu a un ademirateur secret XD
    128
    Mardi 30 Juillet 2013 à 19:44

    Salut petite moi ^^ Okay pour bleu !!!!!!!!

    Et nalu 81 O.o ?!

    129
    nalu 81
    Mardi 30 Juillet 2013 à 21:59
    Ce qui est bizare c'est qu'il ta jamai vu je suppose
    130
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:25

    Alors la j'en sais rien du tout dit moi nalu tu pourrai te crée un compte come sa on parlera en mp !!

    131
    nalu 81
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:40
    Oui je vais essaiyer :)
    132
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:46

    Vite !!!!!!!! Please.

    133
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:48

    Ques que vous en dites ? :3

    c

    134
    nalu 81
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:54
    Sa tu 00
    135
    Mardi 30 Juillet 2013 à 23:56

    C'est si moche que sa :'(

    136
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:03
    Non c joli pui je sui tres mal plasser pour dire que c moche jai meme pas de blog
    137
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:07

    C'est pour le concour de petitemoi. 

    138
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:09
    A bon?
    139
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:11

    Oui il y'a plusieurs types de blogs il y'en a des personnaliser d'autres pas (comme c'est le cas avec ce blog qui n'a aucunn css) mais les pas personnaliser son mieux car la page s'ouvre plus vite ^^ y'en a qui parlent de graphisme (comme le mien) de pullip, de culture de manga....

    140
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:14
    Je i allez dans tn blog?
    141
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:15

    En francais sa donne ?

    142
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:21
    J'ai le droit d'allez dans ton blog ?
    143
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:26

    biensur!^^ le but c'est de le faire découvrir!^^

    il ni a rien de bizarre moi je sors avec un mec d'eklablog♥

    j'adore le truc pour mon concour miru!

    144
    je le dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:28
    Miru chan je t'aime
    145
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:30

    "je ne le dirai pas"...je vais t'appeler :inconnu-kun....parce que..t'es un mec nan?

     

    146
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:31
    Ok je vais i allez
    147
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:37

    Bonne nuit!♥

    148
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:40
    Merci toi aussi
    149
    je le dirai
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:44
    C'est la premiere foi ke je ressan sa pour une fille
    150
    Miru est sur tel
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:57
    Je suis sur le tel et je viens de lire tous ces commentaire
    Primo je le dirai pas je suis d'accord mais on c'est jamais vu et ya a peine quelque jour tu m'insulter donc je sais pas quoi faire.
    Et deuxio il me semble que tous le monde trouver bizarre l'interet de la regle pas de declaration d'amour ben je crois quil yen a une la........
    151
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 00:58

    c'est vraie u_u

    152
    Miru est sur tel
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 01:10
    Nalu 81 : heureusement que tu peux aller sur mon blog ^^
    Je le dirai pas : enfet ta un compte ou tu t'es jamais inscrit sur eklablog
    Petitemoi. : Contente que sa te plaise mais j vais en faire un autre en pljs car celuis ci est un peu rater aux niveaux des couleurs.
    153
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:18
    Tu pourai choisir une couleur a la mode ^^
    154
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:24
    Je le dirai pas t'abite dans kelle departement
    155
    je le dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:25
    A toulouse
    156
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:27
    Miru t'abitte ou
    157
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:37

    Juste a 5minute de toulouse a roques sur garonnes -.-"

    158
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:31

    ...mdr'

    miru tes amie dans la vraie vie savent que tu as eklablog? parce que peut etre c'est une blague lol

    159
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 15:36
    Ils n'ya que mes meilleures amies qui le savent deyx de mes amies sont a marseille et sans reseau une autre trop bebe pour en avoir lider et lautre sen fiche pas ma vu quelle vie t de demenager ^^
    Après je sais pas de toute facon il habite a toulouse et moi a coter donc il ya peu de chance quon se connaisse >.<
    160
    nalu 81
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:02
    Donc tu ne le connai pas l'affaire est regler !;)
    161
    je dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:05
    Je vai demenager alor :)
    162
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:36
    Nalu 81 : peut etre vu que jabite juste a coter je me rend souvent a toulouse jy accompagne ma mere chaque samedi a bele fontaine et mirai
    Je le dirai pas : justement dans ma rue il y'a une maison a louer.
    163
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:33

    Woah, Miru à un admirateur secret x) *se tape l'incruste*

    PS: T'as eu mon MP ? D:

    164
    je dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:34
    Suuuuuuuper !!!!
    165
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:35

    Y'a quand même des gens bizarres ici... u_u

    166
    je dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:36
    Ta geule
    167
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:39

    Comment ça "ma gueule" !? Je parle si j'ai envie. J'ai le droit de donner mon avis. J'ai été polie et je ne t'ai pas manqué de respect. Tes insultes montrent ton immaturité.

    168
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:41
    Litchi : celui ou tu me parler que tu pouvais pas repondre a mes textos ? oui tkt.
    Je le dirai pas : ^^ mais le pb tu sais pas ou jabite donc...
    169
    je dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:41
    170
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:42

    Miru: Nan ! Celui pour Photoshop ! Je te disais que j'avais réussi à le télécharger (légalement ? x'D), et je te proposais de te donner le lien ? :3 Tu le veux alors ? <3

    171
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:43

    Connais-tu au moins la définition de pute ? Je pense que oui. Le moindre rapport avec moi ? Non.

    172
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:43
    Litchi calme toi aufet par mp tu pourrais menvoyer tn adresse postale je vais partir en vacance et je voudrais tenvoyer une lettre envoie la moi par mp
    173
    je dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:44
    Conne
    174
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:44

    Mais je suis calme. Okay une minute je t'envoies ça ! :)

    175
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:44
    Tu rigoles???oui oui je le veux !!!!!
    176
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:45

    Oui, je suis une grosse conne. Allez, bonne nuit.

    177
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:46
    Par contre je te repondrais sur lordu car je suis avec mon portable ^^
    178
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:47
    179
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:47

    Oki ! La c'est bon ! 

    PS: Je vais avoir l'iPhone 4S ! *danse de la joie*

    180
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:49
    Okay.
    Quoi *prepare sa poupee vaudou pour te maudire*
    181
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:51

    Oui je te jure *-* Bon, faut que je te laisse, bye ! ;3

    182
    je dirai pas
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:52
    Miru on va faire le sexe
    183
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:54
    Risa : ok ^^
    Je le dirai pas : tu pux repeter ?
    184
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:56
    185
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:58
    Sinon tu fais quoi ?
    186
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:08

    laisse tombé c'est un gros pervert....a tout les coup c'est un vieux frustré de la vie mdr'

    187
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:25

    Ce mec est un cas désespéré... u_u

    188
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:25
    Pourquoi moi ?!
    189
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:27

    Parce que tu es es une aussi x) JE RIGOLE !

    190
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:29
    T sympas..........
    191
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:30
    je le dirai pas ta kelle age ?
    192
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:30

    Mais je rigolais roooh :(

    193
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:33
    Je sais XD
    194
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:56
    Mais pk moi ?!
    195
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:29

    Pauvre Miru.. Comment vis-tu se drâme ? *tape l'incruste*

    196
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:32

    Ben je suis dégouter en lisant mais sa me fais pas un choque emotionnel, je suis dérrière l'ordi alors rien ne peux m'arriver ^^

    197
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:33

    Oui, enfin... Un jour je regardais un reportage à la télé sur des gens qui se sont fait piégés sur des réseaux sociaux... Y'en a un il aurait pu mourrir... Une autre qui a perdu pleins d'argents...

    198
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:37

    J'ai une tête a mourrir devant mon écran ?

    199
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:41

    Nan mais c'était pas devant son écran.. Enfin n'accepte jamais le rendez-vous de quelqu'un en qui tu n'as pas confiance, et tout ira bien :) (Parce que le mec, j'l'imagine bien te donner son adresse pour qu'tu viennes le voir ou je sais pas quoi..)

    200
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:42

    Ouai je suis curieuse mais pas a ce point XD en + sa m'étonnerai. Moi et les ennuis sa fait qu'un lol

    201
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:54

    Lol xD

    202
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:13
    203
    mysterious.evangeli Profil de mysterious.evangeli
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:42
    Aufet petitemoi. Ta pas un site avec des images de manga genre ceux de nos avatars ?
    204
    nalu 81
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:20

    SALUT TOUT LE MONDE

    205
    Jeudi 1er Août 2013 à 21:56

    Salut nalu ^^ (Même si je te connais pas :p)

    206
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:18

    Salut 

    207
    Vendredi 2 Août 2013 à 00:48
    Vous voyez depuis quon cest que cest un obseder detraquer pervers il ne se montre plus. Franchement... Quel mmanque de maturité
    208
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 2 Août 2013 à 00:56

    Vrais U-U

    tu ne va pas me dire qu'il te manque?mdr'

    209
    Vendredi 2 Août 2013 à 01:20
    Qu'il me manque ?! Tes sur ? Non tout ce que je fais cest le provoquer il aime pas sa donc sa le reveillera !
    210
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Vendredi 2 Août 2013 à 01:44

    mdr'^^

    211
    Vendredi 2 Août 2013 à 07:43
    Bon ne parlons plus de lui,
    212
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:27

    Ouais, on parle plus de lui. :p

    213
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:18
    Pauvre angelmimi toute les notif quon doit avoir....
    214
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:20

    Ouais xD Mais ça doit être pareil avec tout ces articles, je pense ;)

    J'espère que vous m'en ferez pas trop dans les deux semaines qui vont venir... x)

    215
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:23
    Moi pareil je fais vais partir dans les alpes ou il fera vers les 18° 26°
    216
    Vendredi 2 Août 2013 à 11:31

    Chanceuse ! °A°

    217
    nalu 81
    Samedi 3 Août 2013 à 02:15

    Sinon il fait tres chaud en se moment

    218
    je le dirai pas
    Samedi 3 Août 2013 à 02:17

    moi et miru on a bien fait le sexe cetais delicieu

    219
    Samedi 3 Août 2013 à 13:19
    Oui mais c'est suportable :)
    Et toi je le dirai pas rentre toi sa dans le crane on cest jamais vu !!!! et puis tes blagues a deux euros tu te les garde, t'arrête d'embêter le monde et angelmimi et va te rendormir !!!!!!!!!!
    220
    nalu 81
    Samedi 3 Août 2013 à 16:17

    j'en vraiment mare moi aussi

    221
    Samedi 3 Août 2013 à 16:34

    Ouai arrête de nous faire c**** c'est vraiment énérvant à la fin !

    222
    nalu 81
    Samedi 3 Août 2013 à 17:16

    ta entandu ?! degage!!!!

    223
    je le dirai pas
    Samedi 3 Août 2013 à 17:59

    je t'aimeu!plus ke moi...

    224
    Samedi 3 Août 2013 à 18:27

    Ouai je suis d'accord avec nalu81 !!!!

    Arrête de faire semblant de m'aimer sa se voit  que tu m'aime pas vu que je te rejette et que ta pas la rage !

    225
    nalu 81
    Dimanche 4 Août 2013 à 01:02

    ON NE VEUX PLUS TE VOIX PUTIN (EXUSER MOI POUR MON LANGUAGE )ALLEZ ARRETEUUUUUUUUU

    226
    Dimanche 4 Août 2013 à 01:09
    Il faut l'ignorer parce-que lui ce qu'il veut c'est nous chercher, donc arrête de nous énerver sans compter que ta commencer a me dire des trucs comme sa sur mon blog !!
    227
    nalu 81
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:30

    dans ton blog serieux ?

    228
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:46
    Ben il peut x) le pire c'est que je peux pas le bannir.
    229
    Dimanche 4 Août 2013 à 13:49

    Moi aussi il m'a dit qu'il m'aimait dans ma Chat Box ! :(

    230
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:15
    Tu es notre sauvetrice tu va dans les message de ta shoutbox et tu copie don adresse id tu contacte stephanie pour qil est plus acces a eklablog !!!!
    231
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:16

    Je veux bien, mais comment qu'on fait pour contacter Stéphanie ? :o

    232
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:20

    C'est bon c'est fait :) Tu me passe le liens de ses commentaires son ton Blog please ! :)

    233
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:22
    Pas possible je suis sur mon tel
    234
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:23

    Bon c'est sur quel article alors ? :3

    235
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:33
    Je sais plus pk tutilise pas lurl des commentaire qui a fai a angelmini
    236
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:36

    Oui je les ai mis aussi ^^

    237
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:00
    Mais vu quil a pas de compte sa va etre compliquer...
    238
    nalu 81
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:14

    neggi je sui parti sur ton blog (neggi no sekai) et il a ecore ecrides chosse genre je vais te...violer...!

    239
    je le dirai pas
    Dimanche 4 Août 2013 à 17:23

    miru et neggi on va faire une bebe

    240
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:44

    Putain, ça craint. J'ai supprimé les messages sur ma Chat Box, c'est vraiment choquant. 

    Tu me dégoutes mec. 

    241
    je le dirai pas
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:49

    mercie

     

     

     

    242
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:50
    Tu sais meme pas parler pov mec
    243
    Dimanche 4 Août 2013 à 19:52

    Merci de ? o.O

    244
    je le dirai pas
    Dimanche 4 Août 2013 à 20:26

    fair le sexe avec moi

    245
    Dimanche 4 Août 2013 à 21:16
    246
    Lundi 5 Août 2013 à 01:25
    Mais p***** tais toi !!! arrete de nous embeter a cause de toi jai cru que cetai une amie toi !!! Franchement tu me degoute si je saurai qui tu es je taurai gifler des que jaurai poser les yeux sur toi
    247
    nalu 81
    Lundi 5 Août 2013 à 14:45

    je te deteste je le dirai pas

    248
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 5 Août 2013 à 14:46

    ...il ne sait pas ecrire correctement...mdr'

    249
    nalu 81
    Lundi 5 Août 2013 à 14:47

    ouaip

    250
    Lundi 5 Août 2013 à 14:52

    J'avoue il doit même pas être née en France ou s'il faut il est grave kikoo

    251
    nalu 81
    Lundi 5 Août 2013 à 14:54

    ouap mais quand on a pas de blog on critique pas les autre

    252
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 5 Août 2013 à 15:41

    gave^^

    253
    nalu 81
    Lundi 5 Août 2013 à 15:43

    bon mintenant il faut qu'il arrete

    254
    Lundi 5 Août 2013 à 15:53

    Il a rien fait pour l'instant

    255
    nalu 81
    Lundi 5 Août 2013 à 15:55

    j'espair kil et parti en vacance

    256
    Lundi 5 Août 2013 à 16:01

    Et moi j'espere que sil sont parti en vacance ils ont crever le pneu de leur voiture

    257
    nalu 81
    Lundi 5 Août 2013 à 16:32

    exactement

    258
    nalu 81 indispo
    Mardi 6 Août 2013 à 15:09
    Dsl je sui pluu dispo car je part en vacances je sui dsl mais je vou souhait debonne vacances suretout a neggi miru et a petite moi ecore merci
    259
    nalu 81
    Mercredi 7 Août 2013 à 21:55
    Hey t'est pas pas je le dirai pas toi pasque je sui pas parti en vacances alor arrete un peux sinon tu va faire fuire tout les visiteur
    260
    nalu 81
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:54

    bon de tout fasson je t'ecoute plus !

    261
    Dimanche 18 Août 2013 à 00:20

    Raaaaaaaaah, ça m'casse les burnes (que j'ai pas), j'ai 1375 notifs... °A° Mais bon, on s'en fout.. xD

    Bref, euh... Il faut pas rentrer dans son jeu, moi je dis, mais j'ai peut-être tord ?

    262
    lola-t
    Dimanche 12 Août 2018 à 18:39

    commender vos photo de profil ici c trop beau :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :