• Ikuto est parti à l'étranger. Utau se sent seule et abandonnée. Kûkai va chercher à y remédier. Leur amitié ambiguë laisse vite place à un sentiment plus profond. Les parents de Rima divorcent. La jeune fille se sent seule aussi. Nagihiko tombe sur elle à ce moment-là et tente de la consoler. Ils sont interrompus par les cris d'un petit garçon manifestement perdu. Fortement ébranlée par ce petit bonhomme, Rima incite Nagihiko à partir à la recherche de ses parents.

    Date de publication : 06 avril 2011


    5 commentaires
  • Ikuto est parti à l'étranger. Amu est entraînée sur la route des étoiles, à la recherche de ses Chara qui, Dia mise à part, ont tous disparu. Avec l'aide de ses amis, elle apprend peu à peu pourquoi les Chara se volatilisent lorsqu'un enfant grandit.

    Date de publication : 01 decembre 2010

    9 commentaires
  • L'embryon est tombé aux mains d'Easter. Les gardiens délèguent Amu, Tadase et Ikuto pour le récupérer. Ils entrent donc dans la place forte d'Easter pour approcher le fameux Gozen et lui reprendre l’œuf magique. Mais une fois sur place, une énorme surprise les attend : Gozen n'est autre qu'un enfant... un enfant qui a été vidé de ses émotions par l'éducation rigide et élitiste du directeur Hoshina, qui s'est servi de son immense souffrance de la perte de ses parents... Le directeur Hoshina finit par faire son mea culpa et Gozen retrouve son affect, au grand soulagement de tous. L’œuf magique retrouvé s'avère ne pas être le véritable embryon, mais Easter en a terminé avec cette quête devenue inutile. Ikuto retrouve son statut d'héritier en titre, mais il décide de partir parcourir le monde à la recherche de son père. De leur côté, les gardiens se préparent à se voir remettre leur diplôme de fin de cycle primaire...

    Date de publication : 06 octobre 2010

    votre commentaire
  • Les gardiens ont engagé la bataille finale contre Easter en essayant de récupérer Ikuto, passé sous son contrôle bien malgré lui. Ils se voient obligés de grimper en haut d’une tour pleine de pièges dans l’espoir de le libérer de ses griffes, mais une bête maléfique se trouve sur leur chemin. Ils parviennent à la franchir, pour se retrouver aux prises avec un chara X géant, hurlant sa souffrance et sa tristesse au monde... Au moment où ils parviennent à le purifier, l’embryon apparaît et le directeur Hoshina s’en empare avant de s’enfuir ! Les gardiens se lancent à sa poursuite dans un mystérieux ascenseur...

    Date de publication : 18 aout 2010

    votre commentaire
  • Ikuto a été récupéré par le chef d’Easter qui a ensorcelé son violon, afin de pouvoir manipuler le talent du jeune garçon à sa guise. Ikuto est ainsi contraint à jouer à son insu, en état second, pour rassembler des œufs X dans le but de faire apparaître l’embryon tant convoité. Amu et Tadase se réconcilient, et ce dernier révèle enfin aux gardiens ce qui s’est autrefois passé entre Ikuto et lui, et pourquoi il fait preuve d’une aussi farouche méfiance à son égard. D’un commun accord, les gardiens décident de mettre cette histoire de côté pour aller sortir Ikuto des griffes d’Easter et les empêcher de mettre la main sur l’embryon. Mais c’est justement ce qu’attend d’eux le chef d’Easter !

    Date de publication : 02 juin 2010

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique