• tsukiyomi ikuto

    shugo chara art 25 IKUTO TSUKIYOMI
    Ikuto Tsukiyomi

    C'est un garçon qui souhaite l'Embryon afin d'acheter sa liberté. Durant un Chara Change avec Yoru, son Gardien Chara qui ressemble à un chat (qui reflète son désir de liberté, les chats étant libres comme le vent), des oreilles de chat apparaissent sur sa tête, et, à la façon Wolverine dans X-men, des lames comme des griffes de chats sortent de ses mains. Son Chara-Nari, lui, s'appelle Black Lynx.

    Il a 5 ans de plus qu'Amu et Tadase. Au début de l'histoire, il est surnommé "nekomimi hentai cosplay otoko" par Amu, ce qui signifie littéralement "homme pervers cosplayé avec des oreilles de chat". Ses oreilles sont d'ailleurs très sensibles, un peu comme Amu. Il possède la Dumpty Key, qui forme une paire avec l'Humpty Lock d'Amu. Pour une raison inconnue, ce fut tout d'abord Tadase qui l'avait, mais Ikuto semble la lui avoir volée. C'est le grand frère d'Utau, et il surnomme Tadase "Kiddy King". On apprend plus tard dans le manga que Tadase, Ikuto et Utau étaient amis d'enfance, Tadase appelant Ikuto "Onii-chan".

    Ikuto a signé un contrat avec l'Easter et est à la recherche de l'Embryon, un œuf qui, selon la légende, exaucerait n'importe quel vœu. À cause de ça, il est officiellement ennemi des Gardiens, donc d'Amu, mais il l'aide parfois dans l'ombre. Dans les récents chapitres, leur relation semble s'être améliorée et a pris un tournant pour le meilleur. Il lui a même confié être « intéressé par elle ».

    Dans le chapitre 28, alors qu'Ikuto était coincé dans sa maison, Amu lui demande s'il est actuellement amoureux de quelqu'un. Il répond : "C'est toi", mais Amu ne le prend une nouvelle fois pas au sérieux. Cependant, lorsque Utau lui dit qu'il ne mentait pas, elle réalise qu'Ikuto était honnête. Une fois, Ikuto s'est fait (passionnément) embrassé par Utau, qui fait un brother complex, ce qui rendit Amu passablement jalouse.

    Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique. On apprendra qu'il était potentiellement candidat pour diriger Easter, sans le savoir. Pour empêcher Ikuto d'arriver à la tête de la société et pouvoir mieux le contrôler, le directeur Hoshina a épousé la mère d'Ikuto et Utau. Il s'est ensuite servi des pouvoirs d'Ikuto en l'utilisant comme une marionette grace a un diapason infusé d'energie d'oeufs X.

    Le Chara-Nari Death Rebel apparait ainsi à l'épisode 73 de l'anime, et au chapitre 31 du manga. Il est issu d'un plan ficelé par Kazuomi Hoshina, visant à utiliser l'energie maléfique des oeufs X ainsi que le violon d'Ikuto, pour le manipuler, révelant ce nouveau visage. Cette transformation est issue du traumatisme et de la noirceur du coeur d'Ikuto. L'amour d'Amu envers lui le sauvera finalement, et ils triompheront d'Easter totalement. Le nom "Seven Seas Treasures" vient du fait que le père d'Ikuto à disparu à travers les océans, et qu'Amu est le trésor qu'il a toujours recherché. Ce Chara-Nari est apparu au moment où Amu a enfin ouvert son coeur à Ikuto, et s'est elle même transformée en "Amulet Fortune". Ce Chara-Nari reprèsente pour Ikuto la liberté dont il a toujours rêvé. Pendant le processus, Ikuto decouvrira un 2eme oeuf de Shugo Shara, de couleur noire. Son contenu est pour l'instant inconnu.

    Dans le chapitre 44, Ikuto avoue finalement a Amu qu'il l'aime et qu'il fera tout pour qu'elle l'aime aussi. Il part ensuite en avion à la recherche de son père, et son retour est pour l'instant lointain.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari...lylou
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:05

    Dommage je suis pour dadamu !!

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:06

    tadamu*

    3
    Mikan & Natsume
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:19

    il vont trop bien ensemble . ses trop mignon . dommage qu'il parte. je me demande si j'en ferais pas la collection . :) <3

    4
    chichimimidaman Profil de chichimimidaman
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:38

     

    eh ses plûtot l'autre gardiens verts avec les ceuveux verts qui fais sa déclaration au chpître 44, tu as comfendu

    5
    Héhé^^
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:08

    Mon perso' préféré...

    6
    Juste moi,
    Lundi 25 Juillet 2011 à 00:27

    Ikuto  mon perso préférer !!!!!


     

    7
    La tordu du manga Profil de La tordu du manga
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:56

    siltepait pe tu me dire c kel episode ou ikuto est enfermer chez amu merkiii d'avance

    8
    yuki~kuran
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:58

    Ikuto est mon perso préfré il est trop beau  j'ador oosi yori j'aime les chats

    9
    yuki~kuran
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:59

    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    10
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:27

    Ikuto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :