• We are always

    Résumé :

    Dans ce manga, nous suivrons le destin croisé de quatre adolescents :
    Nori, une jeune lycéenne pleine d'énergie, toujours là pour aider les autres, Kyosuke, l'idole du lycée qui peut avoir tout ce qu'il veut, Saeka, une adolescente calme et posée, amoureuse de son professeur, et Haruna, un garçon chétif à l'allure triste.

    Il y a 8 ans, un jeune garçon aussi gai que la pluie, passe les vacances d'été chez son oncle dans une petite ville tranquille aux paysages tristes et gris. Ce garçon s'appelait Haruna. Vu qu'il ne connaissait personne, son oncle le présenta à Nori qui était toujours entourée de ses amis Kyosuke et Saeka. Nori était la seule à essayer de le comprendre et s'amuser avec lui.

    Huit ans après, ils ont grandis et pas mal changés, Haruna qui avait quitté la ville, revient métamorphosé en garçon plein d'assurance. Il retrouve Nori et, petit à petit, se rends compte que bien des choses ont changées durant son absence...

    Nombre de volume : 7 pour l'instant (serie en cours)

    Nombre d'episodes : pas d'anime pour l'instant ^^

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    we
    Lundi 27 Juin 2011 à 14:13

    j'adoore ce mangas pour l'instant j'ai tous les livres il est trop bien ^^

    2
    Nana & Nobu
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:15

    j'adoore aussi ce manga !!!  et j'ai moi aussi tous les livres ^^

     

    le tome 3 sort ce mercredi

     

    3
    Nana & Nobu
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:17

    et aussi  t'as fait un super résumé  angelmimi !!!

    4
    alice!!
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:17

    super manga !!!

    5
    lillou1999
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:38

    quelqu'un sais si il va y avoir ce manga en anime ?

     

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 08:09

    "Nori" c le nom d'1 pla japonais comme le maki mais sans poisson à l'intérieur.

    7
    Toshigome
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:17

    Moi  aussi j'adore ce manga j'ai les 6 premiers tomes ^^

    8
    naa-san
    Mardi 1er Mai 2012 à 12:31

    moi aussi jadore jai lu les 6 premiers tomes c'est trop bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :