• Wings of Freedom

    Resume :

    Shio a une passion : elle écrit et chante des chansons. Son rêve, qui est depuis toujours de devenir chanteuse, elle le garde pour elle, comme un secret qui ne peut être révélé. Mais un jour, Nao Tagaki la découvre... et va tout faire pour l'aider. Leurs péripéties révolutionneront le festival scolaire, les emmèneront à Tokyo et jusqu'à faire la connaissance d'un groupe qui monte et dont le chanteur n'est pas indifférent à Shio, ce qui ne plaît pas à Nao...

    "Tu es libre, insouciant et tu exprimes tous tes sentiments. Je t'admire tant... Je n'ai qu'un rêve, devenir chanteuse et pouvoir ainsi m'évader à mon tour. Mais il faut être deux pour prendre son envol grâce aux ailes de la liberté. Et c'est avec toi que je veux faire ce voyage... "

    Nombre de tomes : 3

    Nombre d'episodes : pas d'adaptation en anime


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    love256
    Dimanche 25 Mars 2012 à 00:59

    d'ommage qui l'ai pas en adaptation annime car y  la l'air genia !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :