• Yamato nadeshiko shichi henge

    Resume :

    Sunako est une fille qui vit recluse dans sa chambre.
    Elle est déprimée depuis qu'un garcon lui a dit qu'elle était moche.
    Alors sa tante décide de faire appel à 4 beaux jeunes garcons qui l'aideront a devenir une lady, mais s'ils echouent, ils devront payer le loyer qui est celui d'un luxueux manoir. Mais leur tâche s'avère difficile quand on voit à quoi ressemble Sunako...

    Nombre de tomes : 28 (en cours)

    Nombre d'episodes : 25

    Lien pour voir les episodes : http://www.dailymotion.com/playlist/xg3qi_betkris_yamato-nadeshiko-shichi-henge/1#videoId=x51568


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Juste moi,
    Dimanche 12 Février 2012 à 22:30

    J'adore l'anime ! Ya beaucoup d'humour dedant ! Et les personages sont super  !!! Mais se qui est chiant c'est que dans l'anime la fille elle est toujours en petit guguse ! Mais sinon je vous le conseille !!!

    2
    tinnadallice
    Mardi 14 Février 2012 à 17:07

    j'ai déja commencé a regardé.c'est trop bien!j'ai regardé depuis mercredi 8 février 2012


      

    3
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mardi 6 Mars 2012 à 15:47

     ses meme pas en vosfr

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 17:07

    J'ai adoré!! C'est trop marrant!!

    5
    naa-san
    Mardi 15 Mai 2012 à 14:50

    sa a l'air bien je vais regarder les episodes un de ses jour

    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:17

    J'aime bien l'anime, mais le seul problème , les garçons ressemblent a des filles ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :