• shugo chara art 39 PAPA MAMAN HINAMORI
    Midori Hinamori

    Mère d'Amu, elle édite le magazine Housewives' Knowledge. Dans le chapitre 30, elle découvre Ikuto dans sa maison et alors qu'elle commence à raisonner Amu, celle-ci lui explique ce qu'il se passe et sa mère décide de lui accorder crédit.


    Tsumugu Hinamori

    Père d'Amu, il photographie les oiseaux. Il adore ses deux filles et les appellent "les petits écureuils de papa" ou "les étoiles de papa". Il est souvent vu en train de prendre Ami en photos. Il semble inquiet à propos d'Amu et des garçons, et montre son mécontentement lorsque Tadase rentre dans sa maison, tandis que sa femme l'accueille à bras ouverts.

    votre commentaire
  • shugo chara art 38 AMI HINAMORI
    Ami Hinamori

    C'est l'innocente et pure petite soeur d'Amu, qui semble être capable de voir les Gardiens Charas en dépit d'en posséder. Dans le chapitre 4, elle est persuadée qu'il ne sagit que de poupées ce qui causera un léger quiproquo avec Tadase et ses biscuits (... et oui ^^). Dans la version japonaise du manga, Ami dit "Shugoi" pour désigner les Gardiens Charas (Shugo Chara), sugoi signifiant superbe ou fantastique. Contrairement à Amu, Ami est habillée à la façon Lolita. Elle respecte et admire sa propre soeur, Amu, mais aussi Utau, qu'elle idolâtre. Elle adore chanter.

    C'est grâce à Ami si Utau retourne sur le droit chemin. En effet, alors qu'elle s'était perdue en tentait de retrouver le chemin de sa maison, Nagihiko (ou Nadeshiko) l'emmène avec lui sur le lieu où les Gardiens combattaient Utau. Désemparée, elle se jette dans les bras d'Utau et Amu lui explique que sa soeur la regarde toujours à la télé et qu'elle l'adore. Ami lui demande alors de chanter, et Utau réalise alors que, lorsqu'elle était jeune, elle ressemblait à Ami et chantait afin de rendre les gens heureux, et non pour leur voler leurs rêves et espoirs.

    1 commentaire

  • Souko Hoshina

    Fille unique du large groupe financier de la famille Hoshina, c'est aussi la mère d'Utau et d'Ikuto.

    Elle se marrie avec Aruto en dépit de la forte opposition de sa famille, et losque ce dernier disparait, elle reste persuadée qu'il reviendra tôt ou tard. Quelques années après que le violon de son mari soit retrouvé, elle perd confiance et pense qu'il est mort. Incapable d'attendre davantage, elle finit par se remarier avec Kazuomi et lui obéit.


    1 commentaire
  • shugo chara art 36 ARUTO TSUKIYOMI

    Aruto Tsukiyomi

    Violoniste doué, il a été reconnu comme un génie dans le passé. C'est le vrai père d'Ikuto et d'Utau.

    Son mariage avec Souko, la mère d'Ikuto et d'Utau fut, dans le passé, complètement rejeté par leur famille respective, car il n'avait à l'époque aucune réputation. Afin de poursuivre son mariage, il s'est vu dans l'obligation d'arrêter la musique et d'intégrer la compagnie Easter, obligation qui s'est arrêtée dès la mort du premier directeur, grand père d'Utau et d'Ikuto, après lequel il s'enfuit dans la nuit.
    Après cela, Souko, Utau et Ikuto ont souffert du regard de la société, ce qui durcit leur personnalité. Quelques années plus tard, son violon favori (qu'il a pris avec lui lors de sa fugue) apparait, de l'autre côté de l'océan.

    On ne sait rien d'autre de lui.

    votre commentaire
  • shugo chara art 35 KAZUOMI HOSHINA


    Kazuomi Hoshina

    Manager en chef de la société Easter, cet homme d'âge plutôt mûr est aussi le beau père d'Utau et Ikuto.

    Supérieur de Nikaido et de Yukari, après ses nombreux échecs pour trouver l'Embryon, il craint que Gozen l'abandonne. Ikuto l'appelle : "M. le Directeur".

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique