• Chapitre 26 : Aiko + Jun = ....

    Apres avoir déposés Aiko dans son nouvel appartement, Risa, Natsu, Ken et Maru était repartis car ils avaient des choses a faire et aussi afin de laisser du temps a Aiko d'installer ses affaires. Aussitôt rentrée dans son appartement Aiko ouvrit sa valise sortit un jupe et un pull qui lui laissait les épaules dénudées et partit se changer. Elle ressortit quelque minutes plus tard, attrapa son sac et y mit son téléphone, son portefeuille, ses clés, un CD et attrapa un morceau de papier. Elle regarda sa montre et sortit en courant 'Vite sinon je vais être en retard'.

    Apres 20 minutes de trajet dans le métro elle arriva finalement a destination, elle ressortit son papier en arrivant près d'une grande salle ou de nombreuses filles étaient alignées. Dans cette grande salle ce jour-la, Galaxy organisait une séance de dédicaces où seules les star (fan de Galaxy) avec des invitations pouvaient entrées. Aiko arrivée un peu en retard était la dernière dans la queue. Au moment de rentrer dans la salle un agent de sécurité lui demanda son invitation et Aiko tendit le morceau de papier et elle put entrer.

    Apres un an d'absence c'était la première fois qu'elle revoyait Galaxy et Jun. La queue avança a son rythme et bientôt arriva vers la fin où Aiko se trouvait. Elle sortit le CD de son sac et s'approcha de la table ou Galaxy était assis. Le premier en ligne a signer était Ren, il signa le CD et Aiko étant la dernière personne leva les yeux et s'arrêta sur le visage : 'Cette fille me semble familière...est ce que je l'ai déjà vu quelque part ?' Ren ne savait pas du tout. Aiko observa son visage perdu et eu un petit sourire. Elle avança ensuite vers la deuxième personne qui était Nao. Il signa le CD et souri a Aiko, sourire qui se figea lorsqu'il la reconnue, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Voyant qu'il s'apprêtait a dire son nom Aiko mit son doigt devant sa bouche et pointa a Jun, qui était toujours occupé avec la personne qui précédait Aiko, afin de demander a Nao de garder le silence. 'Oh je vois...elle tient a lui faire une surprise' Nao pensa et renvoya un sourire encourageant a Aiko.

    Enfin Aiko avança vers Jun, il avait garde sa tête baissé car il était extrêmement fatigué après avoir signé des autographes pendant plus de 3h. Il prit le CD et demanda :

    "A quel nom dois-je signer ?''

    "Pourquoi pas a ma meilleure amie"

    Jun tiqua. Beaucoup avait déjà essayé de lui faire le même coup mais la voix lui paraissait familière, trop familière, il leva les yeux et s'apprêtait a dire quelque chose lorsqu'il s'arrêta net en reconnaissant la personne qui se tenait devant lui.

    "Aiko..."

    Elle lui sourit en lui faisant un petit signe de la main, puis elle ramassa le CD et s'éloigna.

    Jun voulut se lancer a sa poursuite mais Nao le retint,

    "On finit d'abord le travail et après tu pourras y aller."

    2 minutes plus tard tout était terminé et Jun partit en courant chercher Aiko. Il partit dans la direction qu'elle avait prise et la trouva dans un jardin extérieur qui se trouvait derrière la salle, elle l'avait attendu.

    Jun courra vers elle, et Aiko qui était de dos fut surprise lorsque Jun l'étreignis. Il la serra fort contre lui,

    "Aiko tu m'as tellement manqué, j'ai cru ne jamais te revoir"

    Aiko serra Jun contre elle et sentit les larmes monter en se remémorant des moments qu'ils avaient passés ensemble.

    "Jun...je suis désolée, il y a un an quand je suis partie c'était la seule solution, je suis vraiment désolée d'avoir du te l'annoncer par lettre, je suis désolée de t'avoir infligé tout cela alors que toi pour moi tu a été la Lune qui m'a sortie de l'abysse dans laquelle j'ai longtemps été plongée. Mais je me suis rendu compte que en moi je t'ai toujours vu comme mon meilleur ami après je comprendrais que cela ne t'aille pas ou..."

    Jun lui coupa la parole,

    "Tu n'as pas a t'excuser.... Écoutes, moi aussi j'ai longtemps réfléchi et je me suis rendu compte que je n'ai jamais pris en compte tes sentiments. Au fond j'étais heureux de pouvoir vivre et avoir une relation normale avec quelqu'un qui de plus est une fille, tu as été la première fille que je rencontre depuis longtemps qui n'a pas hurlée ou soit tombée dans les pommes en me voyant." il souri. Aiko souri de même et Jun continua,

    "Donc pour moi Aiko tu es et resteras toujours ma meilleure amie...par contre a une condition,… c'est que ce soit pareil pour toi"

    Aiko et Jun rigolèrent en cœur, et elle lui dit

    "Jun dans mon cœur tu es et resteras toujours mon meilleur ami".

    Ils continuèrent de discuter puis Jun dut partir car il avait l'enregistrement d'une émission télévisée a faire avec Galaxy. Avant de partir il lui demanda :

    "Au fait Aiko, est-ce que tu es aller le voir?"

    Aiko sentit un pincement au cœur,

    "Non pas encore..."

    "Ne tardes pas trop je sais que cela fait longtemps qu'il t'attend."

      

    -------

    Chapitre 26 merci de votre patience >.< Je supposes que sa sert a rien de vous faire deviner qui est "le" dans la phrase de Jun ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 00:57

    Trop bien ! Et je sais qui le "le" ! ^^ C'était un peu facile aussi

    2
    la-petite-dablesse Profil de la-petite-dablesse
    Vendredi 16 Mars 2012 à 06:06

    j'adore ta suite (  je sais qui est "le" !) bon j'attend la prochene avec impatience

     

    3
    yayalove78
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:01

    bien sur que je sais qui est le "le" et ca m'énerve , on ne sait toujours pas de qui aiko est amoureuse , c'est rageant ( lol )

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:33

    trop bien la serie et le "le" c'est surement ....BIP... je ne vais pas le dire s'il y en a qui n'on' toujours pas trouvé, mais c'est vrai que c'est penible de ne pas savoir si aiko est amoureuse du "le" ^^ 

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:08

     j ai adorée ce chapitre et biensure j ai devinée que "le"c4était.........moi non plus je ne vais pas le dire laissant les autresdeviner et je suis impatiente de savoir comment aiko considere t elle haru comme un ami ou comme le prince charmant de ses reves vivement le chapitre 27

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:16

    ton chapitre est super

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:18

    aiko+jun=amis n est pas angelmimi

    8
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:56

    Super !!! En plus il est plus long ce chapitre !! Je pense que "le" c'est..... Ah ah (Je laisse lels autres réfléchirs !!)

    9
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:56

    moi aussi j'ai trouvé qui est le "le" ce chapitre est génial vivement la suite ^^ 

    10
    Juste moi,
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:22

    Oua génial ! On dirai que Aiko a changer dans sa façon de parler. On dirai qu'elle est moins timide qu'avant !!

    11
    Reb2219 Profil de Reb2219
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:37

    c'est facil a deviéné qui est ''le'' et super chapitre^^

    12
    -Serah-
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:12

    Le=Haru


    Super chapitre il est mieux que les autres je trouve psk Jun a enfin compris qu'il était meilleur ami=) 

    13
    Toshigome
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:45

    On sait depuis longtemps de qui est amoureuse Aiko ^^'  Je trouve ce chapitre génial ! J'adore l'image d'Aiko, elle est splendide ;) Et ta façon de dire "le" =P Par contre quand ils rient ensemble ce n'est pas le coeur là, mais le choeur là, il me semble.

    14
    Shokochan
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:16

    J'adore ce chapitre! je pense que Aiko va se mettre avec "le" car elle a dit à Jun que c'était son meilleur ami meme si j'aurais préférer que ce soit Jun! Mais après tout on ne sait jamais ce qui va se passer! J'attends la suite et vite XP

    15
    drey.drey Profil de drey.drey
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:20

    trop beau ce chapitre !! c'est vraiment une très belle amitié qui lie Jun et Aiko !!! 

    Mais, sincerement,Haru étant mon préféré, j'ai hate de voir la suite <3

    16
    nanamisan
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:45

    tro bien


    je me sens un peu triste pour jun mai si ca lui va alors tant mieux


    J'AI HATE DE VOIR LA SUITE!!

    17
    love256
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:04

    cC chapitre est très bien comme tout les autres et le  "le " c'est Haru , enfin  je pense !

    18
    tinnadallice
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:30

    super!c'est trop bien!et j'aime bien l'image que t'a mis!j'adore!je suis impatiente de voir le prochain chapitre!sinon quand sortira le prochain chapitre!

    19
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:29

    superchapitre! mais maintenant plus aucune chance que Aiko sorte avec Jun (ils sont juste amis) :'(

    20
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:50
    21
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:24

    Coucou ^^

    Très bon chapitre ! Un peu èmouvant aussi avec les retrouvailles =)

    Alors Jun + Aiko= Amitié ! Perso j'aimais beaucoup Jun et Haru, mais Jun peut être un peu plus qu'Haru mais en même temps je trouve sa très bien et très perspicace d'avoir penser à tout les élément avant de faire les couples ^.^

    Le "le" est biensûr notre famueux Haru, et celle qui n'ont toujours pas compris qui Aiko prefère ou avec qui elle finira - je suppose - alors relisez les 4 dernieres lignes, et surtout la derniere, donc vous devez comprendre normalement ce que               Haru + Aiko = Amitié (je ne pense pas non, je pense que se sera un sentiment beaucoup plus fort !!!

    Allez à bientôt pour le prochain chapitre et merci à toi angelmimi :D

    PS: Très belle l'image, avec Aiko y figurante <3

    22
    Sirène-Jolie Profil de Sirène-Jolie
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:41

    j'ai tout compris aller Aiko courage!! Tu vas réussir!!

    23
    Samedi 17 Mars 2012 à 12:59

    j'espére qu'aiko est amoureuse de "le" parce qu'il est méga mignon(en tout cas quand j'ai vue son image)!!

    24
    Tsubomi-Chan Profil de Tsubomi-Chan
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:31

    chuis daccords avec toi luludelalune

    25
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:35
    j'avoue luludelalune
    26
    angeoudemon
    Dimanche 18 Mars 2012 à 00:28

    oUAAIIIISSS !! AIKO+JUN= JUST BEST FRIENDS !!
    Ce qui ve dire que Haru+Aiko =...si g bien compriiis !
    Je suis trop contente, ta fanfiction est super !

    27
    Dimanche 18 Mars 2012 à 17:49

    Moi ça m'as déçue que Aiko n'aime pas Jun, parce moi je le préfère lui... Mais bon, faut faire la part des choses, ça aurait été dur d'avoir une vraie relation avec Jun, vu qu'il est toujours occupé. Peut être que ça serait mieux qu'elle sorte avec Haru, ou aucun des deux. 'fin, on peut pas tout avoir ! J'attends quand même la suite avec impatience !

    28
    mamzellxnegima
    Dimanche 18 Mars 2012 à 20:31

    C'est si triste !!

    Je préférai carrément Jun ! Enfin bon

    29
    Dia_chan
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:30

    Mais... sa fait 3 jours... snif snif je veux la suite!!!!

    30
    angeoudemon
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:32

    N'empêche, Jun a du avoir troooop mal quant Aiko lui a dis !

    C claiiir ! 3 jours c trop looong ! Mé, on va tous pouvoir tenir non ? Il fo juste une obnne dose de courage !

    31
    drey.drey Profil de drey.drey
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:38

    il faut que tu mette la suite ce soir !! je resterais éveiller jusqu'a ce que l'article parraisse !

    32
    angeoudemon
    Dimanche 18 Mars 2012 à 21:41

    Nan, angelmimi doit se concentrer sur son brevet en prem's ! C pas nous le + important mé surtout son avenir !

    33
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:01

    desolee les filles mais une epreuve de Bac (je suis en 1ere) je ne peux pas me permettre de rater cela, donc s'il-vous-plait soyez patiente >.<

    34
    angeoudemon
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:03

    tkt pas angelmimi !! Ma patience fé partie de ma...bon, c vré que g pas de patiente mé un très grand sens de la compréhension, alors Bonne chance pour l'épreuve du bac ;D !

    35
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:05

    ne t'inquiète pa  je serai patiente et  bonne chance

    36
    angelmimi Profil de angelmimi
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:06

    Merci  ^^

    37
    Juste moi,
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:07

    Ouai t'inquiéte on comprend ! ^^ Pis bonne chance pour ton épreuve de de bac !!!! =)

    38
    Dimanche 18 Mars 2012 à 22:37

    Oui c'st certain ^^

    Bon courage Angelmimi; j'éspère que tu l'aura ton BAC <3

    39
    drey.drey Profil de drey.drey
    Lundi 19 Mars 2012 à 07:31

    oh ! desole de t'avoir embeter !!! je ne savais pas t'en fait pas ! j'attendrai alors

    et surtout je te souhaitte bonne chance pour ton bac !! j'espere que sa se passera bien !!! <<33

    désolée

    40
    camille1313 Profil de camille1313
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:02

    Bonne chance pour ton épreuve de bas Angelmimi !!

    Ps: T'es en 1ère comme ma soeur !! En fait t'es en quoi ? En S, en L, en ES, etc... ?

    41
    Toshigome
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:02

    Moi je ne te souhaite pas bonne chance. Parce que la chance n'aurra pas grand chose à voir avec tes résultats. Alors je te souhaite de bonnes révisions et de bons sujets ! =)

    42
    angelmimi Profil de angelmimi
    Lundi 19 Mars 2012 à 22:03

    Merci a toutes >.<

    reponse a camille1313 : je suis en 1ereL ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :