• Chapitre 53 : Une solution ?

    Le lendemain matin, Yuki fut libérée au première lueurs de l'aube, sa mère était venue la chercher, et Yuki la rejoint rapidement dans la voiture qui l'attendait devant l'hôpital

    "Tu es contente d'être sortie ?" lui demanda Keiko alors que Yuki prenait place a coté d'elle dans la voiture.

    "Oui, cela fait du bien." répondit Yuki alors que la voiture démarra et se mit en route.

    "Il ne devrait pas y avoir trop de trafique donc tu arriveras a l'heure au lycée" commença Keiko "Tu es sure que tu veux y aller ? Je peux toujours aller parler avec tes professeurs..."

    "Ne t'inquiètes pas maman sa va aller, en plus je ne peux pas rater le premier jour des examens de fins d'années" lui répondit Yuki en la rassurant.

    "Oui, c'est vrai."

    Alors que la voiture se dirigeait vers le lycée, Yuki inspira profondément, elle essayait de le cacher a sa mère mais elle était très nerveuse et appréhendait son retour au lycée, d'un coté il y avait les examens qui auraient lieux toutes la semaine et qui allaient déterminer son futur, ensuite cela faisait 1 mois depuis l'explosion et elle n'était pas retournée au lycée. Yuki ne savait pas comment elle allait réagir, si les souvenirs, les images et les cauchemars allaient revenir ou non. En plus de cela elle avait la possibilité de croiser Kaede, cependant Yuki préférait qu'ils puissent discuter dans un autre lieu qu'au lycée.

    Apres une bonne demi heure de route, la voiture s'arrêta devant le lycée, Yuki attrapa son sac, embrassa sa mère avant de sortir, Keiko la regarda légèrement inquiète. En sortant, la première chose que Yuki vit fut le bâtiment qui avait été touché et qui maintenant était couvert d'échafaudages et en réparation, elle se figea alors que des images saccadées traversèrent son esprit et le vacarme envahit ses oreilles. Elle pris plusieurs respirations avant d'avancer,

    'Tout va bien' elle se dit en se dirigeant vers l'autre bâtiment où aurait lieu les examens.

    Avant d'entrer dans le bâtiment et de se diriger vers sa salle d'examen, Yuki jeta un regard au bâtiment touché par l'explosion,

    'Il faut oublier le passé et se reconstruire...'

    Les épreuves de la première journée d'examens durèrent toute la journée et Yuki en sortit extenuée, elle sortit rapidement et se dirigea vers la voiture. A sa grande surprise lorsqu'elle y entra, le conducteur démarra,

    "Vous n'attendez pas Kaede ?" demanda Yuki confuse.

    "Non le prince va utiliser une autre voiture car il a rendez-vous au bureau de son altesse en ville" répondit le conducteur.

    "Je vois..."

    Lorsque Yuki arriva au palais, elle se dirigea vers sa chambre, morte de fatigue, elle s'allongea sur son lit et s'endormit aussitôt.

    De son coté Kaede avait rejoint Masaru et Keiko au bureau de l'empereur en ville.

    "Ah Kaede te voila, tu voulais me parler ?" dit Masaru alors que Kaede venait d'entrer dans le bureau.

    "Oui père... J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, dans cette situation j'arrive toujours a la même conclusion... Je ne veux pas être empereur."

    A ces mots, Keiko et Masaru se figèrent et ce dernier déglutit avec difficulté,

    "Kaede, tu n'as pas la choix, il le faut, c'est un devoir envers notre nation" répondit Masaru d'un regard ferme.

    "Je le sais mais si je le deviens Yuki ne sera jamais avec moi et je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire sans elle dans ma vie."

    "Kaede essaie de comprendre..." commença Masaru mais il fut coupé par Kaede,

    "Essayer de comprendre !? Comment veux tu que j'y arrive quand je sais que ce qui m'attend c'est un futur où je ne pourrais pas être avec la personne que j'aime !"

    Kaede, énervé, partit en claquant la porte.

    "Cette situation est compliquée..." soupira Masaru.

    Keiko s'approcha de lui et lui prit doucement la main en signe de réconfort,

    "Masaru... je suis sure que cela va aller."

    Il resta silencieux un certains moment et Keiko remarqua qu'il était en train de réfléchir. Apres un dizaine de minutes de silence, les yeux de Masaru arrêtèrent d'être perdus dans le vague,

    "Il y a peut être une solution..."


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:47
    super chapitre je me demande bien quelle solution il peut y avoir vivement le prochain chapitre
    2
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:47

    La solution c'est le mariage entre les deux !!!!!!

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 23:48

    Oui !!!!!!!!

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 00:01

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    5
    Yuu-chin
    Samedi 2 Mars 2013 à 03:27

    je sais pas si j'ai raté un chap mais quand est il de leur expo ?? dsl mauvaise memoire ><

    sinon supet chap ;D

    6
    Gaby971
    Samedi 2 Mars 2013 à 03:35

    Sa serait trop cool si ils se mariaient, mais cette idiote de Yuki serait contre 

    7
    Samedi 2 Mars 2013 à 08:05

    Yes! Le chapitre 53 ^^ Il est interessant, vivement la suite...Je me demandes à quoi Masaru pençait...En tout cas, j'ai hate de lire le chapitre concernant Kaede et Yuki. Hum...Je sens que la fic' s'approche de la fin, mais celà me réconforte qu'à 16 ans, Angelmimi aie encore beaucoup d'imagination, je suis sûre que tu nous concoctera une nouvelle fiction géniale >w<

    8
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:28

    Le mariage le mariage le mariage !!!!!!!!!!

     

    Mais yuki est contre ?

    9
    angelamu
    Samedi 2 Mars 2013 à 09:36

    onée-chan je vois qu'on s'approche dangeresement du dernier chapitre T^T !!! 

    sinon super chapitre !

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:16

    Quelle sera la solution ?? Mystère bref chpitre court mais qu'il vaut la peine d'être lu ^^

    11
    Toshigome Profil de Toshigome
    Samedi 2 Mars 2013 à 10:27

    Que peut être cette solution ? Laissé place à une république ? Le mariage ? Demander à Hana et Akira de prendre la place d'empereur ? Mystère et boule de gomme... Comme Yuu-chin, je ne sais plus si l'exposé à eu lieu >.< Je me demande qui de Kaede et de yuki aura les meilleurs notes à ces examens :P Pour ce qui est du chapitre, il est toujours aussi agréable à lire ^^ Merci angelmimi :)

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:04

    super chapitre !

    13
    yayalove78
    Samedi 2 Mars 2013 à 13:05

    Moi je dis que c'est Akira qui devrait devenir l'empereur et Hannah se marie avec lui et puis voilà, c'est bon !  Super chapitre !!!

    14
    sakura100 Profil de sakura100
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:18

    super chapitre

    15
    Sayuri ♪ Profil de Sayuri ♪
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:51

    Je pense aussi que c'est le mariage !!!!!!!!!!!!!!!!

    Super chapitre !!!!!

    16
    Mercredi 6 Mars 2013 à 01:59

    ouais moi aussi je pense le mariage

     et il est bien le chapitre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :