• cobeni : mais comment ? pourquoi ?

    Soleil radieux, visage souriant la-haut, dans les cieux

    Sous son eclat, le bonheur surgira

      

    Hier encore, j'etais deprimee

    Sans cesse mes larmes avaient coule

    Desenchantee et desemparee

    Pourtant aujourd'hui

      

    Mais comment, mais pourquoi, qui me le dira ?

    Quand le soleil parait, brillant de mille eclats

    Ma tristesse s'enfuit et mon coeur sourit

    Ses rayons chassent tous mes ennuis

      

    C'est pourquoi, je le sens, mais ne sais comment

    C'est mon reve le plus doux, le plus important

    Je veux etre une etoile, astre sans rival

    Comme toi, Soleil etincelant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elisejazz Profil de elisejazz
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:45
    cool c'est super que tu est mis les paroles vous savez où on peut l'entendre
    2
    kilari hikaru 5
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:01

    on peut l'entendre dans le dernier épisode de la saison 3 ^^

    3
    loulef72
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:32

    je suis franchement fan, fan de la serie et les chansons sont vraiment géniales! elles font chaud au coeur! mais maintenant la saison 3 est finie, j'ai vue tous les épisodes...

    a quand la saison 4?

    4
    celia22199
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:05

    comment a tu fais pour avoir le parole entière

     

    5
    girlslove
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:33

    j adore cette chansons

    mai ce ke j aime le + dans les chansons c ke se sont toujours des chanson d amour

    6
    nina
    Lundi 11 Août 2014 à 17:36
    J adore se manga
    il est génial
    hiroto est trop beau
    seiji est mignon
    voilacté elle sont mimi
    un inconvénient la saison 3 est en 3d c nul
    bisous nina
    ps je connait les réplique et les chanson par coeur
    j ai plein de postere
    7
    Manga
    Jeudi 30 Août 2018 à 21:26
    Manga
    C'est cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :