• Cela faisait plusieurs jours que Aiko savait pour Jun et Galaxy, au départ elle avait longtemps hésitée a le contacter, ne sachant quoi dire, puis apres s'etre enfin decider, Jun ne répondait pas. 'Il doit etre occupé...'

    Aiko était sur le chemin du lycée. Aujourd'hui n'était pas un vendredi comme les autres, c'était le jour du festival du lycée Hana. C'était aujourd'hui que Aiko et Haru irait ensemble sur scene pour leur duo et que Galaxy viendrait aussi au spectacle.

    En arrivant au lycée, Aiko se dirigea vers sa classe, sur le chemin elle regarda les belles décorations qui avaient ete installées ainsi que se qu'avait prévu les autres classes de la section musicale. Les classes s'étaient décidées entre différents stands, il y avait la maison hantée, une salle de jeux, une vente de gateaux, etc... La classe de Aiko s'était décidée pour le café, en entrant elle put voir tout ses camarades en uniformes de serveuses et serveurs. Les préparatifs du stand étaient finis et prets a accueillir les visiteurs, principalement les familles des eleves, qui devait commencer a arriver d'ici une heure. Le festival ouvrait a 10h et le spectacle était programmé pour commencer a 15h.

    Aiko étant selectionnée pour le spectacle elle n'avait pas eu a participer a l'activité de la classe, juste a se concentrer sur son numéro. En entrant dans la classe, Risa vint la voir :

    "Coucou Aiko, alors que penses-tu de notre café ?"

    "Il est magnifique, j'aurais put vous aider..."

    "Mais non ne t'inquietes pas tout s'est bien passé et puis tu devais penser a autre chose." puis Risa l'examina puis dit "je vois qu'il faut que tu te changes, d'apres le programme tu a 20 minutes de répétition dans 10 minutes donc file te changer"

    Aiko partit se changer dans la salle prévue a cet effet. Pendant ce temps Haru arriva dans la classe, étant a la recherche de Aiko. En l'apercevant Risa vint a sa rencontre

    "Tu dois chercher Aiko, non? Elle ne vas pas tarder, elle vient de partir se changer"

    "Merci Risa" Haru était vetu de son costume de scene, il portait un jean noir, avec une chemise blanche sur laquelle il avait un pull noir, le tout avec quelques accessoires.

    Quelques minutes plus tard Aiko réapparut, son costume de scene était une robe blanche a pois noir cintrée a la taille par une ceinture noire avec un noeud , la robe lui laissant les épaules dénudées elle portait un long pull noir. A son entrée dans la classe, Haru fut stupéfait par la beauté de Aiko et s'approcha d'elle :

    "Aiko tu es magnifique" elle leva les yeux et rougit.

    "Toi aussi..." puis ils partirent tout les deux. La répétition se passa sans encombre et ils furent libérés jusqu'au spectacle. En sortant de la salle ou aurait lieu le spectacle, des filles aborderent Aiko.

    "Dis Aiko tu n'aurais pas vu Galaxy en coulisses ?"

    "Non je ne les ai pas vu, ils n'étaient pas encore-la"

    Aiko continua de marcher vers sa classe, le festival venait de commencer et les premiers visiteurs commencaient a arriver. Sa rencontre avec les filles venait de rappeler a Aiko qu'elle devait parler a Jun.

    En arrivant aux abords de sa classe, elle vit Risa venir vers elle :

    "Aiko !!! pour l'instant je suis libre cela te dit de faire un tour avec moi ?"

    "Ok mais par ou veux tu commencer ?"

    "On n'a qu'a a commencer par le batiment de la section des arts graphiques vut que c'est notre seule chance de les voir"

    Elles s'y dirigerent ensemble, sur le chemin Aiko remarqua des éleves qu'elle n'avait jamais vu, 'Ils doivent faire parti de la section des arts graphiques'.

    Risa et Aiko visiterent l'exposition artistique organisée par la section puis Risa dut quitter Aiko car s'était son tour au café. Aiko finit l'exposition seule puis revint dans le batiment de la section musicale. Prise de curiosité elle s'arreta devant la classe de Haru et vit que sa classe avait choisie la maison hantée 'Au moins il aura évité d'etre maquillé en monstre'.

    Au fur et a mesure que le temps s'écoulait, Aiko devenait de plus en plus nerveuse, elle ne savait pas ce qui la rendait le plus nerveuse son numéro avec Haru ou la discussion qu'elle allait devoir avoir avec Jun. Afin de se calmée, Aiko s'était réfugiée dans la salle de musique des 1eres années jusqu'a ce qu'elle dut se rendre dans la salle de spectacle.

    Les coulisses du spectacle étaient en effervesence, ici et la les éleves selectionnés se préparaient et répétaient. Soudain Aiko entendit des cris, elle se retourna et de loin vit Galaxy entrer dans leur loge. Haru la rejoint et ils revirent en vitesse leur mise en scene. Puis le spectacle commenca, les premiers éleves passerent et ce fut bientot le tour de Aiko et de Haru.

    Lorsque leurs noms furent annoncés ils entrerent sur scene, Aiko se mit au piano et Haru derriere le micro. Aiko prit une grande inspiration et commenca a jouer les premieres notes de la chanson puis peu apres Haru commenca a chanter. La chanson qu'ils avaient choisis parlait d'un amour a sens unique car la fille ne se rendait pas compte de l'amour que lui portait le garcon. Le garcon étant fou d'amour au point de commettre l'irréparable.

    Des coulisses, Jun regardait émerveillé Aiko, il n'avait jamais su qu'elle avait un tel don pour le piano. La fin de la chanson arriva puis ce fut au tour du clou du spectacle, Galaxy.

    A la fin du spectacle, alors que tous les eleves étaient partis, Aiko était restée afin d'aider a ranger car elle y avait été désignée. Alors qu'elle avait presque finit quelqu'un arriva par derriere et lui mit ses mains sur ses yeux :

    "Devine qui c'est ?" Aiko reconnut immédiatement la voix.

    "Jun..."

    "Correct, cela faisait longtemps Aiko, je tenais a te dire que j'ai beaucoup aimé ton numéro, je ne savais pas que tu étais si douée au piano"

    "Merci" Aiko allait lui parler de Galaxy lorsque deux voix se firent entendre :

    "Moon qu'est-ce que tu fais, on doit y aller !!!"

    "Oui, j'arrive" voyant le regard perdu de Aiko, il lui prit la main et lui y déposa une enveloppe "Ecoute Aiko je sais que pour toi tout cela doit etre bizarre mais je te promets de tout t'expliquer si tu viens a notre concert dimanche, ceci est une place priviligiée qui te donnera acces aux coulisses." avant de partir il lui déposa un baiser sur la joue, puis partit en courant. Aiko resta figée quelques secondes puis en regardant l'enveloppe pensa 'Je suppose que j'aurais les reponses a mes questions dimanche...'

    De son coté, Jun, en arrivant dans le van du groupe fut assailli de questions par Ren et Nao,

    "Jun j'aimerais bien savoir qui est cette fille ?" lui demanda Ren

    "C'est une amie"

    "Ecoute Jun on n'est pas stupide, car on a bien vu de quelle facon tu la regardais et comment tu lui parlais, d'habitude tu es froid et distant avec les filles" dit plus sérieusement Nao.

    'C'est vrai car pour moi, Aiko est quelqu'un de spécial...'


    52 commentaires
  • Plusieurs jours s'étaient écoulés, Aiko était revenus chaque jour afin d'amener ses devoirs a Haru ainsi que pour s'entrainer pour le numéro qu'ils devaient faire en duo pour le spectacle. Pour ce numero ils avaient choisis d'adapter une chanson d'amour rythmée au piano en version plus douce. Le festival n'était plus que dans quelques jours et Haru et Aiko avaient finalement mis au point leur numéro, ce qui était une bonne nouvelle. La deuxieme bonne nouvelle était que Haru pourrait sortir de l'hopital le lendemain.

    Ce jour-la Aiko marchait pour rentrer chez elle, elle venait de sortir de l'hopital. L'été était déja bien entamé mais le temps était toujours ensoleillé et chaud. En arrivant chez elle, Aiko posa ses affaires, se servit a boire, puis n'ayant rien a faire car c'était dimanche apres-midi elle alluma le télé, les pubs apparurent sur l'écran. En attendant qu'une émission démarrent Aiko sortit son linge propre et commenca a le plier. Elle entendut a la télé :

    "Nous revoila de retour dans Music Station, votre émission qui vous présente chaque semaine les groupes en vogue, avant la publicité nous vous avions laissés en attente mais c'est enfin leur tour, apres leurs concerts remplis a travers tout le Japon et leur million de disques vendus, ils sont venus chantés leur plus grand hit. Vous avez tous devinez, voici le groupe Galaxy avec Forbidden Love." La musique démarra et Aiko eu un déclic.

    "Mais oui c'est le groupe dont Risa m'avait fait écouter leur chanson, je me demande a quoi ils ressemblent." Aiko se rapprocha et se mit en face de sa télévision et soudainement elle lacha le verre d'eau qu'elle tenait dans la main. Ses yeux s'écarquillerent et elle fixa la télé

    "Mais...mais....c'est...Jun?!?" ses yeux était collés au garcon au cheveux bleus, Aiko hésita un instant mais lorsque ce fut le tour du solo de Jun et que la caméra fit un zoom sur sa figure Aiko n'eut plus de doute.

    "Oh mon dieu...c'est vraiment Jun..."

    La chanson se finit et la presentatrice se dirigea vers Galaxy, ils se presenterent :

    "Bonjour je suis Sky, leader de Galaxy" dit le grand au cheveux violet, des cris de fan s'en suivirent.

    "Yo moi c'est Sun, le plus jeune et le plus mignon" dit le blond en faisant des mimiques mignonnes.

    "Moi c'est Moon, enchanté" des cris beaucoup plus fort se firent entendre il était évident que dans la groupe il était le plus populaire, Aiko cependant fut surpris par sa facon de parler ici il semblait froid, distant, il était a l'opposé de comment il était avec elle. L'émission se termina et Aiko resta figée, d'un coup elle partit sur son ordinateur et se mit a faire des recherches, au fur et a mesur qu'elle en apprit plus elle se rendit a quel point Galaxy était populaire partout au Japon. Qu'importe la ville ou il s'arretait pour faire un concert, le concert affichait toujours complet. Ils avaient déja recu plusieurs récompenses et leurs chansons se classaient toujours dans les meilleures des leur sortis.

    Aiko fit aussi une recherche centrée sur Jun ou "Moon", il était dit de lui qu'il avait la plus belle voix du groupe, ses fans étaient les plus nombreuses parmi les star (fan de galaxy), mais il était aussi dit qu'il était froid de nature.

    Le portable de Aiko vibra, elle ouvrit le message qu'elle venait de recevoir :

    "Aiko,

    J'espere que tu vas

    mieux, je suis desolé

    mais en ce moment

    je suis tres

    occupé. Sinon je te

    promets que l'on va

    bientot se revoir ^^

    Jun."

    Aiko posa son portable, elle était perdue et ne savait plus quoi penser.

    "Le fait que Jun fassent partis de Galaxy ne devrait rien changer a notre amitié pourtant..." pourtant Aiko se posait des milliers de questions,

    'Pourquoi me l'a-t-il cacher?' en y repensant maintenant elle comprenait l'écharpe, le bonnet, la rencontre tot le matin, ainsi que la course et le fait que Jun soit souvent obligé de partir.

    'Pourquoi est-il ami avec moi?' Aiko se le demandait car rien ne l'avait forcé lui, une superstar, a devenir ami avec elle, une fille normale.

    Le lendemain matin en arrivant au lycée elle trouva tous les eleves bizarrement excités, en particulier les filles. Depuis l'incident de Haru et l'arrestation des 3 pestes, la vie au lycée avait repris son cours et Aiko n'était plus maltraitée.

    Devant l'excitation générale, Aiko ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ken, Natsu et Maru qui arriverent derriere elle, lui demanderent

    "Aiko tu sais ce qui se passe ? Les filles sont tellement excités que l'on a l'impression d'etre le premier jour des soldes"

    "Aucune idée..." a ces mots Aiko vit Risa qui courait vers eux, plus exactement elle sprintait, si elle avait montrer cet enthousiasme en sport elle aurait sans nulle doute littérallement explosé le record du 100m. Elle arriva en criant :

    "Aiko, Aiko, Aiko devine quoi!!!"

    "Euh je ne sais pas qu'est-ce qui se passe ?"

    "C'est juste énorme.."

    "Laisse moi deviner tu as enfin eu une bonne note en maths" la coupa Natsu en rigolant.

    Risa lui donna un coup:

    "Espece d'idiot ce n'est pas sa" Risa se retourna vers Aiko "essaie de deviner qui a été invité en tant qu'invité spécial pour le spectacle du festival!!!"

    Aiko réfléchit, elle savait que le lycée Hana était le meilleur lycée musicale du Japon et que pour y entrer il fallait un dossier assez impressionant. Donc par raisonnement logique l'invité spécial ne pouvait etre que des superstars, cependant au niveau musique pop japonaise, Aiko n'était pas tres douée. Cependant elle avait un doute.

    "Je ne sais pas" dit-elle afin que Risa crache le morceau.

    Risa prit une grande inspiration:

    "L'invité spécial de cette année est le groupe Galaxy!"

    Galaxy, Moon, Jun, "je te promets que l'on va bientot se revoir" tout percuta dans l'esprit de Aiko et la fit legerement vascillée, elle avait besoin de voir Jun et de lui parler.

      

    ---------

    Chapitre 16, merci a tous de votre patience >.< pour celles qui attendent un element declencheur nous vous inquietez pas je vous en reserve un prochainement ^.^ (bien que ce chapitre en contient deja un >~<)


    33 commentaires
  • "Tout commence il y a plusieurs années..."

    -Flashback 16 ans auparavant-

    Dans une maternité, dans une ville au Japon, un couple était penché sur le berceau de leur nouveau-né qui dormait, c'était une fille, elle ressemblait beaucoup a sa mere mais avait le nez et le visage de son pere. Le pere prit la parole :

    "Comment devrions appeler notre fille ?"

    "J'y ai beaucoup réflechi et je pense qu'on devrait l'appeler Aiko" la mere lui repondit.

    "Aiko...enfant de l'amour..., oui ce prénom lui va bien, bienvenue au monde Aiko Fujihara" dit le pere au bébé en souriant.

    -5 ans plus tard-

    Aujourd'hui était le jour de son anniversaire, Aiko allait avoir 5 ans. Etant au début de l'été ses parents avaient l'habitude de chaque année l'emmenée voir le feux d'artifices qui avait lieu pendant cette période. Personne n'aurait put deviner que ce jour allait rester a jamais gravé dans la mémoire de Aiko...

    Contrairement aux années précédentes ce jour la il pleuvait a torrent. Dans leur maison Aiko descendit de sa chambre pour aller voir ses parents qui étaient dans le salon.

    "Papa, Maman je suis prete a partir" dit-elle toute excitée.

    "Aiko chérie, je ne crois pas que cela va etre possible" sa mere lui dit.

    "Pourquoi ?

    "Regarde par toi-meme, il pleut a torrent dehors, les feux d'artifices vont sans doute etre annulé"

    Aiko decue commenca a renifler,

    "Mais moi je voulais vraiment voir les feux d'artifices, j'attends cela depuis si longtemps..." des larmes se mirent a couler sur ses petites joues.

    "Ecoute chérie..." sa mere commenca mais s'arreta en voyant les larmes de sa fille "on va trouver un endroit ou ils font des feux d'artifices"

    Le pere leva les yeux intrigués mais en croisant le regard de sa femme compris qu'elle était determinée a trouver des feux d'artifices pour Aiko et il la suivit.

    La famille se mit en route. Ils prirent leur voiture. Le début du chemin se fit sans encombre jusqu'a ce que la pluie redouble d'intensité et rende la visibilité mauvaise.

    "Aiko je pense que les feux d'artifices seront pour une prochaine fois" lui dit son pere en se retournant brievement quelques secondes. Mais ces quelques secondes d'inattention allaient leurs coutés la vie, car en se retournant le pere n'avait pas remarqué la voiture qui arrivait en face a toute vitesse, qui en plus était sur la mauvaise file et leur foncait donc dessus.

    "Papa attention!"

    "Oh mon dieu chérie..." dit la mere.

    Le pere vit la voiture trop tard, les deux voitures se percuterent violemment et la voiture d'Aiko fit quelques tonneau avec de s'immobiliser. Au choc Aiko avait perdue connaissance, son siege auto l'ayant grandement protégées. Elle rouvrit les yeux pour voir les corps de ses parents ensanglantés et qui ne bougeaient plus, elle pouvait entendre en bruit de fond celui des ambulances.

    "Papa, Maman!" Aiko hurla et se mit a pleuré. Tout tournait autour d'elle, le mélange de bruit, de cris et la vision de ses parents lui donnait une nausée épouvantable. Elle sentit qu'on la tirait hors de la voiture, la douleur submergea son petit corps et elle perdit connaissance.

    Elle se réveilla seulement 2 jours plus tard en hurlant,

    "Maman, Papa, ou etes-vous ?" Aiko ne savait pas ou elle était et avait tres peur. Elle fut cependant rassurée quand elle vit sa tante Ai (du cote de sa mere) entrer dans la chambre.

    "Tante Ai ...ou sont Maman et Papa ?"

    Le visage de sa tante était indescriptible, ses yeux étaient rouges et enflés pour avoir pleurés pendant des jours. Elle s'approcha de Aiko et la serra dans ses bras, Aiko sentit des larmes coulés sur le visage de sa tante,

    "Aiko chérie je suis desolée mais toi et tes parents vous avez eus un accident et tu es la seule survivante, tes parents sont..." les mots s'étranglerent dans la gorge de Ai et elle ne put finir sa phrase. Les yeux d'Aiko s'écarquillerent peu a peu,

    "Non, non ce n'est pas possible c'est un cauchemar, NON!!!" Aiko se mit a hurlé, crié et pleuré. Aiko était devenue orpheline.

    Il fut par la suite decidé qu'elle vivrait avec sa tante Ai qui était la derniere personne vivante de sa famille. Jugeant le traumatisme d'Aiko trop important, Ai prit le parti d'emmener Aiko a l'étranger, de demenager afin de recommencer une nouvelle vie.

    -10 ans plus tard-

    Aiko était dans l'appartement de sa tante, elle attendait Ai car elle lui avait promis de l'emmener faire du shopping ensemble. Au fil des années Ai était devenue une mere, une confidente ainsi qu'une meilleure amie pour Aiko.

    "Je me demande pourquoi elle met autant de temps, il est déja 16h30 et elle m'avait dit qu'elle serait la a 15h", s'ennuyant Aiko alluma la télé,

    "FLASH INFO, le feu dans le batiment du ministere des affaires étrangeres s'est répandu a une vitesse fulgurante! Les pompiers semblent incapables de le maitriser et on vient d'apprendre que des personnes sont encore bloquées a l'intérieur !"

    Aiko se figea 'Le ministere des affaires etrangeres ! c'est la ou travail tante Ai !!!" Prise de panique elle appela Ai et commenca a s'inquieter losqu'elle ne décrocha pas son portable.

    "Oh non pitié..." Aiko pris ses affaires et partit se rendre sur les lieux. Lorsqu'elle y arriva 30 minutes plus tard les pompiers avaient enfin réussi a éteindre le feu, malheuresement sur la liste d'employés il en manquait 20... Aiko commencait a se sentir de plus en plus mal, elle traversa la foule pour se rendre pres des pompiers qui possedait les listes de employés manquant. En s'approchant elle vit des personnes s'étreindre alors que d'autres pleuraient. Elle s'approcha d'un pompier et lui demanda :

    "Excusez moi mais est-ce que Ai Haroyama est sur votre liste, je suis sa niece..." son coeur se serra.

    Le pompier regarda la liste et lui dit :

    "Je suis désolée mais elle fait partie des victimes..."

    A ces mots Aiko s'écroula en pleurs et se mit a crié,

    "Non pas encore, pas encore..."

    Ce qu'il se passa apres resta floue dans la mémoire de Aiko, les corps furent sortis puis emmenés a l'hopital, une fois la-bas elle dut identifiée sa tante. Puis étant mineure les services sociaux s'occuperent d'elle.

    -Retour au present-

    "Ensuite je fus placée dans une famille d'accueil et quand j'ai eu 16 ans j'ai put légalement m'émanciper et déménager au Japon. Voila pourquoi tout est de ma faute, je vit tout le temps avec des cauchemars qui me hantent et la peur que quelqu'un pres de moi meure donc quand j'ai su que tu t'étais fait poignardé j'ai..."

    Elle fut coupée par le baiser que Haru lui déposa sur le front, a son touché Aiko fut apaisée et elle ferma les yeux. Il la pris dans ses bras et la berca doucement afin qu'elle se calme.

    'Je suis la pour toi maintenant, tu n'as plus rien a craindre...'

      

    -------

    Chapitre 15 et voila le passé de Aiko dévoilé >.< Pour ceux qui se pose la question le prenom Aiko en japonais veut dire "enfant de l'amour". Sinon j'espere que ce chapitre vous aura plus ^.^ (meme si dans le fond il est triste T^T)


    27 commentaires
  • "Aller Aiko répond, décroche ton téléphone !!!" Risa était sur son téléphone et tentait désespérement de joindre Aiko. La principale adjointe,Mme.Taki, venait de l'appeler et lui avait appris ce qui venait d'arriver a Haru, elle lui avait demander de contacter Aiko car d'apres les ambulanciers Haru avait appeler son nom avant de perdre connaissance. Risa était de nouveau dans un stade proche de l'hystérie, elle tournait en rond chez elle et était sur le point d'aller chez Aiko lorsque celle-ci décrocha son téléphone :

    "Allo ?"

    "Aiko !!! pourquoi ne répondais-tu pas !!! quelquechose de tres grave est arrivé !!!" elle cria a travers le téléphone a moitié en larmes.

    "Risa calme toi est-ce qu'il t'est arrivé quelquechose ? est-ce que tu vas bien ?"

    "Aiko ce n'est pas moi....c'est Haru..."

    En entendant son nom Aiko se figea, elle avait beau avoir tout essayé, son nom revenait toujours...

    "Je suis desolée Risa mais je ne vois pas en quoi cela me concerne..." elle s'appreta a raccrocher lorsque Risa lui cria :

    "Attends Aiko, Haru est a l'hopital car il a voulu te protéger"

    "Quoi ?!?"

    Risa lui expliqua rapidement ce qui s'était passer la veille, sa promesse de vengeance, le regard noir de Haru

    "Aiko il est parti régler leur compte aux 3 filles sauf que leurs freres sont arrivés et...oh mon dieu c'est horrible" Risa s'étouffa dans ses sanglots

    "Risa dis-moi ce qui s'est passés !!!"

    "Haru s'est pris un coup de couteau et il a été emmenés a l'hopital en urgence, je t'en supplie tu dois aller le voir c'est ton nom qu'il a appelé avant de perdre connaissance, je crois que..."

    Aiko n'entendit pas ses dernieres paroles car elle venait de raccrocher, des larmes coulaient a flots le long de son visage. Elle se leva prit son sac et partit en courant vers l'hopital 'Haru...'

    Dans sa course effrenée Aiko ne fit pas attention a ou elle allait et d'un coup -BAM- elle se retrouva au sol.

    Elle se releva "Je suis vraiment desolée..." ses yeux se tournerent vers la personne dans laquelle elle venait de rentrer "...Jun ?"

    "On dirait que c'est une habitude qu'on se rentre dedans" lui dit Jun avec un sourire, sourire qui disparut lorsqu'il vit le visage en pleurs de Aiko.

    "Aiko qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

    "Je...je.." voyant qu'elle n'arriverait pas a parler a cause de ses pleurs il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui afin de la calmer

    "Du calme Aiko, respire un bon coup et dis-moi ce qui ne vas pas"

    Aiko sera Jun, elle se sentait en sécurité contre lui

    "Quelqu'un est a l'hopital a cause de moi et je ne veux pas qu'une autre personne meure a cause de moi..."

    'Une autre personne...' cela intrigua Jun

    "Aiko calme-toi, une fois que tu te seras calmer je t'accompagnerai a l'hopital"

    Aiko leva les yeux et vit la sincérité et la chaleur dans son regard. Ils se mirent en route, une fois au abords de l'hopital Jun recut un SMS de son manager lui demandant de rentrer.

    "Aiko je suis desolé de t'avoir laisse tomber la derniere fois ainsi que aujourd'hui mais je dois y allé, je te promets que l'on se reverra bientot" avant de partir il lui déposa un baiser sur le front.

    Aiko apres un moment surprise se resaisit et entra dans l'hopital, a son arrivée elle croisa le Docteur Masahiro.

    "Aiko tu es la pour ton ami Haru ?"

    "Oui, Docteur comment va t-il?"

    En voyant l'état émotionnel de Aiko, le docteur la rassura

    "Ne t'inquiete pas il va s'en sortir, il vient juste de sortir du bloc opératoire et on vient de le monter dans un chambre afin qu'il se réveil, tu veux aller le voir ?"

    Aiko acquiesca et le docteur la guida vers la chambre de Haru. Lorsqu'elle rentra et vit Haru livide sur son lit d'hopital son coeur se serra et les larmes recommencerent a couler.

    "Sa va aller ?" lui demanda le docteur

    "Oui..." le docteur quitta la chambre et Aiko s'approcha du lit. Elle s'assit pres du lit et pris la main de Haru.

    'Aiko tu n'es vraiment qu'une idiote quoique tu fasses cela finit toujours mal...' Aiko se mit a pleurer puis soudain sentit la main de Haru se serré. Elle leva les yeux et vit qu'il venait d'ouvrir les yeux

    "Haru..."

    La douleur avait beau toujours etre-la Haru se tourna et lorsqu'il vit la silhouette familiere de Aiko il la pris dans ses bras. Aiko fut surprise mais lui retourna son étreinte et se mit a pleurer a chaudes larmes. Haru défaisit l'étreinte et lui essuya ses larmes

    "Aiko ne pleure pas je vais bien..."

    "Je suis vraiment désolée Haru tu as été blessé a cause de moi..."

    "Aiko ce n'est pas de ta faute, j'ai été imprudent"

    "Non tu n'as pas besoin de me trouver un excuse, je sais tres bien que tout est de ma faute, c'est toujours la meme chose..."

    "Comment cela ?" lui demanda Haru.

    Le regard de Aiko se perdit dans le vide et une larme coula le long de sa joue.

    "C'est pareil ou que j'aille quelqu'un est blessés ou meure a cause de moi..."

    "Expliques-moi ce qui ne vas pas..."

    Aiko prit une grande inspiration,

    "Tout commence il y a plusieurs années..."

      

      

    -------

    Et voila le chapitre 14 et le retour de Jun >.< Ce chapitre contient beaucoup de larmes et de pleurs, c'est la situation qui le voulait ^^ Sinon sauriez-vous deviner de quoi va parler le prochain chapitre ?


    25 commentaires
  • Le lendemain matin (samedi matin), Haru se mis en route. Il était plus remonté que jamais, 'Elles vont regretter de s'en etre prise a Aiko'. Grace a des amis il avait su ou les 3 filles trainaient en dehors des cours et le week-end. Apres une vingtaine de minutes de marche il arriva devant un hangar délabré dans l'ancienne zone industrielle maintenant abandonnée. Il ne se donna pas la peine de frapper et d'un coup de pied violent ouvrit la porte. Les 3 filles a l'interieur, surprises, s'étaient levées d'un coup. En se retournant un sourire éclaira leurs visages. La premiere s'approcha de lui et lui dit :

    "Haru, quel agréable surprise, qu'est-ce qui t'ammene par ici ?" Sans dire un mot le poing de Haru atterit dans son ventre et elle s'écroula au sol. Les 2 autres se ruerent vers elle et l'aiderent a se relever. La seconde prit la parole :

    "Mais sa ne vas pas Haru, pourquoi a tu fais cela ? Tu aurais pu lui faire mal!"

    Un sourire moqueur apparut sur le visage de Haru:

    "Lui faire mal, vous vous souciez de votre amie mais alors quand il s'agit de s'acharner sur Aiko vous n'avez aucun remord" Les 3 filles surprise leverent les yeux 'Comment a-t-il su ???', en croisant son regard les 3 filles se figerent. Le regard de Haru était noir et ressemblait a celui d'un tueur devant sa proie. La troisieme répondit :

    "Mais...mais on n'a rien fait a Aiko tu ne..." elle ne put finir sa phrase car Haru venait de les envoyer toutes les 3 au sol.

    "Rien fait, vous vous foutez de ma gueule bandes de peste, je suis au courant de tout, pas besoin de nier"

    Les 3 filles déglutirent et le premiere reprit la parole :

    "Tu dois comprendre que l'on fait cela pour toi, pour ton bien, cette peste d'Aiko n'a pas le droit de t'approcher, tu serais bien mieux avec l'une de nous"

    Haru s'approcha d'elle, la prit par les cheveux et la cloua au sol, énervé il dit :

    "Pour moi, mais je ne vous ai rien demandé, de plus vous n'avez aucun droit sur qui je peux voir, dommage pour vous mais il se trouve que entre Aiko et vous je choisis Aiko au lieu de peste lache et stupide comme vous"

    "Mais..." tenta la seconde.

    Haru la coupa:

    "Est-ce que je devrais vous faire subir le meme traitement que vous avez fait a Aiko, est-ce que je dois vous laissez vous vider de votre sang juste ici, si vous ne voulez pas que sa arrive il suffit de laisser Aiko tranquille, si jamais l'une de vous lui fait quelquechose je viendrais m'occuper personnellement de votre sort et je ferais en sorte que vous regrettiez ce que vous avez fait pour toujours."

    A ces mots il tourna les talons et se dirigea vers la sortie mais la porte s'ouvrit de nouveau et 3 garcons d'une vingtaine d'années entrerent. Les 3 filles au sol, tordut de douleurs dirent "Grand-freres" Le premier analysa la situation et comprit rapidement ce qu'il s'était passé et dit :

    "Les filles, c'est lui qui vous as mis dans cet état..."

    "Oui..." elles répondirent malgrés la douleur.

    Il continua : "Petit, je ne sais pas qui tu es mais tu as decidé de te frotter au gang des 3 brutes, et ce que tu as fait a nos soeurs tu vas le payer tres cher"

    Les autres brutes se jeterent sur Haru, mais il les envoya au tapis en quelques secondes. Se retrouvant en 1 contre 1 Haru se sentit confiant, mais tout cela disparut lorsqu'il recut le premier coup dans le ventre. Ses yeux s'écarquillerent, une douleur intense lui traversa le corps, il baissa les yeux et vit une lame plantée dans son ventre. Dans sa précipitation Haru n'avait pas remarqué que son adversaire avait sorti un couteau. Il hurla lorsque l'autre tira la lame hors de son corps et du sang se mit a couler de la plaie. 'Que faire...je vais mourir' Haru commenca a ressentir une douleur de plus en plus forte lorsqu'un miracle se produisit, il entendit la sirene de voitures de police et une dizaine de policiers arriverent dans le hangar "Que personne ne bouge!" le commandant de police cria.

    "Chef on tient le gang des 3 brutes et leurs soeurs que l'on cherchait depuis des semaines" un subordonné dit.

    Le chef se tourna et vit Haru qui était entrain de se vider de son sang "Appeler une ambulance ! Vite! Il y a un blessé!"

    Il s'approcha de lui, l'allonga au sol et maintint une pression sur la plaie afin de ralentir l'hémorragie.

    "Gamin qui es-tu?"

    "Haru Nakashima" il dit difficillement.

    "Que fait-tu ici ?"

    "Je venais donner une lecon a ses 3 filles pour avoir envoyé une amie qui m'est chere a l'hopital..." soudain il cracha du sang.

    "Tient bon l'ambulance vient d'arriver, on va s'occuper de toi" le commandant lui dit.

    Haru commencait a perdre peu a peu connaissance, il sentit qu'on le soulevait et que l'ambulance démarra a toute vitesse. Puis sa vision devient floue puis noire, avant de perdre totalement connaissance il murmura : "Aiko..."

      

    --------

    Voila le chapitre 13, j'espere qu'il vous plait. Desoler si jamais c'est un peu violent j'ai minimiser les aspect trop violent mais je devais quand meme en decrire un peu... Sinon pour le prochain chapitre, il y aura le retour d'un personnage... >.<


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique