• L'histoire

    Chocolat et vanilla raconte l'histoire de deux jeunes sorcières, Chocola Meilleur et Vanilla Mieux, qui doivent prouver leur valeur en récupérant des cœurs, valant des cordis, monnaie du monde magique, dans le but de devenir reine de ce monde.

    Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.

    Afin de choisir la personne qui lui succèdera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre, pour y séduire le plus grand nombre de garçons. Ainsi elles récoltent des cœurs en forme de cristaux de couleur, dont chacun correspond à un sentiment lié à une émotion.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Slimy
    Dimanche 15 Mai 2011 à 18:05

    Bonne chance pour mettre les épisodes!C'est un de mes manga préferé!

    2
    fan5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:32

    merci d'avoir mis ce manga ^^

    3
    missnutella2502*
    Lundi 13 Juin 2011 à 16:41

    oui merci d'avoir ce mangas ♥ ;)

     

    4
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Vendredi 24 Juin 2011 à 18:43

    Chaque Coeur Correspond Un Une Emmotion : 


    Le Jaune : Quand On Est Amoureux Et En Meme Temps Effreyer


      


    Le Orange : Celle De L'amour


      


    Le  Rose : Celle De L'amour Passionnel


    Le Rouge : L'amour Superbe


    Le Violet : L'amour A La Follie


    Le Vert : Celle De L'amour Et En Meme Temps Celle De L'amitier

    5
    Juste moi,
    Lundi 25 Juillet 2011 à 00:28

    Je me suis pas telement atacher a se manga ni a l'anime ...

    6
    -Serah-
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:44

    les coeur bleu existe pas

    7
    lolipop !!!
    Mardi 10 Avril 2012 à 21:39

    desolépour toi <3 kilary <3 mais tu dis vraiment n'importe quoi

    8
    Creamly-Tik Profil de Creamly-Tik
    Lundi 7 Janvier 2013 à 17:25

    Mouais l'histoire a l'air pas mal , mais j'ai pas accrocher ni avec le manga ni avec l'anime :/

    9
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:28

    Un manga superbe où j'avais du mal au début mais ou finalement je me suis reconnu et j'ai pris plaisir a le regarder, c'est un manga génial et pourtant j'avais regardé Kilari juste avant et ce sera dur de faire mieux que Kilari, mais Chocola & Vanilla est un manga génial et je suis assez triste qu'il n'y aura aucune Saison 2 ! :( mais c'est comme sa 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :