• 12/12/2012 = Nouveau theme >.<

    Voila comme promis ce que vous attendiez ^.^

    Un nouveau theme, dites moi ce que vous en pensez, cette fois j'ai quitté le rose pour le bleu et le vert ^^

    Cela va faire du changement mais c'est toujours le meme blog >.<

    Pour ce qui est de la 5eme fic, je profite de cet article pour vous dire que je travaille dessus et je vise un début de publication d'ici quelques jours si tout va bien ^.^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:54

    waw j'ai ue une surprise de bon matin il est super angelmimi bravo l'ancien me manquera mes celui la est genial bravo dit moi ces toi qui la fait ? ^.^

    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:40

    bravo angelmimi il est très bien fait

    3
    ♥♥Aïri
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:56

    Oui BRAVO !!! Je le trouve trop Chou !!! Et mes couleurs préférées sont le bleu et le vert !!! 

    TU ES GENIAL et pour ta fic je l'attend avec impatience, d'ailleurs, c'est toi qui ma donné l'envie d'ouvrir un blog, tu es une fille génial et je voudrais que mon blog réussisse comme le tient !!!

    Bisous

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:12
    J'adore le thème *.* Trop beau, super Angelmimi, t'as fait du super boulot, mais faut penser à changer la couleur des textes et des com's ^^
    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:17

    trop beau!j'adore!

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 10:57

    Sur le coup pour le déco' sa ma surpris j'me suis dit "Je crois que j'me suis trompé de blog O.o" Enfin breff moi frenchement j'adooooreuh >.< . So crazy <33 .Pour le render Gumi est vraiment un bon choix *-* .

    J'ai hate de lire les premiers chapitre de ta 5 FIC c'est pas rien !.Mdr ^_^

    7
    naa-san
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:45

    Super ce nouveau thème!!Sa fait du changement!!

    8
    lisecha Profil de lisecha
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:52

    j'adore les tons bleu vert que tu as pris !! par contre y faudrai changeait le couleur du texte en plus foncé pour que l'on voit mieux !

    9
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:55

    je me demande si je vais m'y habituer? je ne sais pas, depuis le temps que je connais le blog j'ai toujours aimé le thème kilari rose, mais celui-ci est magnifique ^^ au fait, je voulais te dire Angelmimi, une fois j'ai fait une recherche sur Google, et j'ai trouvé ton blog, depuis, je me suis inscrite à Ekla pour discuter avec toi, et j'ai rencontré pleins de gens sympas, j'ai même crée mon blog, alors, tout ça je te le dois :)

    10
    Juste moi,
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 11:58

    YEAH super !! C'est sur que sa change, mais je préfére comme sa ^^ Mais par contre faudrait changer la couleur verte fluo de tes titres parce qu'on voie mal :)

    Sinon j'adore le perso de ta bannière (*o*) Elle est de quel manga ?

    Big bisoux :3

    11
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:07

    C'est trop beau !! et j'ai hate pour ta prochaine fiction ^o^

    12
    Agane Alicia
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:10

    je suis surprise mes yeux on du mal a s'habituer a cette couleur mais gumi et une de mes voca prefferer mais le theme bleu vert lui va tres bien.j'atten avec impacience la prochaine fic et dsl de ne pas mrttre de coms je ne sait pas vraiment commen m'exprimer

    je souaite une merveilleuse continuation a ce blog qui ma fait decouvrir kilari et d'autre manga

    bonne chance

     

    ps:je pensse comme lisecha le rose sur ce bleu vert fait que l'ecriture en rose flashe aux yeux ca fait un peut mal a la tete ^^

    13
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:12

    en plus le bleu est ma couleur préféré ! ^^

    14
    Gaby971
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:14

    Franchement, je kiff le nouveau theme il est trop beau^^

    15
    drey.drey Profil de drey.drey
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:18

    TROP BEAU CE THEME ! juste, les textes seront toujours écrits en rose ? C'est pas une critique, juste mon avis ; je ne suis pas fan de ce melange, sinon TROPTROPTROPTROPTROPTROP BEAU !! Le vert est ma couleur préféré donc ça me fais plaisir, et encore une question, les chapitre seront publier tous les 2 jours ? MERCI ANGELMIMI !!!

    16
    sakura100 Profil de sakura100
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:34

    super ton nouveau thème

    17
    kilari et na-san
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:36

    très beau mais ce n'est pas trop mon genre... Le mieux, c'est que sa te plaise :)

    18
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 12:42

    Ca fait bizarre car le texte est en rose mais le thème est bleu/vert/jaune^^

    19
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:19

    Je kiff ton blog maintenant c est trop coooooolllllllllllllll

    20
    Toshigome Profil de Toshigome
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:28

    Ouaaaa :O Ca change ! J'avoue que l'ancien me parraisait te représenter ( phrase étrange >.< ) mais le nouveau me plait bien ! Il m'a juste fallut une petite minute pour m'habituer comme il est clair. En tout cas, il est bien beau =)

    Pour ce qui est de la fic, j'ai hâte d'en lire la présentation *.*

    21
    Lilith22
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 13:47

    Je le trouve magnifique, mieux que l'ancien.

    22
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:01

    Cette couleur est toute belle :D

    23
    sarail4500
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:23

    C'est trop beaux bravo angelmimi en plus moi aussi j'adore le bleu c'est ma couleur préféré

    La fille elle est trop belleeeeeeeeeeeeeeee ^_^

    24
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:26
    25
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 14:51

    waa magnifique quand je suis arrivé je me suis dit que jété pas dans ton blog

    bref géniale le thème et jattends avec patiuence la sortie de la nouvelle fanfiction

    26
    kilari lily Profil de kilari lily
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 15:04

    WAWWWWWWWW MAGNIFIQUE sa change du rose et pour la fanfic  je searais la premiere parmi qui la lirons lors de sa publication!!!!jattend avec impatience!

    27
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:11

    Je suis aller fouiller dans les encienne pages et c'est trop mignon s'que j'ai découvert *-* <3

    J'ai trouvé sa trop adorable :D !.

    Maintant ya eu du grand changement xD !.

    Tu as mérité se grand succès Angelmimi ^_^ !.

    28
    Yuzuyu Profil de Yuzuyu
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:14

    A t'as changé la couleur du texte?=^.^=

    29
    lea
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:20

    super thème

    30
    Juste moi,
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:29

    Ta changer de couleur c'est mieux ^^

    31
    so_mangas Profil de so_mangas
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:56

    Trop beau!Waaah!Je te félicite!

    32
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:01

    Magnifique ton thème tu es trop forte !

    33
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:03

    Concernant les détails comme la couleur du texte, commentaire, titre, je suis désolée si ce n'était pas régler car j'ai changé le theme tard hier (en plus je preparais mes activités de croque-mort XD) Mais maintenant c'est changé >.< J'espere qu'il vous plait ^w^

    Pour celle qui se pose la question, c'est moi qui ait fait le theme (toute seule comme une grande XD) et la fille sur la banniere c'est Gumi de Vocaloid, si j'ai choisis cette image c'est pour son sourire car pour moi c'est quelque chose de tres important de sourire et cela me représente beaucoup ^.^

    pour Len-Kagamine : Waouh tu es allée chercher tres loin, cela me rend tres nostalgique <3 Merci >.<

     

    34
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:11

    ah oui j'adores les perssone souriante (j'en fait partie XD ) car sourir a quelq'un ces comme lui ofrire un cadeaux et pour moi le sourire d'un amie ces comme un bonheur qui pénetre dans mon coeur ^.^ et tu sais quand j'ai vue l'image j'ai sentie comme un appaisement la couleur et gumi qui sourit mon comme liberer et appaiser ^^ son sourire a quelque chose de spéciale :)

    35
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:14

    petite question :dans ma fic j'ai besois d'une photo avec un arbre a cerisier et il ya une qui me plaie beaucoup j peut la prendre stp et je voullais te demander "ou tu trouve les photo qui corréspende au chap de ta fic stp ?

    36
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 22:22

    tu peux la prendre pas de probleme ^.^ Et pour les images je les trouve sur internet ^^

    37
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 23:03

    Sa ma vraiment fait bizard de te voir toute heureuse pour t'est 200 visiteurs ^_^ !.N'empèche sa donne du courage quand on voie que tu est partit de rien pour en arrivés la aujourd'hui :)!.C'est grace à Kilari que tu 'est inscrit sur eklablog quand même xD .J'me demande si tu te serais inscrite sur eklablog même si tu n'avais pas vue cette annime '---' mmmh xD.

    38
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:50

    moi aussi je lai fait XD ya un article sur mes 100 visiteuur et mon premier visiteur XD CES manel 1999

    39
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 19:14

    Pourquoi tu ne repond pas tout de suite quand on t envoie un message ? tu est occuper

    * gentillement tkt *

    40
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:51

    Je vais te parler de deux chose :

    la première : J'ADORE TON NEW THÈME IL EST TROP GENIAL et pour tout te dire le rose commencé a etre un peu agasant mais la j'adore en plus le bleu est ma couleur préférer  !!!!!!!!!!!!!

    la deuxieme : je suis trop presser de lire ta nouvelle fic j'ai vraiment trop trop envie de la lire !!

    Mais est-que on peut savoir sur quoi sera ta prochaine fic ?????????????????????????

     

    41
    angelmimi Profil de angelmimi
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:53

    reponse a Len-Kagamine : je ne pense pas que je me serais inscrite.

    reponse a nesumi-chan : Generalement je ne passe pas la journee sur mon blog donc si je reponds a des messages c'est dans la soiree car c'est le moment ou je vais sur mon blog.

    reponse a cece4545 : concernant le sujet de la prochaine fic, j'ai repondu a cette question dans le dernier chapitre de la 4eme ^.^

    42
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 21:56

    Ha ok ^^

    43
    Lucie Nanami14 Profil de Lucie Nanami14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:08

    Est-ce que tu pourras me prévenir quand tu aura mis le chapitre 1 s'il-te-plait ? ^^

    44
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 22:18

    Très Joli le nauveau thème :D ! Je connais ce fond je l'ai dans mon ordi LoL ! Il est magnifique comme ton blog :3 . Bonne continuation ;) !

    45
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:11

    *_* elle est toute mignone Gumi sur ta bannière :D

    46
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:45
    47
    camille1313 Profil de camille1313
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:28

    Wahou c'est magnifique :OOO

    48
    yayalove78
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 23:45

    Hihi , génial le nouveau thème . En plus, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que tu l'as changé le 12/12/2012 , c'est le jour du changement ^^ ( d'autant plus que la fille sur la bannière est vraiment très mignone , tu as super bien choisi , bravo ! )

    49
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:21

    j'adore!

    50
    kusuki
    Samedi 15 Décembre 2012 à 12:43

    houaaaa ça change!dis ton vocaloid préféré c'est gumi megpoid? tes forte en graph! juste une idée: tu pourais faire une rubrique spécial graph!

    51
    Lira2900
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:05

    Moi je l'adore ton nouveau thème !!! il est super

    52
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:18

    Je t'avoue que j'ai été pas mal surprise; mais, il est très jolie, vraiment très beau ton nouveau thème, j'adore ^_^

    53
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:51
    j'aime beaucoup ton nouveaux theme il est MAGNIFIQUE ♥♥♥
    54
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:47

    Salut Angelmimi :) J'était l'ancienne harmonylovelly :)

    Bref je trouve que ton nouveau thème est magnifique, meme que ce sont mes couleurs préférés!

    Salut et a bientot :D!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :