• "Je te déteste..."

    "J'ai toujours cru que je t'aimais, tu étais le garcon parfait, idéal,...mais en réalité je me trompais, tu n'est qu'un idiot, un crétin, un moins-que-rien. Tu m'as brisé le coeur, et je ne te le pardonnerais jamais...Je te déteste..."

    ©angelmimi

    Informations utiles  :

    1) 'je ne suis pas comme cela' = pensée du personnage (simple guillemet)

    2) "regarde-moi" = parole du personnage (double guillemet)

    3) Cette fanfiction n'est basée sur aucun manga ou anime ^^

    4) La publication des chapitres est tout les deux jours sauf imprévu dans ce cas-la je vous informe de la date precise de sortie du prochain chapitre ^^

      

  • -1 mois plus tard-

    La fin de l'année scolaire était enfin arrivée et c'était le jour de la cérémonie de remises de diplômes. Depuis l'accident et les sorties de l'hôpital de Ayumi et de Kakeru, la vie avait repris son cours normal. Beaucoup de choses avaient cependant changées, Misaki avait trouvée un travail, Ayato leur rendait visite plus souvent et Ayumi se demandait combien de temps ils leurs fallait a lui et Misaki pour s'avouer qu'ils ressentait quelque chose l'un pour l'autre.

    De son coté Ayumi, après s'être reposée quelques jours après sa sortie de l'hôpital, avait repris les entrainements de gymnastique et s'était rendue a Osaka pour la compétition avec l'autre représentante de Tokyo, le résultat lui avait été favorable car malgré une compétition de haut niveau et sa blessure a la tête, elle avait gagnée le premier prix. S'en été suivis la semaine suivante, les examens finaux qui avaient pris toute la semaine, et la semaine suivante, en fin de semaine les résultats avaient étés publiés. Ayumi était arrivée première du lycée Kyono battant une nouvelle fois Ryu arrivé second. Tous deux ainsi que Kakeru, Daichi et Erika s'étaient inscrits dans l'université de Tokyo, choisissant cependant chacun des sections différentes.

    Kakeru avait beaucoup changé, il avait pris sur lui et laisser Ayumi a Ryu. Alors que Ayumi était a Osaka pour la compétition de gymnastique, il avait discuter avec Ryu

    -Flashback 2 semaines auparavant-

    "Ryu je peux te parler ?" Kakeru venait de lui demander alors que tous deux étaient seul dans un couloir.

    "Oui je t'écoute"

    "Ecoute Ryu...je tenais tout d'abord a m'excuser pour le comportement que j'ai eu avec toi il y a quelque temps, ce jour là je me suis énervé et je me suis rendu compte que je n'aurais pas dut te frapper. A ce moment là je ne me rendais pas compte de ce que représentait Ayumi pour toi et je n'ai été qu'un égoïste. Aujourd'hui je sais que tu es la personne qui compte le plus pour elle, c'est pour cela que je te demande de prendre bien soin d'elle"

    Ryu regarda Kakeru et vit une profonde sincérité dans ses yeux,

    "Je te le promets."

    "Par contre si jamais tu lui fait du mal je te préviens tu auras a faire a moi" il lui dit avec un sourire

    "Ne t'inquiètes pas cela n'arrivera pas" Ryu lui rendit son sourire avant donner une accolade affectueuse a Kakeru.

    -Retour au présent-

    Daichi, Kakeru et Ryu était redevenus de bon amis, auxquels s'étaient ajoutées Erika et Ayumi, formant une bande inséparable.

    La relation entre Kakeru et Ayumi avait alors évolué, Kakeru était devenu le bon ami qui ne manquait pas de taquiner Ayumi tout le temps.

    La cérémonie de remise des diplômes avait déjà commencée, le directeur, les professeurs ainsi que les élèves représentants de deux classes de 3eme année avaient déjà donné leur discours et l'on procédait a la remise de diplôme où les élèves était appelés un a un. Lorsque le nom de Ayumi fut appelée, elle se leva et alla chercher son diplôme. Misaki et Ayato, qui étaient venus pour elle, se levèrent et Misaki qui pleurait pris des photos. A la fin de la cérémonie, Ayumi vint les retrouver et Misaki la prit dans ses bras,

    "Félicitations Ayumi, je suis si fière de toi" Ayumi se libéra de son étreinte.

    Mme. Kana qui passait a coté s'arrêta afin de la féliciter,

    "Ayumi félicitations, je peux dire aujourd’hui que tu as été ma meilleur élève et que tu vas beaucoup me manquer"

    "Vous aussi vous aller me manquer"

    Ayumi reçut ensuite un coup de fil de Mme.Sato qui la félicita.

    Alors que Misaki pleurait toujours Ayato s'approcha,

    "Je te félicite Ayumi, je suis si fière que tu n'ais pas fait comme moi, j'ai l'impression d'être un grand frère qui a accompli quelque chose dans sa vie" dit-il en rigolant, Misaki et Ayumi se mirent elles aussi a rire. Ayumi partit ensuite rejoindre Ryu, Kakeru, Daichi et Erika, ils prirent une photo ensemble avant de se séparer après s'être donné rendez-vous le soir même afin de fêter la fin du lycée.

    Alors que Kakeru était partis avec sa famille et Daichi et Erika ensemble, Ayumi attrapa Ryu par le bras et lui demanda de la suivre,

    "Il y a un endroit où je voudrais que tu viennes avec moi."

    Ryu la suivis et ils montèrent dans un bus, et une heure plus tard ils arrivèrent a destination. Ryu regarda autour de lui et vit qu'ils étaient devant un cimetière, il comprit les intentions de Ayumi. Il la suivit sans rien dire jusqu'a ce qu'elle s'arrête devant une tombe, celle de ses parents, elle s'agenouilla et nettoya rapidement la tombe avant de dire,

    "Papa, Maman, aujourd'hui je voudrais vous présenter quelqu'un de très spécial dans mon cœur, il s'appelle Ryu, c‘est lui qui a veillé sur moi depuis que vous n‘êtes plus là"

    Ryu s'agenouilla a coté d'elle et se prosterna devant la tombe,

    "Ravis de vous rencontrer, je tenais a vous dire que vous avez une fille magnifique et je vous remercie d'avoir mis au monde Ayumi qui aujourd'hui compte le plus a mes yeux, je vous promets de prendre bien soin d‘elle."

    Ayumi sourit puis ils se relevèrent, ils gardèrent un peu le silence jusqu'a ce que Ayumi dise,

    "Quand eux n'étaient plus là, c'est toi qui m'a sauvé, j'ai toujours aimé mon ange gardien et lorsque j'ai su que c'était toi, au fond de moi mon cœur a su, a ce moment-là, que tu étais la personne que j'aimais. Je t'aime Ryu"

    Ryu s'approcha d'elle, il la pris dans ses bras et délicatement il l'embrassa. Ayumi se perdit dans son baiser. Ensuite lorsque leurs lèvres se séparèrent ils se regardèrent longuement dans les yeux, puis Ryu dit,

    "Moi aussi je t'aime Ayumi et je te promets de te protéger et de faire en sorte que tu n'ais plus a verser une seule larme et cela pour toujours"

    Ayumi lui sourit et le serra dans ses bras,

    'Oui, mon ange gardien pour toujours'

    Fin >.<

    Merci a vous tous d'avoir lu la fic, j'espere qu'elle vous auras plus >.< Je vous remercie aussi d'avoir étés patientes avec la parution retardée de certains chapitres ^^

    Ne vous inquietez pas ceci n'est pas ma derniere fic, j'ai déja l'idée pour la 3eme fic mais je vous expliquerais cela demain (sachant qu'il est tard au moment ou je vous ecrit ceci ^^")


    40 commentaires
  • La nuit était tombée et sachant que Ayumi s'était réveillée et allait bien, Ayato et Misaki étaient repartis afin de se reposer, laissant Ayumi seule. Alors que peu a peu les couloirs se vidaient et les lumières s'éteignaient afin que les patients puissent dormir, Ayumi se leva doucement de son lit et sortit de sa chambre. Elle marcha plusieurs minutes avant de s'arrêter devant la porte de l'une des chambres,

    'Voila la chambre de Kakeru...'

    Quelques heures auparavant elle s'était renseignée auprès d'une infirmière afin de savoir qu'elle chambre il occupait, et maintenant qu'elle se trouvait devant elle hésitait, cependant elle pris son courage a deux mains et frappa légèrement a la porte. Un silence s'en suivit avant qu'elle entende Kakeru dire,

    "Entrez"

    Elle poussa la porte et entra dans la chambre seulement éclairée par la lumière d'une lampe de chevet. Kakeru était assis sur son lit, avec l'une de ses chevilles dans un plâtre. Il leva les yeux vers la personne qui venait d'entrer et lorsqu'il reconnut Ayumi un sourire s'afficha sur son visage,

    "Ayumi tu es réveillée, je suis tellement soulagé ! Est-ce que sa va ?"

    Elle s'approcha du lit,

    "Oui sa va mieux, j'ai juste mon bandage a la tête a garder encore quelques jours... et toi ?"

    "Sa va a part la cheville mais bon je trouve que l'on s'en est plutôt bien sortit... est-ce que tu sais quand est-ce qu'il te libère ?"

    "Eh bien j'ai fait des analyses toute la journée et il n'y a rien d'anormal, mon état est normal donc je suis libérée demain matin... et toi ?"

    "Demain matin, la chance... pour moi ils veulent me garder encore quelques jours afin de voir l'état de ma cheville et d'être sur que mes plaies ce soit cicatrisées...."

    Un silence s'en suivit, Kakeru voyant que Ayumi était étrangement nerveuse lui prit le bras, la tira et la pris dans ses bras,

    "Tu ne peux pas imaginer a quel point je me suis inquiété quand j'ai su que tu n'étais pas encore réveillée, tu ne peux pas imaginer ce que cela représente pour moi que tu sois là"

    Ayumi recula doucement de son étreinte et le regarda dans les yeux,

    "Kakeru j'ai quelque chose a te dire..." il la regarda intrigué et elle continua "Kakeru... mes sentiments pour toi on longtemps étés confus. D'un coté je te suis reconnaissante de tes sentiments et de ton amour, cependant...."

    Elle marqua un temps de silence,

    "...Je te déteste parce que tu m'as brisé le cœur, tu étais le garçon parfait, idéal....mais en réalité je me trompais. Je te déteste car alors que je t'avais offert mon cœur tu l'as brisé et cela je ne pourrais pas l'oublier,.... cependant je te pardonne, je t'ai longtemps détestée mais aujourd'hui je sais que tu as changé et que tu n'es plus le même. Mais maintenant mon cœur ne t'appartient plus, quelqu'un d'autre a pris ta place et je l'aime.”

    -Flashback quelques heures plus tôt-

    "Ayumi sa va ? tu as l'air perdue..."

    "Je le suis..."

    "Racontes moi ce qui ne vas pas..."

    Ayumi regarda Ayato et vit dans ses yeux qu'il voulait vraiment l'aider alors elle lui demanda honnêtement,

    "Ayato, quand une personne est amoureuse de 2 personnes en même temps, laquelle doit-elle choisir ?"

    Aussitôt il lui répondit,

    "La seconde"

    "Pourquoi ?" lui demanda Ayumi surprise par la rapidité de sa réponse.

    "Car si la personne aimait vraiment la première elle ne serait pas tombée amoureuse de la seconde"

    Ayumi enregistra ses paroles et regarda au fond d'elle, de son cœur, elle eu déclic, 'Ton cœur sait ce que tu as a faire, il suffit d'écouter et de voir, regarde au plus profond de toi et tu trouveras la solution', elle savait quoi faire a présent.

    Ayato regarda Ayumi qui avait l'air apaisée,

    "J'espère que tu y vois plus clair a présent."

    Ayumi lui sourit,

    "Oui, je ne suis plus perdue."

    -Fin du Flashback-

    Ayumi avait choisis Ryu,

    "Je sais que cela va être dure et je me sens horrible de te faire cela, de te blesser, mais je devais le faire" ses larmes se mirent a couler et Ayumi commença a pleurer. Kakeru comprit que cela était dure pour elle et qu'elle ne voulait pas le blesser, car si elle ne lui avait dit là il aurait put toujours espérer et au final être encore plus blessé. Les larmes lui montèrent aux yeux et il se rendit a l'évidence, il avait perdu, Ayumi n'avait pas acceptée ses sentiments, la douleur commençait a envahir sa poitrine et il avait envie de hurler sa douleur.

    "J'espère que tu pourras un jour me pardonner et que l'on pourras rester amis, si tu ne veux pas, si tu me détestes, je comprendrais très bien et je ne t'en voudrais pas"

    Elle s'approcha et le prit dans ses bras, entre deux sanglots elle lui dit,

    "Mais saches que quoi que tu décides tu garderas toujours une place spéciale dans mon cœur, tu seras toujours mon premier amour..." elle le relâcha puis recula et sortit de la chambre. Ayumi ferma la porte et resta figée dos a la porte dans le couloir de l'hôpital sans pouvoir bouger, a l'intérieur de la chambre Kakeru laissa les larmes couler a flots et se mit a hurler de douleur. Dès qu'elle entendit les cris de Kakeru Ayumi s'effondra en larmes au sol,

    'Je suis désolée....Adieu mon premier amour...'

      

    -------

    Chapitre 29 >.< Et Ayumi a fait son choix, je sais que la moitié d'entre vous voudrons sans doute me tuez (meme si vous ne pouvez pas XD) mais il fallait bien faire un choix ^^ J'espere que ce chapitre vous auras plus >w<


    50 commentaires
  • Ayumi ouvrit les yeux mais tout était blanc autour d'elle, elle regarda autour d'elle mais ne vit rien, elle avait l'impression de flotter.

    "Où suis-je ?"

    Elle avait l'impression de flotter dans le vide, elle n'était pas dans le monde réel, peut-être étais-ce un rêve.

    "Je dois être encore inconsciente..."

    Soudain Ayumi discerna une forme se rapprocher d'elle, elle s'approchait et marchait vers Ayumi. Alors qu'elle n'était plus qu'a quelques mètres de Ayumi, Ayumi se figea, elle avait devant elle une copie conforme d'elle comme un reflet dans un miroir. La seule différence étant que son double était toute vêtue de blanc. Ayumi la fixa,

    "Qui es-tu ?"

    "Je suis ton autre toi, la Ayumi qui se trouve au fond de toi, je représente tes sentiments que ce soit tes joies, tes peurs, tes tristesses, tes douleurs"

    "Tu es ma...conscience ?"

    La copie la regarda et lui sourit,

    "Oui on peut dire cela, toi et moi ne formons qu'un, et moi je représentes tes pensées, tes sentiments."

    Ayumi la regarda et son visage s'assombrit,

    "Je suis désolée j'ai dut te faire souffrir ces derniers temps, tu as dut en voir de toutes les couleurs..."

    "Oui....et tu souffres toujours... je le sais car moi aussi je souffres, tu es perdue, tu ne sais pas qui choisir,..." lui répondit sa conscience

    "Je le sais seulement je ne sais plus où j'en suis...."

    "Les choix sont restreints tu peux choisir l'un ou l'autre mais l'un des deux sera blessé par ce choix" cela Ayumi l'avait déjà compris mais sa conscience continua "ou tu peux choisir de tout oublier, oublier ce que tu as traversé et recommencer a zéro, seulement tu seras seule..."

    "Oublier... je voudrais juste avoir une vie normale, ne plus avoir a souffrir,… aides moi, dis moi ce que je dois faire !"

    Ayumi leva les yeux pour voir l'image de sa conscience commencer a s'effacer,

    "Ton cœur sait ce que tu as a faire, il suffit d'écouter et de voir, regarde au plus profond de toi et tu trouveras la solution" lui dit sa conscience avant de totalement disparaitre.

    "Attends ne me laisses pas, tu ne peux pas me laisser seule !" Ayumi se retrouva a nouveau seule dans le silence puis elle entendit une voix au loin

    "Réveilles toi..... Réveilles toi !"

    Elle se retourna, cherchant la source de la voix, puis d’un coup se sentit projetée hors de l'inconscience vers la réalité.

    "Ayumi !"

    Elle venait d'ouvrir les yeux et sa vision s'ajusta peu a peu et elle prit conscience de l'endroit où elle était. Ayumi se trouvait dans une chambre d'hôpital avec un masque a oxygène sur le visage, la lumière du soleil matinal illuminait légèrement la pièce. Ayumi enleva le masque, prit une bouffée d'air et se redressa, c'est a se moment qu'elle remarqua Misaki qui s'était jetée sur elle en l'étreignant et qui pleurait,

    "Oh Ayumi tu es enfin réveillée !"

    "Misaki calmes toi, je vais bien”

    La porte de la chambre s'ouvrit et Ayato apparut, dès qu'il vit que Ayumi s'était réveillée il se précipita vers le lit,

    "Ayumi tu es réveillée !"

    Voyant que Misaki était a deux doigts d'étouffer Ayumi il lui dit,

    "Misaki tu devrais allée chercher le docteur"

    Cette dernière libéra Ayumi et sortit en courant de la chambre, Ayato s'approcha et s'assit sur une chaise a coté du lit,

    "Maintenant que tu es réveillée autant éviter de mourir étouffer" il lui dit en souriant.

    Cela fit rire Ayumi puis elle porta la main a sa tête qui la lançait, au contact elle sentit un bandage,

    "Aie..."

    "Tu devrais faire attention, ta tête est encore fragile"

    La douleur a la tête rappela a Ayumi les événements qui avaient précédés sa perte de connaissance,

    "Ayato...comment je me suis retrouvée ici ?"

    "Je supposes que tu te rappelles de l'accident ?" Ayumi acquiesça d'un signe de tête et Ayato continua "Eh bien le lendemain matin qui a suivis l'accident les secours ont réussis a déblayer le mur et avoir accès au trou, cependant au moment où ils sont arrivés a vous, vous étiez déjà inconscient a cause d'une chute de pierres. Je ne connais pas les détails mais je sais ensuite que vous avez étés transférés par hélicoptère ici a l'hôpital de Tokyo et l'on s'est occupés de vous en urgence, le soir même tu es sortis du bloc opératoire seulement tu étais toujours inconsciente, comme dans un petit coma..."

    "Combien de temps suis-je restée inconsciente ?"

    "Une semaine"

    Les yeux de Ayumi s'écarquillèrent 'Je suis restée une semaine dans le coma !'

    "Tu dois maintenant comprendre la réaction de Misaki, elle s‘est fait un sang d‘encre, cependant ce n'était pas elle la plus inquiète... pendant cette semaine un garçon de ton lycée nomme Ryu a veillé nuit et jour sur toi, il est reparti hier soir chez lui afin de se reposer."

    ‘Ryu a veillé sur moi pendant tout ce temps !?!’ Ayumi était touchée.

    "Et Kakeru, le garçon qui était avec moi dans le trou, comment va-t-il ?"

    "Son état s'est amélioré, seule sa cheville est cassée, il s'est réveillé il y a 3 jours"

    Ayato regarda Ayumi pour voir que celle-ci avait le regard vide, il s'inquiéta,

    "Ayumi sa va ? tu as l'air perdue..."

    "Je le suis..."

    "Racontes moi ce qui ne va pas..."

    Ils discutèrent longuement et furent coupés par Misaki qui revenait avec le docteur,

    "Me revoilà !"

    Ayato regarda Ayumi qui avait l’air apaisée,

    "J'espère que tu y vois plus clair a présent."

    Ayumi lui sourit,

    "Oui, je ne suis plus perdue."

      

    -------

    Chapitre 28 >.< Concernant le début du chapitre, certaines l'on peut etre trouvé légerement bizarre (je vous avoue que avoir une discussion avec sa conscience cela pourrait etre qualifié de "particulier" ^^"). Sinon j'espere que le chapitre vous auras plus >.<


    29 commentaires
  • Au fond du trou de la grotte, Kakeru et Ayumi étaient toujours blottis l'un contre l'autre. Aucun des deux ne savaient depuis combien de temps ils étaient là, ayant tout deux perdus la notion de temps depuis leur réveil après la chute. La seule chose dont ils étaient sur était que le silence qui les environnait n'annonçait en rien leur sortie future du trou. Ayumi qui était contre Kakeru gardait le silence, d'une part elle ne savait pas quoi dire et de l'autre la blessure qu'elle avait a la tête recommençait a lui faire mal. De son coté Kakeru l’observait et décida de briser le silence,

    "Ayumi il faut qu'on parle..."

    Ayumi se décolla de lui, se retourna et le regarda, si jusque-là elle avait gardée le silence c'était aussi parce qu'elle savait qu'ils allaient devoir avoir une discussion sur eux, étant donné que la dernière fois qu'ils s'étaient parlés, Kakeru avait finis par se prendre une gifle et Ayumi lui avait fait comprendre qu'elle le détestait et qu'elle ne voulait plus jamais le voir.

    "Oui, je t'écoute"

    Kakeru la regarda et comprit que pour lui comme pour elle cette discussion n'allait pas être aisée.

    "Je..je ne sais pas par où commencer..."

    "Si tu veux qu'on s'explique commence par m'expliquer pourquoi avoir fait un pari sur moi..."

    Il la regarda et vit l'amertume dans son regard. Kakeru prit un grande inspiration et commença a expliquer,

    "Quand j'ai décidé de faire le pari, cela faisait un an que tu m'avais fait ta déclaration, et tu me détestais. Daichi m'a provoqué et sur un coup de tête j'ai parié que en un mois je te ferais retomber amoureuse de moi"

    La gorge de Ayumi commença a se serrer et Kakeru continua,

    "Au tout début j'étais vraiment dedans et puis un jour je t'ai vus telle que tu l'es maintenant et j'ai eu un choc, après ce moment je ne savais plus quoi faire. Et puis il y a eu cette nuit au club où t'y ayant vu j'ai décidé de te suivre, heureusement que je l'ai fait d'ailleurs"

    En se remémorant des événements de cette nuit Ayumi frissonna puis elle prit la parole,

    "Donc ce que tu cherches a dire c'est que ce soir-là lorsque tu m'as sauvée et que j'ai passée la nuit chez toi tu ne pensais plus au pari ?"

    "Oui c'est cela, la seule chose a laquelle je pensais c'était que je voulais te protéger toi qui étais si fragile"

    Ayumi intégra peu a peu ce qu'il venait de lui dire,

    'Finalement il avait bien changé, mais...'

    "Cependant tu t'y es pris un peu tard,..." les larmes commencèrent a couler le long du visage de Ayumi "Est-ce que tu sais tout ce que j'ai traversée après t'avoir fait ma déclaration ? J'ai traversée une humiliation quotidienne et cela ajouté a mes problèmes familiaux, si je n'avais pas eu Ryu je ne pense pas que je serais là a te parler"

    Kakeru tendit le bras et essuya les larmes du visage de Ayumi,

    "Ayumi concernant cela je ne savais pas a l'époque que tu étais spéciale pour moi, j'étais idiot, imbu de moi-même"

    "Et toi tu étais mon premier amour..."

    A ces mots Kakeru se figea, confus,

    "Que...quoi?"

    Ayumi prit une grande inspiration,

    "Lorsque je t'ais fait cette déclaration, j’étais sincère, tu étais le premier garçon pour qui j'éprouvais des sentiments, la première fois que je t'avais vus, j'étais tombée amoureuse, tu étais tout pour moi"

    "Ayumi je ne savais pas..."

    Les larmes se remirent a couler le long du visage de Ayumi,

    "Donc quand tu m'as rejetée, je ne savais plus quoi faire, je..."

    Kakeru lui prit soudainement le bras et la tira vers lui. Il la pris dans ses bras et la serra fort contre lui,

    "Ayumi je suis désolé, mais...on peut dire que l'on est quitte au niveau du rejet de déclaration"

    Ayumi était confuse,

    "Comment ? je ne comprends pas..."

    "Le jour avant les vacances où j'ai dit que j'avais a te parler, si Ryu ne nous avait pas interrompus ce que je t'aurais dit c'était que je t'aime Ayumi, du fond de mon cœur je t'aime"

    Ayumi se dégagea doucement de ses bras et le regarda dans les yeux, elle vit qu'il était sincère. Voyant qu'elle ne réagissait pas Kakeru l'approcha de lui et délicatement il l'embrassa, alors que leurs lèvres se touchèrent Ayumi ne le repoussa pas.

    Lorsque le baiser se termina, ils se regardèrent dans les yeux, Ayumi s'apprêtait a dire quelque chose mais elle fut coupée par un grondement et un craquement trop familier. Ils levèrent tout les deux la tête pour voir des pierres tomber droit sur eux. Kakeru ne pouvant bouger, ils n'avaient aucun moyen de toutes les éviter. Alors que certaines pierres commençaient a tomber autour d'eux, en une fraction de seconde Ayumi prit Kakeru dans ses bras afin de le protéger. Seulement cela ne fut pas très efficace car quelques secondes plus tard, Ayumi ressentit une vive douleur a la tête et réprima un cri alors qu'une pierre moyenne venait de la toucher a la tête. Le choc la fit lâcher Kakeru et elle tomba au sol. La dernière chose qu'elle vit avant de perdre conscience fut Kakeru tomber lui aussi inconscient a coté d'elle. Peu a peu elle perdit connexion avec la réalité, sa douleur a la tête empirait et le silence se fit autour d'elle. Ayumi essaya de lutter mais ses yeux se fermèrent et elle perdit connaissance.

     

      

    -------

    Chapitre 27 >.< Merci de votre patience et comme promis un long chapitre ^^ Mon blog et vous tous m'avez manquez T^T J'espere que ce chapitre vous auras plus meme si vous devez détester l'endroit où j'ai coupé ^^" La suite au prochain chapitre >w<


    44 commentaires
  • De l'autre coté du mur la nuit commençait a tomber peu a peu. Dans les minutes qui avait suivis l'éboulement les élèves avaient étés sortis de la grotte et l'on avait appelés les secours qui étaient arrivés une dizaine de minutes plus tard. Tout les élèves avaient êtes reconduits a l'auberge a l'exception de Ryu et Daichi qui avaient insistés pour rester. Les secours étaient a l'œuvre depuis plusieurs minutes mais plusieurs choses rendaient le travail plus difficile. Tout d'abord la nuit tombait rendant le travail difficile et il fallait que les sauveteurs dégagent le mur de pierres, cependant ils ne pouvaient poussés les pierres car il y avait un risque que celle-ci finissent dans le trou, risquant de blesser Ayumi et Kakeru, il fallait donc les extraire et cela prenait plus de temps.

    Après une heure de travail les choses n'avançaient pas et un sauveteur vint parler aux garçons, en le voyant arriver Ryu s'empressa de lui demander,

    "Alors où en êtes-vous ? Les chose avancent ?"

    "Je suis désolé mais on ne va pas pouvoir les sortir de la grotte ce soir, il commence a faire sombre et on risque de faire une fausse manipulation qui pourrait blesser vos amis. Donc pour l'instant on préfère s'arrêter et reprendre le travail aux premières lueurs du jour" lui dit le sauveteur

    Voyant que Ryu était tout près d'exploser, Daichi l'emmena plus loin sur la plage après avoir remercié le sauveteur. Ryu était au bord de la crise de nerf,

    "Ryu il faut que tu te calmes."

    "Moi me calmer ! Mais comment veux-tu que je le fasse sachant qu'elle est au fond d'un trou et l'on ne sait même pas si elle va bien !"

    "Ecoutes Ryu, les sauveteurs font tout leur possible."

    "Tout leur possible !?! Si il le faisait vraiment il n'aurait pas arrêter !"

    Voyant que Ryu ne l'écouterais pas facilement Daichi s'approcha de lui et le prit dans ses bras,

    "Ecoutes Ryu il faut que tu calmes, qu'est-ce que cela va changer que tu t'énerves, les sauveteurs font tout leur possible. En plus il faut te dire qu'elle n'est pas seule"

    "Oui ...je sais."

    "Kakeru est avec elle donc tu n'as pas a t'inquiéter, je sais que c'est dure mais la seule chose que l'on peut faire c'est prier pour qu'ils s'en sortent"

    Ryu s'était peu a peu calmé mais a la surprise de Daichi il se mit a pleurer,

    "Tout est de ma faute, si j'étais resté avec elle, si seulement j'avais remarqué qu'elle n'était plus a coté de moi, tout cela aurait put être évité"

    "Ryu ce n'est pas de fautes, les choses comme celle-ci sont imprévisibles, tu n'as pas a t'en vouloir, aucun de nous aurait put se douter que le sol allait s'effondrer, ce n'est pas de ta faute"

    Malgré les mots réconfortant de Daichi, au fond de lui Ryu se sentait coupables et incompétent,

    "Moi qui voulait protéger Ayumi et je ne me suis même pas rendu compte qu'elle n'était plus a coté de moi"

    "Ryu..."

    "Je suis vraiment pathétique au moment où elle avait le plus besoin de moi je n'étais pas là"

    "Ryu respires un grand coup et réfléchis un peu, est-ce que tu crois que Ayumi en ce moment t'en veux ? Tu penses qu'elle te déteste parce que tu ne l'as pas rattraper ? Réfléchis, je pense que maintenant sa première préoccupation doit être de sortir du trou où elle est tombée avec Kakeru."

    "Tu dois avoir raison...."

    "Il faut que tu te dises que pour l'instant leur priorité et de sortir après de ce que je connais de Ayumi, elle n'est pas le genre de filles a détester quelqu'un sans raison donc tu n'as pas a t'en faire."

    Ryu s'était enfin calmé, la nuit était tombée et la lune se reflétait sur la mer. Il se tourna vers la grotte et ferma les yeux,

    'Je vous en supplie faites qu'ils s'en sortent...'

      

    --------

    Voila le chapitre 26 >.< Le contenu du prochain chapitre est plutot prévisible ^^ Concernant le prochain chapitre j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer, si je suivais le fait d'écrire un chapitre tout les deux jours le prochain aurait été écrit samedi soir mais le truc c'est que ce week-end étant un week-end de 3 jours (merci au lundi de pentecote ^.^) je pars a la campagne = zéro wi-fi = pas de possibilité d'écrire et de publier le chapitre 27 samedi soir. Donc le chapitre 27 sortira le 28/05 dans la soirée car il s'agira du moment ou je reviendrais de week-end. Je suis vraiment vraiment désolée car cela fait un long temps d'attente T^T, je vous demande d'etre patiente (honnetement vu le nombre de fois ou je vous l'ai demandé vous pourriez me tuer XD), je vous promets que ce week-end je prendrais de mon temps afin d'écrire un long chapitre, je vous remercie d'avance de votre patience.


    33 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique