• Les aventures de Lucie Nanami et de ses amies touchent déjà à leur fin avec cet ultime volume ! Après plusieurs tomes d’absence, Youli est de retour dans la vie de nos sirènes pour tenter de revoir Hippo qui ne la laisse pas indifférente… De son côté, Lucie, terriblement malade, doit faire face à une terrible vérité qui va mettre en péril sa relation avec Kaïto. Nos deux couples préférés vont-ils enfin réussir à connaître le bonheur auquel ils aspirent ?                           

    Date de publication : 13 octobre 2011


    33 commentaires
  • Kaïto, qui a enfin retrouvé la mémoire, délaisse Mikaru au profit de Lucie qui se fait une joie de retrouver l'homme qu'elle aime. De son côté, Mikaru, désespérée et enfermée dans sa solitude, décide de se confier à Mikeru, le nouvel ennemi de nos sirènes… La situation est grave car Mikeru prend rapidement le dessus grâce à un plan ingénieux, mais les princesses n'ont pas encore chanté leur dernière mélodie !
     
    Date de publication : 18 aout 2011

    1 commentaire
  • Qui est donc cette mystérieuse sirène ? Amie ou ennemie ? Lucie Hanon et Lina ont du pain sur la planche pour résoudre tous ces mystères encore plus sombres que les profondeurs de l'océan. De son coté, Kaito se rapproche dangereusement de Gackt. La fin des sirènes serait elle proche ?

    Date de publication : 09 juin 2011


    1 commentaire
  • Le mystère reste entier sur la véritable identité de Gackt, ainsi que sur l'attitude de l'énigmatique quatrième sirène que Lucie et ses amies ont rencontrée quelques jours auparavant.
     
    Date de publication : 14 avril 2011

    2 commentaires
  • L'été arrive et on aperçoit le soleil à la « Perle Rare » ! Mais voilà, les méchants ne prennent pas de vacances et nos héroïnes vont de surprise en surprise !! L'une des adversaires de nos princesses montre des signes de faiblesse et pourrait bien être plus gentille qu'elle ne le laisse paraître, un jeune garçon vient leur apporter une aide providentielle, une nouvelle sirène se révèle à elles, un tandem de méchantes vient semer le trouble dans leur vie et de nombreux coeurs vont chavirer dans le tourbillon de l'amour !

    Date de publication : 10 fevrier 2011


    66 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique