• 273000 visiteurs + je suis de retour ^^

    merci beaucoup a tous !!!

    Salut tout le monde  !!! Je suis de retour, je suis desoler de m'etre absenter pendant une semaine, vous m'avez tous manquer ^^ J'espere que vous passer de bonne vacances. Je vais faire de mon mieux pour rattraper mon retard, j'ai deja repondu aux questions de la rubrique Questions/Reponses, et je vais bientot faire les avatars.

    En ce qui concerne la saison 3 de kilari, j'espere que vous pouver la regarder et qu'elle vous plait (je sais que en 3D c moins bien mais bon), je mettrais les episodes des qu'ils seront sur internet et je rajouterais les paroles des chansons au fur et a mesur. Les prochaines a etre ajouter seront celle des ships (la chanson qu'ils ont eu meme ecrite ^^)

    Pour finir, n'hesiter pas a voter pour le prochain anime que vous souhaiter voir dans mon blog ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari hikaru 5
    Samedi 26 Février 2011 à 16:25

    cool car j'adore la chanson des ships     merci

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 17:18

    Bonjour Angelmimi.

    J'aime bien ton blog est ma soeur aussi.

    Nous avons tous les deux un blog sur les manga.

    ma soeur :

    http://online-kilarirevolution.kilariblog.com

    moi :

    http://online-one-piece.shonenblog.com

    J'ai aussi 2 autres blogs :

    http://actu-cine.revolublog.com et http://voyage-au-perou.zic.fr

    Et pour finir,tu devrait inscrire ton blog sur www.boosterblog.com , c'est un bon moyen d'avoir + de visiteurs a ton blog.

    bonne journée angel!

    3
    lucielovekaito
    Samedi 26 Février 2011 à 19:06

    cool tu et revenu tu poura métre la suite des épisode de pichi pichi pitch ? stp car je veut la voir merci

    4
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:34

    slt eske tu peux me cré un avatzr stp

    5
    Dimanche 6 Mars 2011 à 18:35

    yora ecri salmaibtissam mé de kilari ou noelle

    6
    Kilari chaton Profil de Kilari chaton
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:48

    jadoro ton blog il est genial

    7
    kilari91150
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:54

    est ce que dans fruit basket il pourrait avoir la saison 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :