• 320000 visiteurs !!! + quelques reponses a vos questions ^^

    Merci beaucoup a tous !!!

    Maintenant je vais repondre a quelques questions qui reviennent souvent :

    1) Quand est-ce que tu mets la suite de la saison 3 de kilari ???

    Je mettrais la suite des episodes le plus vite possible des que je les trouve sur internet ^^ Je fais de mon mieux pour vous les trouver rapidement >.<

    2) Est-ce qu'il y a une saison 4 et 5 de kilari ???

    Malheuresement non, il n'y a pas de sasion 4 et 5, car au Japon il n'y a que 3 saison avec au total 153 episodes. C dommage mais il y a toujours les mangas qui peuvent peut-etre apporter une meilleure fin >.<

    3) Pourquoi tu as enlever des episodes de Pichi pichi pitch ???

    Je les ai enlever car il ne marchai plus mais des que je les retrouve je les mettrai de nouveau ^^

    Voila les reponses a quelques questions, si vous en avez d'autres n'hesiter pas a me les poser, soit dans la rubrique Questions/Reponses, soit par message personnelles, je serais ravi de vous aider ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CarlaChan Profil de CarlaChan
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:54

    tu les merites bravo!!^^

    2
    mkia
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:58

    merci d'avoir répondu a toute ses question et bravo pour tous ses visiteurs

    3
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:29

    merci >.<

    4
    kikourou Profil de kikourou
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:36

    féicitations comme dit Pichi Lucie tu les mérites tu as de la chance d'avoir tant de visiteurs j'en suis presque jalouse XD

    5
    angelmimi Profil de angelmimi
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:49

    merci c tres gentil et c grace a vous toute ces visites je vous remercie du fond du coeur ^^ et ne t'inquiete pas, je suis sure que tu auras toi ossi beaucoup de visiteurs >.<

    6
    kikourou Profil de kikourou
    Mercredi 16 Mars 2011 à 15:00
    7
    tifannygerard54210
    Mercredi 23 Mars 2011 à 14:03

    Moi je connait 7 chanson par coeur de kilari je suis méga méga méga méga méga méga méga super super super super super super super fan de kilari je vait être come toi kilari tu c'est ma chanson préféré c'est balalaika enfaite j'ai 9 ans et je m'appelle Tifanny Gérard est enfaite qui dit chanteuse dit généreuse comme moi je vait chanter une de tes chanson a mon école

     mais je suis quand même dessu car il n'y a que 153 épisode  est sa sera bientôt fini les épisodes de kilari mes jadore j'adore 

    enfaite kilari c'set quoi ton numéro de téléphone ??? 

    8
    mi-chan
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:34

    enchanté je suis une grande fan de kilari et de pichi pichi pitch grace a toi j'ai pu  regarder beaucoup d'episodes de pichi pichi pitch que je cherchait depuis longtemps je te remercie beaucoup he heu meme si tu la dit ses vraiment sur qu'il n y aura que 3 saisons dans kilari et es ce que tu sais s'y hiroto et kilari vont s'avouer leurs sentiment sinon se serait vraiment dommage bon a par sa je te felicite pour ton blog il es génialje lui donne

    9
    mi-chan
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:36

    ha encore une choses ses gentil a toi de chercher les autres episodes de pichi pichi pitch car j'aimerais tellement voir la suite hé comme les autres l'on dit tu les mérites

    10
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:58

    Si Pichi pichi pitch(Mermaide Mélody)sa marche enfin pas tout le temp mais ca marche mais la saison 1 de Kilari elle beug!

    11
    Vendredi 13 Mai 2011 à 20:29

    slt tt le mnde

    12
    hana20
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:35

    merci beaucoup**

    13
    fan hiroto
    Samedi 13 Août 2011 à 12:48

    si il en existe une otre sof que la saison 4 sor en 2012 o japon et en 2013 en france

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :