• Alice au royaume de coeur

    Resume :

    Alice est une jeune fille très cynique et terre-à-terre, qui se remets d'une rupture amoureuse. Un après-midi, après s'être endormie, elle se réveille et voit un lapin qui tente de la forcer à la suivre. Comme elle fait semblant de ne pas le voir, le lapin se transforme alors en jeune homme à oreilles de lapin, et la kidnappe en sautant dans un trou ! De plus cet homme-lapin, prénommé Peter la force à boire une potion (en la le lui faisant boire via une espèce de bouche à bouche), pour qu'elle soit obligée de participer au jeu de ce monde... Voilà Alice entrainée dans un monde totalement étrange, et pas forcément si merveilleux que ça !

    Nombre de tome : 6

    Nombre d'episodes : Pas d'adaptation en anime pour l'instant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mimicoeurbisous
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:42

    trop  cool   es  merci  pour  le  résumé  !

    2
    ❤Kilari❤. Profil de ❤Kilari❤.
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:55

     Oui Mais Moi , Je Voudrais Bien Voir La Video !!

    3
    milouna
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:08

    je ne connaissais pas !

    4
    milouna
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:09

    mais ça a l'air bien !

    5
    manga-dreydrey Profil de manga-dreydrey
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:47

    c une super anime !

    je les toud lu et c vraiment bien (triste+emouvant+comiqe=genial)

    6
    tutur3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:48

    ouai moi aussi je connaissais pas mais ca a l'air trop bien!!!!!!!!!!!!

     

     

    7
    polina 75
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:12

    il est sortit quand ce manga ?

    8
    manga-dreydrey Profil de manga-dreydrey
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 22:32

    en meme temps ke le film disney alice in woderland je crois ^^'

     

    9
    Otichi
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:18

    Entout cas c'est de octobre 2007 a octobre 2010 fermé en 6 volume          

    10
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 21:32

    Il existe pas en anime, mais en film ... si, mais je pense qu'il n'est pas encore sorti ^^' (Source : K-n Tamago)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :